Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR

+5
joueur59_
latueuse02
ZeOurs
caerdid
Cryst35
9 participants

Aller en bas

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR Empty Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR

Message par Cryst35 Mer 11 Juil 2012 - 15:13


Certains matériaux ne s'achètent qu'en CR donc voici un post récapitulatif de ceux-ci Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR 650269930

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR Matari10

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR Matari11

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR Matari12

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR Matari13

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR Matari14

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR Matari15

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR Matari17


Informations :

On peut gagner un Entonnoir pour la Machine à Café en gain pour la mission 6 de la Mission Tour de France

Cryst35
Cryst35
Staff

Messages : 1127
Points : 693
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR Empty Re: Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR

Message par caerdid Ven 27 Juil 2012 - 14:52

Coucou,

Ah ben maintenant on dit "Des Argent de la grange" !! Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR 364988687

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR 2000130356

Komm und spiel zusammen im Dorfleben papa_michel a aidé latueuse02 avec la fertilisation. Invite plus d'amis à t'aider.
caerdid
caerdid

Messages : 1417
Points : 962
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR Empty Re: Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR

Message par ZeOurs Ven 27 Juil 2012 - 15:22

Hello Lili,
latueuse02 a écrit:...je sais pas si lorsqu'on a un niveau supérieur au miens on peut offrir comme même certains cadeaux qui sont dans cette liste.
Après vérification, à mon niveau (77), aucun de ces matériaux ne peut être offert à ses voisins.
Je pense que c'est pareil pour des niveaux supérieurs mais j'en sais rien... Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR 4038811870

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR 2000130356
ZeOurs
ZeOurs

Messages : 1015
Points : 974
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR Empty Re: Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR

Message par latueuse02 Ven 27 Juil 2012 - 15:27

ZeOurs a écrit:Hello Lili,
latueuse02 a écrit:...je sais pas si lorsqu'on a un niveau supérieur au miens on peut offrir comme même certains cadeaux qui sont dans cette liste.
Après vérification, à mon niveau (77), aucun de ces matériaux ne peut être offert à ses voisins.
Je pense que c'est pareil pour des niveaux supérieurs mais j'en sais rien... Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR 4038811870

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR 2000130356


Merci pour ta réponse, c'est parce qu'un jour j'ai reçu un arroseur dans ma boite à cadeaux grâce à une amie niveau 80 je crois. Et l'autre jour une autre personne en a aussi reçu 1 pourtant j'ai vérifié et les arroseurs ne peuvent que s'acheter par pièces ou CR, mais je sais pas si la personne qui l'achete peux ensuite l'envoyer ???? No le se à suivre donc dans le prochain épisode..... Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR 364988687 Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR 650269930
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR Empty Re: Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR

Message par joueur59_ Ven 7 Sep 2012 - 10:56

Cament ma aussi envoyer un arroseur aujourd'hui ou hier je ne sais plus, il est niveau 75
joueur59_
joueur59_

Messages : 582
Points : 472
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 23
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR Empty Re: Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR

Message par ZaptaS Ven 7 Sep 2012 - 16:11

Cament a fait un post pour pouvoir envoyé des arroseurs mais il faut que son ID Spielen soit notre pseudo.

Pour les matériaux qui se payent en cr Plinga a décider il y a quelque temps d'enlever la possibilité de l'offrir car cela encourageait le multi-compte pour
pouvoir s'envoyer soi-même les cadeaux, si il faut plus d'explications j'expliquerais plus mais je pense que tout le monde a compris ce qu'on pouvais faire avant.
ZaptaS
ZaptaS

Messages : 287
Points : 311
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR Empty Re: Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR

Message par Cament35 Ven 7 Sep 2012 - 16:44

heu

rien a voir avec le niveau Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR 364988687

c'est un bug.

Cament35
Cament35

Messages : 368
Points : 355
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Gaule

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR Empty Re: Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR

Message par Audrey0611 Sam 8 Sep 2012 - 16:40

Maintenant il y a aussi le bol vert pour la machine a salde qui coute 8CR
Audrey0611
Audrey0611

Messages : 175
Points : 214
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Oups oubliée

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR Empty Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR

Message par Aurorevg Sam 24 Nov 2012 - 20:10

je trouve qu il y a bcp d objets qui s achete avec des CR et faut attendre 7 jours pour en avoir des CR du coup ca ralentit les missions

Aurorevg

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR Empty Re: Liste des Matériaux s'achetant seulement avec des CR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum