Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

+34
papouni31
Destinature
boubouille12
ninaskalea
-Colombine-
sushilox
Dine77
Brirogg
lagaf33
latueuse02
stephengghr
Iminye
dede063
alex4083
monaphy02
Cryst35
julliye
Bill Boquais
badgones
joueur59_
chriskate
azzouz8
makizard
-lulu1595-
larme_de_pluie
Djubey
LeZal
quentin046
ZaptaS
Cament35
ulsake
-LouPing-
peepeethepew
kemimo
38 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par monaphy02 Mar 26 Juin 2012 - 19:41

Ok merci -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 364988687

monaphy02

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par dede063 Mer 1 Aoû 2012 - 20:41

Bonsoir , je ne trouve rien a faire avec mes prunes !? pas de tarte , gâteau , confiture , bonbon ... que faites vous de vos prunes ?

dede063

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par Iminye Mer 1 Aoû 2012 - 20:55

Bonsoir,

Avec les prunes tu peux faire du yaourt.

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 2000130356
Iminye
Iminye
Admin

Messages : 1191
Points : 520
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 41
Localisation : Deux-Sèvres (79)

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par stephengghr Mar 18 Sep 2012 - 8:55

Que peut on faire avec du rotala?

stephengghr

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par latueuse02 Mar 18 Sep 2012 - 9:45

stephengghr a écrit:Que peut on faire avec du rotala?

Coucou j'ai fais un post Rotala j'espère que tu trouveras ta réponse -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 3912376022
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par lagaf33 Mer 7 Nov 2012 - 21:15

on fait quoi avec les courgettes ?


lagaf33
lagaf33

Messages : 72
Points : 10
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par latueuse02 Mer 7 Nov 2012 - 21:20

lagaf33 a écrit:on fait quoi avec les courgettes ?



Le post se trouve dans cette catégorie, n'oubli pas de lire avant de poser ta question en plus pourquoi cette question si tu n'as pas le niveau ??

http://www.super-ferme.com/t506-courgette
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par latueuse02 Mer 7 Nov 2012 - 21:20

latueuse02 a écrit:
lagaf33 a écrit:on fait quoi avec les courgettes ?



Le post se trouve dans cette catégorie, n'oubli pas de lire avant de poser ta question en plus pourquoi cette question si tu n'as pas le niveau ?? -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 3912376022 curieux ??

http://www.super-ferme.com/t506-courgette
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 19:27

Non, les graines qui ont un compte à rebours disparaissent reellement. Malheureusement, ce jeu ressemble de plus en plus à d'autres jeu où la seul façon de jouer est de sortir la CB.

Un jeu à fait exactement la même chose (Desert Opération) où ils ont limité de façon temporaire des unités, puis, ils les faisaient réapparaître de temps en temps lors "d'event" (évènement qui dure quelques jours ou 1 seul w-e).

Donc petit à petit, vous allez voir d'autres graines ou machine disparaître (de façon temporaire ? ) pour pousser les joueurs à accélérer leur production. J'ai pas besoin de vous dire comment vous pouvez faire clin d oeil

Bref, de nombreux jeux ont la même "tentation" de faire dépenser beaucoup plus rapidement les joueurs. Mais ne vous inquiétez pas, les cultures réapparaîtront un jour -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 364988687

Une dernière chose, les graines qui disparaîtront seront des graines de second rang. Vous n'aurez jamais des cultures du style les tomates, le blé, la lavande ou tout autre culture qui ont une très grande importance, disparaître de façon temporaire du jeu.

Pour le cas des machines, d'autres vont disparaître, car c'est la meilleur façon pour PLINGA de faire dépenser rapidement les CR aux joueurs. Ils faudra vous attendre à voir pas mal de machine disparaître (elle réapparaîtront également de façon très temporaire).

Il faut juste essayer d'être un peu plus stratégique qu'auparavant.

Bon jeu à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 20:39

Exacte, le meilleur conseil que je peux vous donner, c'est de regarder par le biais du FORMIDABLE travail (et je pèse mes mots) de Latueuse la quantité qu'il vous faut pour pouvoir acquérir les trophées. Evidemment, si votre ferme n'a pas une énorme capacité de production il ne faut pas tenter d'avoir le trophée en question. Vous allez perdre plus de temps qu'autre chose.
Surtout qu'au début, je trouve qu'on a bien assez de cultures différentes pour pouvoir se faire plaisir.
Pour ceux ayant une bonne capacité de production, faites le calcul pour voir si c'est possible d'avoir le trophée (où les trophées si vous compter également transformer votre culture ce que je vous conseillerai d'ailleurs).

Désormais, il va vous falloir réfléchir à la stratégie à adopter sur votre prochain objectif de trophée.

Ce qui est dommageable, c'est que cette nouvelle règle risque fortement de décourager pas mal de joueur.

Pour ma part, je trouve cette nouvelle mise à jour complètement nul. De plus, je ferai une autre petite critique sur les nouvelles "graines", "machines" ou "animaux". Car voir des lucioles, dinosaures, machine à bijoux et j'en passe, superferme devrait changer de nom je pense -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 1143958295

A la limite, les mettre pour faire les missions, Ok. Par contre, les mettre dans les trophées...Sans commentaire.

Bref, malgré ça, on l'aime quand même bien notre petit jeu de ferme :loveee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par Brirogg Sam 8 Déc 2012 - 20:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
D'ailleurs j'ai décidé que je n'aurai jamais les dinosaures, ni la machine à bijoux
......
Et je me demande parfois jusqu'où va aller leur imagination ? ? ?
Car on a déjà un très large éventail !
A part, bien sûr, les poireaux ! (Oui, je me répète, mais je trouve que c'est un oubli presque impardonnable.....)
Mais, bon ! Je m'amuse quand même comme une gamine.........
Brirogg
Brirogg

Messages : 403
Points : 96
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 68
Localisation : 68740 Roggenhouse

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Réaction

Message par Dine77 Sam 8 Déc 2012 - 21:10

C'est moche pour les choux mais topicS
Dine77
Dine77

Messages : 233
Points : 5
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par Bill Boquais Sam 8 Déc 2012 - 22:00

Ouai c'est vrai ça. Donnez-nous des poireaux avec une machine à pot au feu -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 364988687

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Casserole-manger

Bill Boquais
Bill Boquais

Messages : 406
Points : 80
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par -lulu1595- Sam 8 Déc 2012 - 22:07

J'avoue les poireaux, j'y avais pensé aussi, avec la machine à soupe....et la machine à oreiller grâce aux plumes et au coton....il serait bien le petit Pierre pour sa sieste avec un bel oreiller...ou une couverture en laine ou.. ou .. ou..je ne sais plus, on pourrait en faire tellement.
Pareil avec certaines viandes, on peut juste les passer au BBQ mais après ? c'est juste pour la vente, c'est dommage !!!
-lulu1595-
-lulu1595-

Messages : 643
Points : 487
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par julliye Jeu 27 Déc 2012 - 20:42

Sur chaque post (super bien fait merci Lili entres autres) il y a les performances, mais il n'y a pas la transformation pour laquelle la graine rapporte le plus. je m'explique : par exemple la cerise peut etre utilisé en confiture en jus en conserve etc. ne pourrait-on pas mettre pour laquelle de ces utilisations la cerise rapporte le plus? car il peut y avoir de sacrés différences je crois. enfin à méditer^^
julliye
julliye

Messages : 346
Points : 222
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par latueuse02 Jeu 27 Déc 2012 - 21:10

julliye a écrit:Sur chaque post (super bien fait merci Lili entres autres) il y a les performances, mais il n'y a pas la transformation pour laquelle la graine rapporte le plus. je m'explique : par exemple la cerise peut etre utilisé en confiture en jus en conserve etc. ne pourrait-on pas mettre pour laquelle de ces utilisations la cerise rapporte le plus? car il peut y avoir de sacrés différences je crois. enfin à méditer^^

Coucou,

Tu peux avoir ces informations après en cliquant sur les différents produits qu'une graine peut faire car tu tombes sur la machine et j'ai rajouté une colonne bénéfice, oui je sais que toutes les machines ne sont pas encore à jour faites mais un peu de patience -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 364988687

Ensuite il y a ce ficher : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AvVslW0YkFWwdHJqOVpXZWpvOFBsQ3cyV2M5XzV5U2c&output=pdf

Ce sont les membres qui ont à droit d'accès qui remplissent ce fichier, tu peux voir le bénéfice, de toutes les machines, rentabilité max, graines, animaux....

Et toi aussi tu pourras modifier et le compléter par la suite si ça te tente de calculer..... -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 364988687

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 2000130356
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty CHANVRE TEXTIL

Message par sushilox Mer 20 Fév 2013 - 18:49

Que diriez vous de cette graine qui a apportée tant a l'industrie agricole, le chanvre avec tout ses produits dérivés offre une multitude de déclinaisons différentes de machines et de missions .

sushilox

Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par -Colombine- Mer 20 Fév 2013 - 19:41

sushilox a écrit:Que diriez vous de cette graine qui a apportée tant a l'industrie agricole, le chanvre avec tout ses produits dérivés offre une multitude de déclinaisons différentes de machines et de missions .

Bonsoir,

Petite information:

Le Chanvre: Aussi dit Cannabis
Le Cannabis, le Chanvre ou le Chanvre cultivé (Cannabis sativa L.) est une espèce de plantes annuelles de la famille des Cannabaceae. C'est l'unique représentant du genre Cannabis.
Wikipédia

Aucun site de jeux ou autre n'a le droit d'utiliser une chose telle que le chanvre dit aussi cannabis ou même autre plantes qui y ressemble pour éviter toutes poursuites pour incitations
La loi réprime donc avec sévérité l’usage, le trafic et l’incitation à la consommation de cannabis, par des peines se comptant en années d’emprisonnement et en dizaines de milliers d’euros d’amende. Ces peines sont d’autant plus importantes qu'elles touchent les mineurs, et peuvent avoir de graves conséquences sur la vie professionnelle future d'un consommateur fiché : la condamnation est inscrite à vie dans le casier judiciaire et entraîne diverses interdictions professionnelles.Elle est punie de 5 années d’emprisonnement et de 75 000€ d’amende. Cette peine s’applique que la provocation ait été faite par la publicité, l’incitation ou la présentation de cannabis, quel que soit le support choisi : vêtements, bijoux, livres, graffitis, etc. et ce même si l’incitation n’a pas eu de répercussion concrète.
Les peines sont d’autant plus aggravées lorsque la provocation vise les mineurs : le condamné encourt sept années d'emprisonnement ainsi que 150 000€ d'amende. Enfin, la provocation de mineurs de moins de 15 ans au trafic de cannabis est sanctionnée par une peine de dix ans d’emprisonnement et de 300 000€ d’amende.

Voilà la réponse à ta question je pense -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 1172257174

-Colombine-
-Colombine-

Messages : 189
Points : 33
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par sushilox Mer 20 Fév 2013 - 20:05

autant pour moi heureusement ke les moderateurs du jeu ne sont pas en france merci

sushilox

Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par ninaskalea Mer 20 Fév 2013 - 22:05


On clos le sujet sur cette graine, évitons les sujets concernant les substances illégales sur le forum, merci.
ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par boubouille12 Dim 3 Mar 2013 - 12:25

bonjour
en cliquant sur la machine a jus j'ai vu en dernier graine de guarana
c'est quoi?
je la vois pas dans le magasin
peut on eclairer ma lumiere merci
boubouille12
boubouille12

Messages : 59
Points : 56
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 58
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par latueuse02 Dim 3 Mar 2013 - 12:26

boubouille12 a écrit:bonjour
en cliquant sur la machine a jus j'ai vu en dernier graine de guarana
c'est quoi?
je la vois pas dans le magasin
peut on eclairer ma lumiere merci

Bonjour,

Ce n'est pas une graine mais un fruit provient d'un arbre le guarana je te passe ce lien si tu veux avoir plus d'informations

Tu peux aussi voir dans le post de la machine à jus dans les commentaires que c'est un arbre aussi.

http://www.super-ferme.com/t1223-le-guarana

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 2000130356
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par boubouille12 Dim 3 Mar 2013 - 12:44

ha ok merci je vais y regarder
boubouille12
boubouille12

Messages : 59
Points : 56
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 58
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Légume absent: le poireau

Message par Destinature Ven 12 Juil 2013 - 15:48

J'ai constaté qu'il n'y avait pas de poireau dans le jeu. Pourtant ce légume basique est couramment utilisé pour confectionner de nombreux plats tels que soupes, ragoûts ou rata, gratins, etc... Ce serait une bonne idée si les concepteurs en ajoutaient dans le jeu.
Destinature
Destinature

Messages : 136
Points : 1
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par papouni31 Jeu 8 Aoû 2013 - 6:01

Destinature a écrit:
J'ai constaté qu'il n'y avait pas de poireau dans le jeu. Pourtant ce légume basique est couramment utilisé pour confectionner de nombreux plats tels que soupes, ragoûts ou rata, gratins, etc... Ce serait une bonne idée si les concepteurs en ajoutaient dans le jeu.
Bonjour ... pardon si d'autres l'on déjà fait remarquer mais ce matin , en tout cas pour moi sur jeu.fr , apparition du "Turnip " , c' est à dire le Navet en français ..
ne désespéront pas alors pour le poireau , ça ne saurait tarder ...on se rapproche -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 22648455 
papouni31
papouni31

Messages : 38
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par Destinature Jeu 8 Aoû 2013 - 21:11

C'est vrai... Si les navets apparaissent c'est peut être bon signe... Bien vu papouni31
-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 1133833840 -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 1133833840 -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 650269930 -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 650269930
Destinature
Destinature

Messages : 136
Points : 1
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

-Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations - Page 3 Empty Re: -Graines : Vous voulez parler d'une graine, vos idées, informations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum