Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

+6
miss1811
LeZal
-lulu1595-
azzouz8
LouXion
Vince_Davis
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par Vince_Davis Dim 1 Avr 2012 - 15:00

Et bonjour à toutes et à tous,

La 2e mission de Pâques tant attendue a commençé !!!

Elle consistera à créer notre propre arbre de Pâques à l'aide du "vrai" Lapin de Pâques youhou !!!

La 1ere étape est de trouver 10 Oeufs de Pâques bleu cachés par le Lapin (bah je pensais qu'ils nous aideraient mais en faites non, méfiez vous de lui...) dans des Lys de Pâques qu'il faudra planter et récolter.

Donc au cas où de ne pas avoir de chance j'en ai planté 30 et vous pouvez les récolter après 10h (sauf cas où vous mettez sous serres).

Voilà, la mission est lancé.

Bonne mission à toutes et à tous Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 3912376022

Donnez des nouvelles dès que vous en avez au sujet des prochaines étapes, ect...

Vince_Davis et jojo3482

EDIT: Sur 4 Lys de Pâques récoltés, j'ai eu 1 Oeufs de Pâques Bleu

EDIT 2: J'ai trouvé les 10 Oeufs de Pâques Bleu, j'ai du récolter une bonne 40aine de Lys de Pâques avant de les trouver, j'espère que vous serez plus chanceux que moi Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 3912376022

EDIT 3: La 2e étape consiste à jouer à un mini-jeu extérieur à notre ferme

Vous avez 1 clef toute les 8h (où vous pouvez en acheter une pour 5 CR) puis vous avez 3 paniers fermés à clefs (logique Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 3912376022) à vous de tomber sur le bon panier et ainsi trouver l' Oeuf Marron.

J'ai trouver l'Oeuf Marron, il était dans le panier de droite, si vous c'est pareil alors tant mieux, je vous aurais fait économiser du temps ou des CR Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 3912376022

La 3e étape consiste à demander à ses voisins d'envoyer 10 Oeufs de Pâques Violet

Vince_Davis

Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par LouXion Dim 1 Avr 2012 - 15:53

Merci pour les renseignements. Après une collecte de 10 Lys de Pâques, j'ai eu 3 oeufs bleus. Là j'en ai planté pas mal pour trouver les 7 qu'il me manque.

Ah oui, puis ne vous trompez pas comme moi, il s'agit bien de Lys de Pâques (jaunes), pas de Lys tout court (blancs). La premìere fois j'ai planté ceux qu'il ne fallait pas. Heureusement que j'ai plein de sacs de fertilisants... Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 252693139

LouXion

Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par azzouz8 Dim 1 Avr 2012 - 17:15


Merci beaucoup !!! J'espère pourvoir me connecter aujourd'hui. ça fait plus d'une heure et demi que j'y arrive pas!
azzouz8
azzouz8

Messages : 209
Points : 189
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par Vince_Davis Dim 1 Avr 2012 - 17:25

LouXion a écrit:Merci pour les renseignements. Après une collecte de 10 Lys de Pâques, j'ai eu 3 oeufs bleus. Là j'en ai planté pas mal pour trouver les 7 qu'il me manque.

Ah oui, puis ne vous trompez pas comme moi, il s'agit bien de Lys de Pâques (jaunes), pas de Lys tout court (blancs). La premìere fois j'ai planté ceux qu'il ne fallait pas. Heureusement que j'ai plein de sacs de fertilisants... Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 252693139

azzouz8 a écrit:
Merci beaucoup !!! J'espère pourvoir me connecter aujourd'hui. ça fait plus d'une heure et demi que j'y arrive pas!
Avec plaisir, faites moi savoir si concernant l'étape 2 vous avez eu la même disposition du bon panier que moi, si c'est le cas alors les prochains fermier(e)s auront tout bon et économiseront.

Ceci dit, concernant l'étape 3, comme je le dis plus haut il faut réclamer 10 Oeufs de Pâques Violet en cadeau à vos voisins, MAIS ATTENTION surtout une fois récupérer ne faites SURTOUT PAS "changer" et conserver les dans votre boite à cadeaux car j'ai fais la bêtise de les "changer" et ça n'a rien comptabiliser donc j'ai perdu 5 Oeufs...grrrrrr

Enfin voilà, quelqu'un sait ce qu'est la récompense ? Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 3912376022

A plutard.

Vince_Davis

Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par azzouz8 Dim 1 Avr 2012 - 17:40

Ce n'était pas dans le panier de droite pour moi ... Plus que 8h à attendre !
azzouz8
azzouz8

Messages : 209
Points : 189
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par Vince_Davis Dim 1 Avr 2012 - 17:47

azzouz8 a écrit:Ce n'était pas dans le panier de droite pour moi ... Plus que 8h à attendre !
Ha merde désolé azzouz8 :x ça aurait été trop beau :x

Vince_Davis

Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par LouXion Dim 1 Avr 2012 - 18:50

J'ai eu mon 10ème oeuf bleu avec mon 45ème Lys de Pâques, donc c'est à peu près comme toi, Vince_Davis.

Dans mon cas, l'oeuf marron était dans mon panier de gauche. Pas de bol, c'est le dernier que j'ai ouvert après débourser 5CR. Par contre, je n'ai pas eu à payer ma deuxième clef (et je ne m'en plaint pas Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 364988687 ). J'ai cliqué sur jouer après avoir ouvert le premier panier, et le jeu m'a offert une nouvelle clef.

Maintenant je dois aller chercher des oeufs dorés chez mes voisins, en fertilisant les terres.

Bon , ben j'y vais. Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 2000130356

LouXion

Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par Vince_Davis Dim 1 Avr 2012 - 19:03

LouXion a écrit:J'ai eu mon 10ème oeuf bleu avec mon 45ème Lys de Pâques, donc c'est à peu près comme toi, Vince_Davis.

Dans mon cas, l'oeuf marron était dans mon panier de gauche. Pas de bol, c'est le dernier que j'ai ouvert après débourser 5CR. Par contre, je n'ai pas eu à payer ma deuxième clef (et je ne m'en plaint pas Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 364988687 ). J'ai cliqué sur jouer après avoir ouvert le premier panier, et le jeu m'a offert une nouvelle clef.

Maintenant je dois aller chercher des oeufs dorés chez mes voisins, en fertilisant les terres.

Bon , ben j'y vais. Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 2000130356
Donc en conclusion concernant l'étape 1, il y a approximativement 1 Oeuf de Pâques Bleu tout les 4 Lys de Pâques plantés (c'est tirs bon à savoir...pour ceux qui sont présent sur le forum comme nous autres Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 3912376022)

Désolé à toi aussi si je t'ai mené sur la mauvaise route concernant l'Oeuf Marron Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 3912376022

Tu pourras si tu as fait attention stp nous indiquer la fréquence des Oeufs dorés trouvés en fonction du nombre de terre fertilisés chez tes voisins afin d'avoir une idée Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 3912376022

Vince_Davis

Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par azzouz8 Dim 1 Avr 2012 - 19:10

J'ai eu mes 10 oeufs avec 30 Lys de Pâques!

L'oeuf marron était à gauche pour moi.

4ème étape : Trouver 12 oeufs Dorés en allant fertiliser les terres des voisins
5ème étape : Trouver 3 oeufs orange parmi 8 coffres. On a 1 clef toutes les 12h


Dernière édition par azzouz8 le Dim 1 Avr 2012 - 20:03, édité 1 fois
azzouz8
azzouz8

Messages : 209
Points : 189
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par Vince_Davis Dim 1 Avr 2012 - 19:28

Concernant l'étape 4, j'ai l'impression que l'on obtient 1 Oeuf de Pâques Doré sur 2 voisins fertilisés intégralement (5x)

Je suis à 5 Oeufs de Pâques Dorés pour 10 voisins fertilisés.

EDIT: La 5e étape concerne un nouveau mini-jeu où il faut retrouver 3 Oeufs de Pâques Orange caché par "Lapin" dans un des 8 coffres aux trésors.

On a droit à 1 clef toutes les 12h (sauf pour LouXion a qui le jeu offre des clefs....tssssss Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 3912376022)

Par chance j'ai pu trouver 1 de ses 3 Oeufs de Pâques Orange avec la 1ere clef, maintenant plus qu'à attendre 12h :(

Sa risque d'être long car trouver 2 Oeufs sur 7 coffres Oo

EDIT 2: Bon bah j'ai eu la chance tel que LouXion a connu, j'ai eu l'occasion d'avoir clef sur clef offerte jusqu'à obtention des 3 Oeufs de Pâques Orange.

La 6e et dernière étape consiste a obtenir 20 Oeufs de Pâques Vert en collectant de la Laine Angora.


Dernière édition par Vince_Davis le Dim 1 Avr 2012 - 19:42, édité 1 fois

Vince_Davis

Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par azzouz8 Dim 1 Avr 2012 - 20:09

Petite info : J'ai utilisé une clef. J'ai pu rappuyer sur jouer et j'ai eu une autre clef. Je viens d'actualiser ma page et hop une clef de plus.
Par contre je n'ai trouvé qu'un oeuf pour l'instant
azzouz8
azzouz8

Messages : 209
Points : 189
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par LouXion Dim 1 Avr 2012 - 20:32

EDIT 2: Bon bah j'ai eu la chance tel que LouXion a connu, j'ai eu l'occasion d'avoir clef sur clef offerte jusqu'à obtention des 3 Oeufs de Pâques Orange.

Petite info : J'ai utilisé une clef. J'ai pu rappuyer sur jouer et j'ai eu une autre clef. Je viens d'actualiser ma page et hop une clef de plus.
Par contre je n'ai trouvé qu'un oeuf pour l'instant

J'ai remarqué aussi, ils ont un bug. Si on sort du jeu des missions de Pâques et qu'on rentre à nouveau, le compteur se remet à zéro et, hop, nouvelle clef. Faut profiter avant qu'ils arrangent ça!! Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 364988687

Pour les oeufs dorés, j'ai dû visiter 13 voisins. J'ai même eu plusieurs oeufs chez un même voisin. Ça compense le temps de chargement, car ce soir ça galère pour de bon. J'ai dû recharger je-ne-sais-combien-de-fois le jeu.


EDIT: après la 5e étape on gagne des "Poussin en sabot". Ça à l'air d'être juste décoratif.

LouXion

Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par Vince_Davis Dim 1 Avr 2012 - 20:50

La récompense est une nouvelle scène disponible sur le thème de Pâques, il est pas super malheureusement pour moi, ça penche vers un décors vert fluo à mes yeux donc j'ai remis l'original.

Accès: "Magasin" -> "Décorations" -> Onglet "Scènes"

Ceci dit, ce que j'en retiens de cette mission, c'est quel a été original avec ces mini-jeux qui sortent du contexte de la ferme.

jojo3482 est déçue et aurait souhaité le mouton pasquale en récompense, allez savoir pourquoi...:x

Vince_Davis

Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par -lulu1595- Dim 1 Avr 2012 - 21:38

Bon ben moi, je ne pense pas faire partie des chanceux : sur une surface de 24 lys de Päques, je n'ai eu que.................................1 oeuf :'(:
-lulu1595-
-lulu1595-

Messages : 643
Points : 487
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par LeZal Dim 1 Avr 2012 - 22:21

C'est quand on ne veut pas quelque chose qu'on a le plus de chance de l'avoir
C'est le contraire pour toi lulu
LeZal
LeZal

Messages : 217
Points : 194
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma ferme tient!

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par miss1811 Lun 2 Avr 2012 - 9:44

moi j' ai récolter une trentaine de lys de pâques pour avoir tous mes oeufs.
par contre j'ai du fertiliser au moins 30 voisins (5x chacun) pour avoir les oeufs en or.
et j'ai quitté et puis suis retourné dans la mission et j'ai pas mis 5 min pour ouvrir tous les coffres pour avour les affreux sabots.
miss1811
miss1811

Messages : 209
Points : 180
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 65
Localisation : Bruxelles BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par chriskate Lun 2 Avr 2012 - 14:50

Merci beaucoup pour toutes tes précieux renseignements Vince Davis, car ça nous aide beaucoup ! suite à ton conseil, finalment j'ai semé que des lys partout sur toutes mes parcelles de terre, je pense trouver mes 10 oeufs quand même Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 364988687 mais bon faut que j'attende demain pour aller à la chasse aux oeufs Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 364988687 car je n'ai plus d'engrais .... MERCI !!!!
chriskate
chriskate

Messages : 60
Points : 66
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Localisation : Sarthe

http://coursiersduloir.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par Vince_Davis Lun 2 Avr 2012 - 16:56

-lulu1595- a écrit:Bon ben moi, je ne pense pas faire partie des chanceux : sur une surface de 24 lys de Päques, je n'ai eu que.................................1 oeuf :'(:
Arf j'avoue là c'est exagéré :x j'espère que tes prochains 24 Lys de Pâques seront plus fructueux et les oeufs s'enchaineront Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 3912376022

LeZal a écrit:C'est quand on ne veut pas quelque chose qu'on a le plus de chance de l'avoir
C'est le contraire pour toi lulu
Malheureusement ça doit être ça en effet Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 3912376022

miss1811 a écrit:moi j' ai récolter une trentaine de lys de pâques pour avoir tous mes oeufs.
par contre j'ai du fertiliser au moins 30 voisins (5x chacun) pour avoir les oeufs en or.
et j'ai quitté et puis suis retourné dans la mission et j'ai pas mis 5 min pour ouvrir tous les coffres pour avour les affreux sabots.
Haha les sabots, jojo3482 a craqué quand elles les a eu.

chriskate a écrit:Merci beaucoup pour toutes tes précieux renseignements Vince Davis, car ça nous aide beaucoup ! suite à ton conseil, finalment j'ai semé que des lys partout sur toutes mes parcelles de terre, je pense trouver mes 10 oeufs quand même Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 364988687 mais bon faut que j'attende demain pour aller à la chasse aux oeufs Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 364988687 car je n'ai plus d'engrais .... MERCI !!!!
Avec grand plaisir chriskate et d'autant plus avec de tel remerciement, je tâcherais d'être aussi opérationnel lors des prochaines missions, d'ailleurs je languis la prochaine...je pense que ça va être long :(

Vince_Davis

Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par -lulu1595- Lun 2 Avr 2012 - 19:50

Effectivement, la suite s'est mieux passée, et j'ai récolté assez facilement mes oeufs.
Merci pour les "tuyaux" Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 1710857839 Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 1133833840 ...et bonne patience Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 650269930
-lulu1595-
-lulu1595-

Messages : 643
Points : 487
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par Vince_Davis Mar 3 Avr 2012 - 11:53

-lulu1595- a écrit: Effectivement, la suite s'est mieux passée, et j'ai récolté assez facilement mes oeufs.
Merci pour les "tuyaux" Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 1710857839 Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 1133833840 ...et bonne patience Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 650269930
Ha c'est bon à lire, alors bon courage pour la suite de la mission Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 3912376022

Sinon bah je m'occupe avec les petites missions (côté gauche) mais j'avoue que ce serait vraiment bien d'avoir plus souvent de missions (tel que pour Pâques) toutes les 2 semaines et non tous les mois :(

Vince_Davis

Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par chriskate Mar 3 Avr 2012 - 12:19

Bon moi j'ai eu beaucoup de chance car dans mes deux fermes (jeux.fr et jeu.fr) j'ai eu du premier coup mon oeuf marron !!!! Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 650269930
chriskate
chriskate

Messages : 60
Points : 66
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57
Localisation : Sarthe

http://coursiersduloir.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par noemie-gaertner Mar 3 Avr 2012 - 14:45

Est -ce que quelquun peut me dire ce que l 'on gagne pour cette mission car j'ai tout fini et je n'ai rien gagné...:'( Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 3007889358


Dernière édition par noemie-gaertner le Mar 3 Avr 2012 - 17:47, édité 1 fois

noemie-gaertner

Messages : 9
Points : 7
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par Vince_Davis Mar 3 Avr 2012 - 15:37

noemie-gaertner a écrit:Est -ce que quelquun peut me dire ce que l 'on gagne pour cette mission car j'ai tout fini et je n'ai rien gagné...:'( Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 3007889358
La réponse en Page 2 Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] 3912376022

Vince_Davis a écrit:La récompense est une nouvelle scène disponible sur le thème de Pâques, il est pas super malheureusement pour moi, ça penche vers un décors vert fluo à mes yeux donc j'ai remis l'original.

Accès: "Magasin" -> "Décorations" -> Onglet "Scènes"

Vince_Davis

Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par noemie-gaertner Mar 3 Avr 2012 - 17:47

d accord merci

noemie-gaertner

Messages : 9
Points : 7
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par nanas456 Lun 9 Avr 2012 - 12:36

Pouvez-vous tout récapituler,s'il vous plaît.
nanas456
nanas456

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Mission de Pâques 2 [plus disponible]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum