Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE ! 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE ! 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE !

+2
Zelie
une fermiere
6 participants

Aller en bas

MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE ! Empty MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE !

Message par une fermiere Dim 1 Déc 2013 - 18:01

Présentation rapide

Obtiens des Clochettes en récoltant et en cueillant!

attention au départ, il ne pourra être comptabilisé plus de 100 clochettes.

Pour augmenter votre stockage demandez à vos voisins:

-10 briques enneigées + 10 panneaux enneigés Pour avoir le niveau 2

-15 briques enneigées  + 15 panneaux enneigés + 1 botte noire a acheter 4 CR  Pour avoir le niveau 3

il ne vous faut monter que jusqu'au niveau 3 = 300

gains :

- une bicyclette (décoration) = 30 clochettes ( 1 niveau suffit)
-  un frêne = 60 clochettes (1 niveau suffit)
- un habitat éléphant de noël = 175 clochettes ( 2 niveaux)
- un renne de noël = 245 clochettes (3 niveaux)

Le gain final = le Pégacorne Papillon

Bon jeu à tous


Dernière édition par une fermiere le Mer 4 Déc 2013 - 18:28, édité 3 fois

une fermiere

Messages : 190
Points : 60
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE ! Empty Re: MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE !

Message par Zelie Dim 1 Déc 2013 - 22:04

Merci !
Quelque chose me dis que je vais faire le plein d'ananas, paturage et sesame...MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE ! 2639546092  

Zelie

Messages : 65
Points : 13
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE ! Empty Re: MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE !

Message par naomifunky Jeu 5 Déc 2013 - 8:42

Merci ! oui pâturages, ananas le meilleur combo Zelie !!

naomifunky

Messages : 70
Points : 18
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE ! Empty Re: MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE !

Message par Liloo Sam 7 Déc 2013 - 15:03

Il est possible d'augmenter son niveau pour pouvoir stocker 400 clochettes (20 briques enneigées + 20 panneaux enneigés + 1 brique rouge à 5 CR), mais je ne vois pas l'utilité de le faire.

Liloo

Messages : 78
Points : 16
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE ! Empty Re: MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE !

Message par cerise0007 Mar 17 Déc 2013 - 5:47

Bonjour
Aujourd'hui j ai fait la ramassage de mes parcelles et la cueillette dans mes arbres, je n'ai eu aucune clochette!!!

cerise0007

Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE ! Empty Re: MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE !

Message par francoise89 Sam 21 Déc 2013 - 21:35

MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE ! 872680082 je ne sais pas comment font-les autres joueurs car moi j'ai récoltée mes champs et mes arbres j'ai eu 2 clochettes??????
francoise89
francoise89

Messages : 15
Points : 9
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 63
Localisation : yonne

Revenir en haut Aller en bas

MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE ! Empty Re: MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE !

Message par Liloo Dim 22 Déc 2013 - 3:42

Je crois que pour réussir à récolter assez de clochettes, il faut beaucoup de parcelles et d'arbres. Je n'ai pas eu de difficulté à amasser assez  de clochettes, j'ai même maintenant 5 frênes, mais j'ai 405 parcelles et plus de 215 arbres. Parfois il peut arriver de n'obtenir qu'une ou deux clochettes même en récoltant plus de 200 parcelles. Ça semble aléatoire. Pour les joueur qui débutent ou dont les fermes ne sont pas très grosses, ce genre de défi est beaucoup plus difficile voir impossible. Lors de mon premier défi de la sorte, il y a un an, je n'avais que réussi à avoir 2 des 4 récompenses. Ce qui aide, c'est de récolter le plus souvent possible. Donc si tu sais que tu peux récolter à nouveau dans une heure, plante de l'ananas et du pâturage. Bonne chance pour la suite de cette mission.

Liloo

Messages : 78
Points : 16
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE ! Empty Re: MISSION HORS SERIE : CLOCHETTES EN FETE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum