Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Liste des matériaux et de leur utilité 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Liste des matériaux et de leur utilité 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Liste des matériaux et de leur utilité

+6
BABY2957
gaillardcoco
seniorpascal
breizh
ZeOurs
latueuse02
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Liste des matériaux et de leur utilité

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 15:48

Serait-il possible que de créer une liste de tous les matériaux que l'on peut demander/recevoir de nos voisins avec leur utilité.
Soit un sujet avec la liste à compléter au fur et à mesure, soit un post par objet dans la rubrique "matériaux". La recherche en serait d'ailleurs facilité.

Je constate que ma boîte à cadeaux grossit de jour en jour mais je n'ose pas me séparer de certains objets (en les convertissant en OP) de peur d'en avoir besoin plus tard et de devoir faire une nouvelle demande à mes amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par latueuse02 Dim 30 Sep 2012 - 16:09

justynout a écrit:Serait-il possible que de créer une liste de tous les matériaux que l'on peut demander/recevoir de nos voisins avec leur utilité.
Soit un sujet avec la liste à compléter au fur et à mesure, soit un post par objet dans la rubrique "matériaux". La recherche en serait d'ailleurs facilité.

Je constate que ma boîte à cadeaux grossit de jour en jour mais je n'ose pas me séparer de certains objets (en les convertissant en OP) de peur d'en avoir besoin plus tard et de devoir faire une nouvelle demande à mes amis.

Coucou,

Je pense que faire un post pour tous les matériaux serait assez compliqué et un peu répétitif car on demande des matériaux généralement pour terminer une machine lors d'une mission ou une décoration ou un bâtiment. Mais on précis les matériaux avec la machine ou autres dans son post.

Mais en tout cas les matériaux que tu as toujours besoin sont les vis et les engrenages, après chaque machine ou autres a sont propres matériaux en CR qui sont toujours nouveaux et généralement que tu demandes pas par les souhaits.

Bon après si quelqu'un d'autre veut vraiment un post...Pourquoi pas Liste des matériaux et de leur utilité 3912376022 Je suis toujours partante Liste des matériaux et de leur utilité 3912376022
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par ZeOurs Dim 30 Sep 2012 - 16:15

Hello Justynout,

Ce forum est communautaire et son contenu n'existe que part le travail des membres le plus actifs.

Ton idée est intéressante et serait utile à beaucoup.

J'ai une autre idée, pourquoi n'essayerais-tu pas de réaliser ce sujet ?

Tu as tout les éléments sur le forum pour le rédiger.

Tu verras que pour faire un seul sujet, les contributeurs passent beaucoup de temps et ton aide nous serait précieuse...


Qu'en penses-tu ?

Liste des matériaux et de leur utilité 2000130356


PS: Lili (latueuse02) pourrait le mettre en forme après ta rédaction.
ZeOurs
ZeOurs

Messages : 1015
Points : 974
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par latueuse02 Dim 30 Sep 2012 - 16:19

ZeOurs a écrit:Hello Justynout,

Ce forum est communautaire et son contenu n'existe que part le travail des membres le plus actifs.

Ton idée est intéressante et serait utile à beaucoup.

J'ai une autre idée, pourquoi n'essayerais-tu pas de réaliser ce sujet ?

Tu as tout les éléments sur le forum pour le rédiger.

Tu verras que pour faire un seul sujet, les contributeurs passent beaucoup de temps et ton aide nous serait précieuse...


Qu'en penses-tu ?

Liste des matériaux et de leur utilité 2000130356


PS: Lili (latueuse02) pourrait le mettre en forme après ta rédaction.

No soucy s'il a l'idée Liste des matériaux et de leur utilité 3912376022 Moi je peux le mettre en forme Liste des matériaux et de leur utilité 3912376022
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 4:52

Puisque j'en ai l'autorisation, no souci.

J'ouvre un nouveau sujet dès ce soir et on pourra clore celui-ci pour plus de clarté. A moins que vous ne préféreriez que je continue sur ce post.

Donc on est d'accord : une seule et unique liste des objets avec leur utilité ?

Y'a-t-il moyen d'intégrer directement un tableau sur ce forum ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par ZeOurs Lun 1 Oct 2012 - 8:32

Hello Jutynout,

Le plus simple, dans un premier temps, c'est de faire ce que tu cherchais et qui n'existe pas actuellement. Pour la mise en forme, il est possible de faire des tableaux (Insérer un tableau).

Il est souhaitable que tu continues ici dans un premier temps et après ton travail terminé, nous le mettrons en place.

Comme tu as l'air plein de bonne volonté, je t'invite à consulter ce post : http://www.super-ferme.com/t599-we-need-you et faire acte de candidature pour le poste de "Rédacteur (trice)".

Nous avons toujours besoin de gens prêts à investir un peu de leur temps pour le bien de la communauté.

Liste des matériaux et de leur utilité 2000130356
ZeOurs
ZeOurs

Messages : 1015
Points : 974
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 17:55

Merci pour ta proposition mais je gère déjà un forum sur lequel, je suis admin (et par conséquent modératrice) et j'y passe malheureusement de moins en moins de temps. Je ne veux donc pas m'engager "officiellement" sur autre chose. Par contre, pas de souci pour donner un coup de main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 14:42

Voici la liste

Arroseur Puits

Assiette fleurie Table de picnic

Assiettes roulantes Salade

Barre de gâteau gâteau

Bois Cottage

Bois d’acacia Table de petit-déjeuner

Bouées Mission

Briques Moulin en briques

Carte d'amour Mission dîner romantique

Cerceau Bière

Couteaux mélangeurs gâteau

Crème solaire Mission hollandaise

Engrenages
Frites
Jus
Pop-Corn
Sorbetière
Sushi

Fixation réservoir Crème

Gâteau valentin Table romantique

Gazon Oiseau, Singe, Kangourou

Haut-Parleur Mission L’heure du Film

Lattes de tonneaux Bière

Marbre Fontaine d’amour

Mini-tente Mission

Moules à cookie Cookie

Moules en forme de cœur Chocolat

Origami Mission japonaise

Petit moule en chocolat Mission douceur de cerise

Pile de tuyaux blancs Verrière

Piles de tuyaux verts Serre

Poutre en bois Moulin en brique

Rouleaux à pâtisserie Cookie

Tapis roulant Cookie

Tubes d’aluminium
Crème
Hamburger

Tuyau d’irrigation Puits

Tuyau turquoise Super serre

Tuile Moulin en brique

Saladier Mission Salade pour Pierre

Souvenir Mission

Stylos Mission Visite chez Mamie

Vis
Bonbon
Café
Chocolat
Frites
Hamburger
Jus
Pâtes
Pop-Corn
Sorbetière
[b][b][b]


Dernière édition par justynout le Dim 14 Oct 2012 - 10:26, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par ZeOurs Mar 2 Oct 2012 - 15:19

Hello Justynout,

Merci pour ce post, nous allons le mettre en page puis le glisser au bon endroit dans le forum.

Belle réactivité !

Félicitations

Liste des matériaux et de leur utilité 2000130356


ZeOurs
ZeOurs

Messages : 1015
Points : 974
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 17:51

Il en manque surement notamment pour faire la machine à pizza. En revanche, je n'ai pas récupérer les objets dans "vieilles missions" même si ça peut en intéresser certains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par breizh Dim 7 Oct 2012 - 12:12

Merci pour les infos

breizh

Messages : 11
Points : 7
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par seniorpascal Mer 24 Oct 2012 - 15:41

salut, quelqu'un sait à quoi sert les pigments, et les clotures blanches (cadeaux gratuits) merci

seniorpascal

Messages : 24
Points : 17
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : patûres

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par gaillardcoco Mer 24 Oct 2012 - 15:43

les pigment pour la machine a gravure et les clotures blanches pour les dinosaures
gaillardcoco
gaillardcoco

Messages : 586
Points : 460
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par seniorpascal Mer 24 Oct 2012 - 15:48

merci, super la rapidité

seniorpascal

Messages : 24
Points : 17
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : patûres

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par BABY2957 Mer 24 Oct 2012 - 18:28

Bonsoir,

Certains de mes voisins me demandent des TUILES VIOLETTES, pouvez-vous me dire à quoi elles servent ?

Merci d'avance.
BABY2957
BABY2957

Messages : 256
Points : 237
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 67
Localisation : POITOU - (86) VIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par latueuse02 Mer 24 Oct 2012 - 18:29

BABY2957 a écrit:Bonsoir,

Certains de mes voisins me demandent des TUILES VIOLETTES, pouvez-vous me dire à quoi elles servent ?

Merci d'avance.

Oui c'est pour le château hanté dans la rubrique bâtiment pour la mission Halloween Liste des matériaux et de leur utilité 3912376022
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par BABY2957 Mer 24 Oct 2012 - 18:34

Merci Lili,

J'allais éditer mon message car je venais de le trouver ce fameux château hanté Liste des matériaux et de leur utilité 364988687
BABY2957
BABY2957

Messages : 256
Points : 237
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 67
Localisation : POITOU - (86) VIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par latueuse02 Mer 24 Oct 2012 - 18:36

BABY2957 a écrit:Merci Lili,

J'allais éditer mon message car je venais de le trouver ce fameux château hanté Liste des matériaux et de leur utilité 364988687

lol oui pas mal...et beau Liste des matériaux et de leur utilité 3912376022 je trouve
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par seniorpascal Ven 18 Jan 2013 - 7:26

Bonjour, je viens de recevoir du "sable blanc",à quoi sert-il?
et comment en envoyer à ses voisin?
merci

seniorpascal

Messages : 24
Points : 17
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : patûres

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par Cryst35 Ven 18 Jan 2013 - 9:12

Bonjour! Regarde dans ce post tout est écrit http://www.super-ferme.com/t1181-marais-salant
Cryst35
Cryst35
Staff

Messages : 1127
Points : 693
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par seniorpascal Dim 20 Jan 2013 - 7:40

merci

seniorpascal

Messages : 24
Points : 17
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : patûres

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par del.bren Sam 9 Mar 2013 - 18:34

Bonjour, dans les matériaux on reçois souvent du lait (dans des bouteille blanche et verte) a quoi cela sert-il?

del.bren

Messages : 49
Points : 34
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Belgique (lessines)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par ninaskalea Sam 9 Mar 2013 - 18:46

del.bren a écrit:Bonjour, dans les matériaux on reçois souvent du lait (dans des bouteille blanche et verte) a quoi cela sert-il?

Tiens regarde dans ce post la liste des matériaux qu'on peut demander dans les souhaits sur jeux, jeu et GGG : http://www.super-ferme.com/t851-les-cadeaux-niveaux-utilisations-informations-jeuxfr-jeufr-ggg

Si c'est pour ta ferme facebook regarde sur ce post : http://www.super-ferme.com/t1175-les-cadeaux-niveaux-utilisations-informations-facebook

Je pense que tu parles de la bouteille de lait de vache qui est blanche, tu peux l'échanger contre 10OP ou alors l'utiliser pour faire du fromage.
Par contre les bouteilles blanches et vertes tu parles des bouteilles d'huile d'olive ? Liste des matériaux et de leur utilité 1172257174
ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par latueuse02 Sam 9 Mar 2013 - 19:26

ninaskalea a écrit:
del.bren a écrit:Bonjour, dans les matériaux on reçois souvent du lait (dans des bouteille blanche et verte) a quoi cela sert-il?

Tiens regarde dans ce post la liste des matériaux qu'on peut demander dans les souhaits sur jeux, jeu et GGG : http://www.super-ferme.com/t851-les-cadeaux-niveaux-utilisations-informations-jeuxfr-jeufr-ggg

Si c'est pour ta ferme facebook regarde sur ce post : http://www.super-ferme.com/t1175-les-cadeaux-niveaux-utilisations-informations-facebook

Je pense que tu parles de la bouteille de lait de vache qui est blanche, tu peux l'échanger contre 10OP ou alors l'utiliser pour faire du fromage.
Par contre les bouteilles blanches et vertes tu parles des bouteilles d'huile d'olive ? Liste des matériaux et de leur utilité 1172257174

Bonsoir,

Si tu parles de ce matériaux Liste des matériaux et de leur utilité Xmasmi10 il sert à l'ancienne machine à cookie mais elle n'est plus disponible à l'achat

Liste des matériaux et de leur utilité 2000130356
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par del.bren Dim 10 Mar 2013 - 9:01

Merci!

del.bren

Messages : 49
Points : 34
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Belgique (lessines)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des matériaux et de leur utilité Empty Re: Liste des matériaux et de leur utilité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum