Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Mission hors-série : Évènement coupe du monde 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Mission hors-série : Évènement coupe du monde 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mission hors-série : Évènement coupe du monde

3 participants

Aller en bas

Mission hors-série : Évènement coupe du monde Empty Mission hors-série : Évènement coupe du monde

Message par Liloo Lun 16 Juin 2014 - 23:22

Salut,

Voici une nouvelle mission. Il faut construire un arbre coupe du monde. Il faut collecter les 32 drapeaux pour obtenir une super machine à gâteaux.

Niveau 1 : 5 gazons coupe du monde (voisins) + 5 souches coupes du monde (voisins) : 1 drapeau aux 24 heures.
Niveau 2 : 10 gazons coupe du monde (voisins) + 10 souches coupes du monde (voisins) + 1 feuille coupe du monde (2 CR) : 1 drapeau aux 18 heures.
Niveau 3 : 4 CR: 1 drapeau aux 12h
Niveau 4: 5 CR : 1 drapeau aux 8h

Liloo

Messages : 78
Points : 16
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission hors-série : Évènement coupe du monde Empty Re: Mission hors-série : Évènement coupe du monde

Message par mymibo Jeu 17 Juil 2014 - 9:25

Bonjour,

Comment se "débarrasser" de son arbre coupe du monde ?
je n'ai pas accomplis la mission et vendu tous les drapeaux obtenus, mais je ne peux ni vendre ni stocker cet arbre?

mymibo

Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission hors-série : Évènement coupe du monde Empty Re: Mission hors-série : Évènement coupe du monde

Message par latueuse02 Ven 18 Juil 2014 - 0:28

mymibo a écrit:Bonjour,

Comment se "débarrasser" de son arbre coupe du monde ?
je n'ai pas accomplis la mission et vendu tous les drapeaux obtenus, mais je ne peux ni vendre ni stocker cet arbre?

Tu peux maintenant le vendre et le mettre dans l'entrepôt
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission hors-série : Évènement coupe du monde Empty Re: Mission hors-série : Évènement coupe du monde

Message par mymibo Sam 19 Juil 2014 - 21:20

merci ça marche!

mymibo

Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission hors-série : Évènement coupe du monde Empty Re: Mission hors-série : Évènement coupe du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum