Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

+8
larme_de_pluie
Djubey
ulsake
azzouz8
Cament35
-LouPing-
ZaptaS
peepeethepew
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par azzouz8 Jeu 16 Fév 2012 - 14:19

8) produire 250 nounours bleus......


Non ce n'est pas une blague!!! préparez 250 carottes, les lapins pour la laine angora

azzouz8

Messages : 209
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par axelauren Ven 17 Fév 2012 - 9:28

j'ai une petite question Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 650269930
mes enfants, (et moi aussi Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 364988687 ) manquent de patience pour la mission de la ruche
mais il y a ecrit; completer-10CR
si ils payent les 10CR ils auront la ruche???

axelauren

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par Djubey Ven 17 Fév 2012 - 10:11

hello oui axellauren
pour info , j'ai terminé hier la mission valentin ...et confirmation ..oui c'est une vache valentine : rendement 30 seconde a nourrir avec du trèfle
récolte du lait biensur.
Dju

Edit Modération : évite les doubles post en utilisant la fonction éditer merci
Djubey
Djubey

Messages : 25
Points : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 58
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par axelauren Ven 17 Fév 2012 - 17:49

donc pour info: j'ai payé 10cr, et pas de ruche valentine...
cela n'a fait que me faire passer UN cap, et j'ai encore les autres a faire :/
j'ai donc gaspiller 10cr... Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 2559616514

axelauren

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par azzouz8 Ven 17 Fév 2012 - 18:01

Il y a eu mauvaise compréhension..
Bah oui ... Mais c'est normal ... Payer les CR compte pour une seule mission !
On a aussi une maison d'amour à la fin de la 2ème mission !
La vache est trop belle, et en effet on a du lait en 30s !! Pourvu qu'il y ai un bug dans le jeu et que je'en reçoive 2 !!! (comme pour la chèvre de noël!)

Edit modo : Le triple post n'est pas plus autorisé
azzouz8
azzouz8

Messages : 209
Points : 189
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par -LouPing- Ven 17 Fév 2012 - 18:21

Aïe, pas de chance Axelauren[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Telle que la question était posée, je crois que j'aurais répondu comme Djubey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, lorsque l'on débourse des CR en cliquant sur "compléter" on ne fait que passer à l'épreuve suivante.
On ne termine pas pour autant la mission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](sauf bien entendu s'il s'agissait de la dernière épreuve de la mission).

Cette option permet cependant parfois d'économiser 1 ou 2 CR lors de certaines épreuves "achat d'objet en CR"
Ex: Acheter le buisson Cupidon 4CR
Compléter 3 CR
Mais du coup, pas de buisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-LouPing-
-LouPing-

Messages : 201
Points : 218
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par axelauren Ven 17 Fév 2012 - 18:22

azzouz8 a écrit:Il y a eu mauvaise compréhension..
ben quand on me dis qu'en depenssant les 10cr on a la ruche cadeau...
apres mon probleme c'est que les enfants ont utilisé leurs seul cr qu'ils avaient acumulé avec les niveaux, et maintenant ils me font la gu...le parce qu'ils aurraient pu acheter la ruche valentine à 8 cr Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 1143958295

axelauren

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par ZaptaS Ven 17 Fév 2012 - 18:24

Faux !

Parce qu'on achète le buisson 4cr mais on nous donne 2cr à la fin de la mission ;)
ZaptaS
ZaptaS

Messages : 287
Points : 311
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par -LouPing- Ven 17 Fév 2012 - 18:30

ZaptaS a écrit:Faux !

Parce qu'on achète le buisson 4cr mais on nous donne 2cr à la fin de la mission ;)

Ok, l'exemple était peut-être mal choisi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je me suis tout de même posé la question en l'écrivant : est-ce que lorsqu'on complète une épreuve par le biais des CR, on obtient tout de même la récompense (parce qu'après tout, on l'a tout de même complétée cette satanée épreuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
-LouPing-
-LouPing-

Messages : 201
Points : 218
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par ZaptaS Ven 17 Fév 2012 - 18:35

Hum pas sur :OO\':
ZaptaS
ZaptaS

Messages : 287
Points : 311
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par azzouz8 Ven 17 Fév 2012 - 18:47

Alors les missions comportent plusieurs épreuves... Donc à chaque fois que l'on complète une épreuve on passe à celle d'après et ainsi de suite... Il serait trop simple de payer que 10 ou 15 CR pour passer 5, 8 voir 10 épreuves!

Ensuite Axelauren tu peux toujours dépenser un peu de crédit téléphone pour avoir des CR. Ou te connecter tous les jours. Toutes les semaines tu gagnes des CR, j'en suis à 10CR toutes les semaines !

Tu dis "tes enfants", chacun a un compte, ou c'est un compte commun ?
azzouz8
azzouz8

Messages : 209
Points : 189
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par axelauren Ven 17 Fév 2012 - 19:49

ils ont une partie sur facebook
je ne peux meme pas leurs envoyer la ruche valentine du compte jeu.fr vers facebook :OO\':

axelauren

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par azzouz8 Ven 17 Fév 2012 - 19:55

ah mince nous on joue en majorité sur jeuX.fr ... Et sur facebook. c'est dommage!
azzouz8
azzouz8

Messages : 209
Points : 189
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par -LouPing- Sam 18 Fév 2012 - 13:22

Bon, c'est pas le tout, faut résumer tout ça...

1) Recevoir 6 cartes Saint-Valentin (trop fastoche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Récompense (tellement fastoche que j'ai pas fait attention)

2) Acheter le panneau d'amour (3000 pièces)
Bénéfice : purement esthétique
Récompense : 600 pièces 100 XP

3) Récolter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]60 roses d'amour
Bénéfice : 60x(86-70)=960 pièces
Récompense : 200 OP 150 XP

4) Réaliser 120[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gâteaux d'amour
Nécessite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien sûr 120[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fruits d'amour
Bénéfice : 120x(514-210)=36 480 pièces (304p par gâteau : à ma connaissance, meilleur bénéfice toutes catégories confondues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Récompense : 200 XP 50 engrais 600 pièces

5) Construire la Fontaine d'amour (1500 pièces)
Nécessite : 10 marbres, 12 peintures, 4 jets
Récompense : 250 XP 1000 pièces 400 OP

6) Installer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la machine à nounours (2000 pièces)
Nécessite : 10 vis et 12 matériaux (cadeaux gratuits) ainsi que 1 remplisseur (1CR) et 3 interrupteurs (3x4CR) soit en tout 13CR
Récompense : 250 XP 3 CR 1200 pièces

7) Produire 200 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nounours roses
Nécessite 200[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]laines de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mouton (cadeau gratuit) ou de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien (plus ridicule encore) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bénéfice : 200x(77-35)=8400 pièces
Récompense : 500 XP 1500 pièces

8) Produire 250 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nounours blancs
Nécessite : 250[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]laines de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lapin angora (cadeau gratuit) ou de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Evitez celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les couleurs partent au lavage.
Bénéfice : 250x(105-35)=17 500 pièces
Récompense : 800 XP et bien entendu l'incomparable, l'éblouuuuissante[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vache valentine qui derrière ses airs de princesse langoureuse est néanmoins vachement plus rapide que ne l'est sa grand-mère[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et toute cette fabuleuse aventure n'aurait eu aucun sens sans la surprise ultime[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la maison d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](En ce qui concerne les droits d'auteur, photo prise chez Zaptas : toute ressemblance avec une zone industrielle ne serait que pure coïncidence)


Dernière édition par -LouPing- le Sam 18 Fév 2012 - 22:43, édité 2 fois
-LouPing-
-LouPing-

Messages : 201
Points : 218
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par ZaptaS Sam 18 Fév 2012 - 14:49

Vraiment dommage que je commence à jouer que maintenant quand je vois tous ce que j'ai loupé ainsi que ma machine à thé disparut alors que les matériaux sont toujours dans le magasin
ZaptaS
ZaptaS

Messages : 287
Points : 311
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par nanas456 Sam 18 Fév 2012 - 18:08

Qui peut me dire après la mission des 120 gâteaux love,il y a quoi après???
nanas456
nanas456

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par Cament35 Sam 18 Fév 2012 - 19:11

nanas456 a écrit:Qui peut me dire après la mission des 120 gâteaux love,il y a quoi après???

je crois que l'excellent -LouPing- répond a ta question juste au dessus...

bon, ben , je dis ça, je dis rien..!!!! Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 364988687
Cament35
Cament35

Messages : 368
Points : 355
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Gaule

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par nanas456 Sam 18 Fév 2012 - 19:19

merci j'ai vu!!après avoir écrit le mot
nanas456
nanas456

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par axelauren Mer 22 Fév 2012 - 12:07

je sais pas sur jeux.fr, mais sur facebook la mission valentin se fini demain 23!
ma machine à cookies tourne à fond, elle va exploser lollllllllll Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 364988687

axelauren

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par azzouz8 Mer 22 Fév 2012 - 18:08

Au pire reconstruis une machine à cookie Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 650269930

Nous on n'a pas de date d'inscrit. Comment vous le savez ? où est-ce inscrit ?
azzouz8
azzouz8

Messages : 209
Points : 189
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par paradize24 Jeu 23 Fév 2012 - 17:10

Bonjour,
c'est ma première connexion sur le site, je joue à Super ferme sur jeux.fr depuis quelques semaines et j'ai un souci,
en me reconnectant aujourd'hui je ne vous plus ma mission saint- valentin ni mon vignoble, j'ai les boules car je voulais avoir la ruche, si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa!
merci d'avance.

paradize24

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par -LouPing- Jeu 23 Fév 2012 - 17:36

Aïe aïe aïe Paradize !

Les missions ne durent malheureusement qu'un temps et je crains fort qu'il ne soit trop tard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu pourras toujours te consoler en lisant ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et en te disant que la prochaine mission est sans doute pour dans pas très longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-LouPing-
-LouPing-

Messages : 201
Points : 218
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par lorady Dim 7 Oct 2012 - 7:10

Je pense que la mission Saint valentin est devenu Diner romantique

1) récolte 20 myosotis

2)récolte 40 raisins blancs et le mettre en bouteille

la suite a venir
lorady
lorady

Messages : 59
Points : 49
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par Invité Dim 7 Oct 2012 - 8:12

Je n'ai pas encore eu la mission Saint-Valentin mais la mission Diner romantique existait bien avant, d'ailleurs tu peux la retrouver sur le forum ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prépare-toi pour la suite, 80 gâteaux d'amour, c'est très long à préparer (enfin surtout la pousse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par lorady Dim 7 Oct 2012 - 8:41

ouss désolé je l'avais pas :(

Il me reste a planter pleins d'amour dans mon jardin Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 650269930
lorady
lorady

Messages : 59
Points : 49
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Saint Valentin [plus disponible]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum