Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

+4
latueuse02
Iminye
Cryst35
Yaoifanatique
8 participants

Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par Yaoifanatique Mar 8 Jan 2013 - 17:18

HEY tout le monde !

moi c'est Florence, 17 ans, en TL (oui z'avez vu, en L on a du temps pour jouer =D)
étant une asociale de premier ordre (qui joue aux jeux en ligne, paradoxe ?) je n'ai pas facebook, en revanche je joue sur jeux.fr avec le but ultime d'avoir tous les trophées MOUHAHAHAHAHA ! .. ahem ... du haut de mon niveau 55 ... enfin 56 MISÉRICOOOOORDEUH ! je viens d'évoluer en live c'tit pas beau ça m'sieurs dames ?

j'ai commencé à jouer en reprenant le compte de mon petit frère (vi vi on est originaux dans la famille !) et depuis j'augmente mente menthe ! peut-être arriverai-je au niveau 100 à la fin de l'année ? la suite au prochain épisode !

que dire d'autres ? je suis trilingue (français/anglais/espagnol) et j'apprends trois autres langues, à savoir le russe, le turc et le japonais~ bah oui je fais comment pour ma dose de yaoi sinon u_u ? ha et aussi :
- j'adooooooore les mangas et la culture japonaise en général (et ouay moi je lis des manga et je les ressort dans mes dissert's de philo, c'tit pas la classe ça ?)
- je suis aussi férue d'histoire, surtout étrangère (on dirait pas mais c'est vachement intéressant les conquêtes des rois suédois !)
- j'aime lire des livres bizarres (yaoi ne compte pas ! je parle de thriller un peu louche moi !)

à part ça je ne mords jamais, je passe ma vie à essayer de communiquer, en vain, donc si vous n'avez pas peur de moi jetez un p'tit coup d'oeil à ma ferme même si c'est pas forcément intéressant!

ok on a fait le tour, il me reste plus qu'à vous souhaiter bon jeu à tous >w< chu !
Yaoifanatique
Yaoifanatique

Messages : 26
Points : 6
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Grasse~

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par Cryst35 Mar 8 Jan 2013 - 17:21

Salut Florence! Bienvenue! Heureuse de savoir que tu ne mords pas ! :p T'as du courage pour apprendre 3 langues surtout qu'elles sont dur!
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas ! Bisous!
Cryst35
Cryst35
Staff

Messages : 1127
Points : 693
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par Iminye Mar 8 Jan 2013 - 17:28

Bonjour & poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 4168505391

Eh bein, ça c'est de la présentation ! poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 364988687
Bonne découverte du forum !! poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 650269930

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 2000130356
Iminye
Iminye
Admin

Messages : 1191
Points : 520
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 41
Localisation : Deux-Sèvres (79)

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par latueuse02 Mar 8 Jan 2013 - 17:43

Bonsoir florence,

Punaise ça c'est de la présentation complète !!!!!!!

Alors pour te rassurer, je n'ai pas facebook et pour moi c'est un choix, je joue donc sur jeux.fr et non je n'ai pas emprunté le compte de mon frère, mais c'est lui qui m'a poussé à jouer, ensuite ma soeur et mon autre petit frère et oui super ferme en famille.

Sinon au niveau des langues euh alors, anglais/espagnol c'est déjà bien, sinon j'ai une voiture de marque russe ça compte ???

Moi aussi j'adore les mangas, mais c'est un peu chiant pour lire les livres car je n'ai pas l'habitude de lire par la fin poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 364988687

Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum

Si tu as des questions n'hésite pas, nous aussi on ne mord pas :angel enfin peut-être quelques personnes.....lol

Amuse-toi bien et bonne recherche

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 2000130356

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par Dark Dream Mar 8 Jan 2013 - 21:32

Hey salut !! ahah on dirait moi quand je suis arrivée sur le forum poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 364988687 et encore j'étais pire !!!! mais lili etait pas mal non plus dans son genre :p moi je suis en 1S VIVE LES S !!! mdr je crois que c'est moi qui mord poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 2939270120 ahah fin bon je te souhaite la bienvenue et j'espère qu'on va bien se marrer !!! poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 650269930
Dark Dream
Dark Dream

Messages : 295
Points : 174
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27
Localisation : dans un autre monde..

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par cala322 Mer 9 Jan 2013 - 5:57

coucou & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cala322
cala322

Messages : 229
Points : 118
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par Yaoifanatique Ven 11 Jan 2013 - 15:40

hoooo tout le monde est super gentil ici, merci à tous pour ce chaleureux accueil >w<

Dark Dream > oh vi une gueguerre L/S, ça me manque OwO

Latueuse02 > je me sens moins seule à pas avoir Facebook *^* miciiiii~ j'ai trouvé toutes les infos qui me manquaient grâce à tes posts, ça m'a été bien utile pour mes petits tableaux personnels ;) tu lis quel genre de manga ?


Yaoifanatique
Yaoifanatique

Messages : 26
Points : 6
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Grasse~

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par latueuse02 Ven 11 Jan 2013 - 16:03

coucou,

Alors pour répondre à ta question je lis Sakura, chasseuse de cartes aussi nommé Cardcaptor Sakura j'ai aussi les séries et les 2 films

Mais aussi Tsubasa Reservoir Chronicle, ça ressemble à l'histoire de sakura, car les personnages se ressembles, mais l'histoire est différente et vachement complexe je trouve

C'est pour cela que j'ai préféré regarder la série en anglais car en en français j'ai rien trouvé.

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 2000130356
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par Yaoifanatique Ven 11 Jan 2013 - 16:09

all hail CLAMP \o/

je connais les deux séries, je me rappelle de Sakura quand ça passait le matin sur M6Kid, je me levais à l'avance pour pas le rater~ et TRC est juste splendide ! même si plus adulte quand même !

je pense pas que la série soit traduite en français, mais il y a une vostfr de très bonne qualité pour la série !
Yaoifanatique
Yaoifanatique

Messages : 26
Points : 6
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Grasse~

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par latueuse02 Ven 11 Jan 2013 - 16:13

Yaoifanatique a écrit:all hail CLAMP \o/

je connais les deux séries, je me rappelle de Sakura quand ça passait le matin sur M6Kid, je me levais à l'avance pour pas le rater~ et TRC est juste splendide ! même si plus adulte quand même !

je pense pas que la série soit traduite en français, mais il y a une vostfr de très bonne qualité pour la série !

Oui moi aussi sur M6kid poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 364988687 et du coup j'ai acheté la série XD

Ah oui voilà ben je regarde en vost pour Tsubassa, par contre j'ai vu la saison 1 et 2 mais après plus rien soit disant le réalisateur a arrêté la série poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 4038811870 dommage j'aurai bien voulu savoir si à la fin elle va se souvenir de Shaolan ou si elle va retrouver toutes ses plumes.

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 2000130356
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par Yaoifanatique Ven 11 Jan 2013 - 16:22

décidément, M6Kid aura réuni des milliers de gens devant leurs télés XD (oui je regardai Yu-gi-oh aussi~)

jajaaaaan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y a aussi un film apparemment ? je savais pas O_o comme quoi je ferais mieux d'écumer plus souvent le site, et pas que pour beyblade X)
Yaoifanatique
Yaoifanatique

Messages : 26
Points : 6
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Grasse~

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par latueuse02 Ven 11 Jan 2013 - 16:27

Yaoifanatique a écrit:décidément, M6Kid aura réuni des milliers de gens devant leurs télés XD (oui je regardai Yu-gi-oh aussi~)

jajaaaaan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y a aussi un film apparemment ? je savais pas O_o comme quoi je ferais mieux d'écumer plus souvent le site, et pas que pour beyblade X)

Alors Yu-gi-oh moi aussi et version GX en faite mon frère et fan il à ouvert son propre forum sur le thème et fait des duels (concours), et collectionne pas mal de carte et il les échanges partout dans le monde lol.

Mais moi je comprends rien, j'aime juste les cartes qui brille poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 364988687 et la magicienne des ténèbres......

Un film !!!!!!!!!!!!!!!!! vite alors, ben déjà qu'il ont fait deux films pour sakura un pour terminer la série et l'autre en milieu de la série XD

Je te remercie pour cette information

:loveee
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par Yaoifanatique Ven 11 Jan 2013 - 16:42

ha moi je suis toutes les séries de Yu-gi-oh XD j'ai aussi des cartes (un bon gros paquet type guerrier, un autre dragon, j'ai le deck de Bakura aussi (♥.♥) et idem pour beyblade, enfin tout les manga pour enfants (c'est grave docteur ?)

oui oui ouiiiiiiii ! mais de rien, c'est tout naturel~
Yaoifanatique
Yaoifanatique

Messages : 26
Points : 6
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Grasse~

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par latueuse02 Ven 11 Jan 2013 - 16:50

Yaoifanatique a écrit:ha moi je suis toutes les séries de Yu-gi-oh XD j'ai aussi des cartes (un bon gros paquet type guerrier, un autre dragon, j'ai le deck de Bakura aussi (♥️.♥️) et idem pour beyblade, enfin tout les manga pour enfants (c'est grave docteur ?)

oui oui ouiiiiiiii ! mais de rien, c'est tout naturel~

Lol tu devrais t'entendre avec mon frère chaque semaine il reçoit un paquet de deck carte rare enfin toutes sortes.....

Ma soeur aussi et mon autre petit frère aussi on des decks et je crois que ma soeur à un deck dinos elle est fan des dinosaures en général poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 364988687

Non c'est par grave pour les séries mangas poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 3912376022 moi aussi je les regardes et j'ai 23 ans bientôt 24 ans lol.
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par Yaoifanatique Ven 11 Jan 2013 - 17:13

hinhiiiiin y a des chances ! même si en ce moment l'entretien de mes toupies me coûte trop (pourquoi Cyber ?! pourquoi ta peinture s'enfuit-elle ?! oh non pas toi ma petite Rex !)

bah j'ai qu'un petit frère qui est plus en mode deck virtuel même si il a un deck dino aussi ! enfin lui son trip c'est dinosaure king, CQFD XD

c'est rassurant ♪ et puis ça permet surtout d'avoir des bonnes citations dans les devoirs u_u (la théorie de la porte de la vérité, avec un gros point d'interrogation en philo XD)
Yaoifanatique
Yaoifanatique

Messages : 26
Points : 6
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Grasse~

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par latueuse02 Ven 11 Jan 2013 - 17:16

Yaoifanatique a écrit:hinhiiiiin y a des chances ! même si en ce moment l'entretien de mes toupies me coûte trop (pourquoi Cyber ?! pourquoi ta peinture s'enfuit-elle ?! oh non pas toi ma petite Rex !)

bah j'ai qu'un petit frère qui est plus en mode deck virtuel même si il a un deck dino aussi ! enfin lui son trip c'est dinosaure king, CQFD XD

c'est rassurant ♪ et puis ça permet surtout d'avoir des bonnes citations dans les devoirs u_u (la théorie de la porte de la vérité, avec un gros point d'interrogation en philo XD)

lol! à la philo le bon vieux temps mais j'étais fan de cette matière je suis tombé sur le bonheur au BAC j'ai eu un 13 c'est déjà pas mal !!!!!

Ah ben mes frères ont des toupies mais je sais pas si elles sont encore entière lol! mais ils ont aussi un jeu sur wii.
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par Yaoifanatique Ven 11 Jan 2013 - 17:37

toutes mes félicitations O_O "clapclap" je suis également fan de la matière, mais c'est à peine si je me maintiens à la moyenne CX enfin, j'espère tomber sur la culture au bac, c'est le seul truc que j'arrive à mémoriser !

XD je compatis ! j'ai aussi le jeu sur wii et les deux jeux sur DS, et un jeu sur GBA et un autre sur gamecube (moi ? stalkeuse ? naaaaan !)
Yaoifanatique
Yaoifanatique

Messages : 26
Points : 6
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Grasse~

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par Dark Dream Sam 12 Jan 2013 - 9:56

mdr les S sont très supérieurs aux deux êtres filières !! :p
Dark Dream
Dark Dream

Messages : 295
Points : 174
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27
Localisation : dans un autre monde..

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par Nathan Dim 27 Jan 2013 - 11:26

bonsoir moi c'est nathan & poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? 4168505391 & bonne découverte du forum
Nathan
Nathan

Messages : 132
Points : 36
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par Dark Dream Dim 27 Jan 2013 - 17:25

ben tu sais quoi, pour la fête du lycée, certains vaient choisi pour thème : koh-lanta et l'une des epreuves etaiiiiit : LA CHASSE AUX L ahah :p !!
Dark Dream
Dark Dream

Messages : 295
Points : 174
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27
Localisation : dans un autre monde..

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par colette jonard Mar 29 Jan 2013 - 9:03

bienvenue j'espère que tu trouveras toute l'aide que tu désires

colette jonard

Messages : 9
Points : 1
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ? Empty Re: poussez-vous j'arrive ! s'il vous plait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum