Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

dans la ville de pas d'i pas d'o

+15
Bill Boquais
bibicmoa
-Colombine-
Robin33
lagaf33
lorady
Dark Dream
Iminye
Brirogg
-lulu1595-
The-little-caro
gaillardcoco
joueur59_
ninaskalea
boubouille12
19 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par Dark Dream Mer 24 Oct 2012 - 11:23

Dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant avec du fromage

Dark Dream

Messages : 295
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par gaillardcoco Mer 24 Oct 2012 - 11:27

Dark Dream a écrit:Dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant avec du fromage
dans fromage il y a un O
gaillardcoco
gaillardcoco

Messages : 586
Points : 460
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par Iminye Mer 24 Oct 2012 - 11:28

Coucou,
Dark Dream a écrit:Dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant avec du fromage

T'es à la traîne, on en est plus loin dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 364988687 :p

On reprend donc à:

dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant. Je prends une tapette à rats et je l'effraye
Iminye
Iminye
Admin

Messages : 1191
Points : 520
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 41
Localisation : Deux-Sèvres (79)

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par lorady Mer 24 Oct 2012 - 11:42

dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant. Je prends une tapette à rats et je l'effraye avec la table a repasser
lorady
lorady

Messages : 59
Points : 49
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par gaillardcoco Mer 24 Oct 2012 - 11:45

dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant. Je prends une tapette à rats et je l'effraye avec la table a repasser et le fer
gaillardcoco
gaillardcoco

Messages : 586
Points : 460
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par Dark Dream Mer 24 Oct 2012 - 12:20

à oui y'avait une page 3 dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 3912376022 et ah oui faut pas de o non plus...je vais me cacher je crois...

b*n j'essaye : dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant. Je prends une tapette à rats et je l'effraye avec la table a repasser et le fer. le chat, préféra prendre le merle dans sa gueule et
Dark Dream
Dark Dream

Messages : 295
Points : 174
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27
Localisation : dans un autre monde..

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par gaillardcoco Mer 24 Oct 2012 - 12:29

dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant. Je prends une tapette à rats et je l'effraye avec la table a repasser et le fer. le chat, préféra prendre le merle dans sa gueule et le mangea
gaillardcoco
gaillardcoco

Messages : 586
Points : 460
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par lagaf33 Dim 11 Nov 2012 - 18:19

dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant. Je prends une tapette à rats et je l'effraye avec la table a repasser et le fer. le chat, préféra prendre le merle dans sa gueule et le mangea lentement.
lagaf33
lagaf33

Messages : 72
Points : 10
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par Robin33 Dim 11 Nov 2012 - 18:27

dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant. Je prends une tapette à rats et je l'effraie avec la table a repasser et le fer. Le chat préféra prendre le merle dans sa gueule et le mangea lentement. Même le crabe bleu remarqua cela.


Edit: Merci de recopier "l'histoire" telle qu'elle est écrite "je l effraye" et non "je l'effraie"

Robin33

Messages : 24
Points : 21
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par lagaf33 Dim 11 Nov 2012 - 18:30

dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant. Je prends une tapette à rats et je l'effraie avec la table a repasser et le fer. Le chat préféra prendre le merle dans sa gueule et le mangea lentement. Même le crabe bleu remarqua cela. La chèvre téléphona à
lagaf33
lagaf33

Messages : 72
Points : 10
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par Iminye Dim 11 Nov 2012 - 19:36

lagaf33 a écrit:dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant. Je prends une tapette à rats et je l'effraie avec la table a repasser et le fer. Le chat préféra prendre le merle dans sa gueule et le mangea lentement. Même le crabe bleu remarqua cela. La chèvre téléphona à

Bonsoir, "téléphona" y a un "o" !!! dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 364988687
Iminye
Iminye
Admin

Messages : 1191
Points : 520
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 41
Localisation : Deux-Sèvres (79)

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par Brirogg Dim 11 Nov 2012 - 21:37

Dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant. Je prends une tapette à rats et je l'effraye avec la table à repasser et le fer. Le chat préféra prendre le merle dans sa gueule et le mangea lentement. Même le crabe bleu remarqua cela. La chèvre appela la vache
Brirogg
Brirogg

Messages : 403
Points : 96
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 68
Localisation : 68740 Roggenhouse

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par -Colombine- Dim 11 Nov 2012 - 22:51

je recommence:
Dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant. Je prends une tapette à rats et je l'effraye avec la table à repasser et le fer. Le chat préféra prendre le merle dans sa gueule et le mangea lentement. Même le crabe bleu remarqua cela. La chèvre appela la vache Clara


Edit: Merci d'utiliser la fonction "Editer" en haut à droite de ton message.
Je supprime tes 2 messages précédents.
-Colombine-
-Colombine-

Messages : 189
Points : 33
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par lagaf33 Lun 12 Nov 2012 - 18:22

je recommence:
Dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant. Je prends une tapette à rats et je l'effraye avec la table à repasser et le fer. Le chat préféra prendre le merle dans sa gueule et le mangea lentement. Même le crabe bleu remarqua cela. La chèvre appela la vache Clara la fille du

lagaf33
lagaf33

Messages : 72
Points : 10
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par bibicmoa Lun 12 Nov 2012 - 18:37

lagaf33 a écrit:je recommence:
Dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant. Je prends une tapette à rats et je l'effraye avec la table à repasser et le fer. Le chat préféra prendre le merle dans sa gueule et le mangea lentement. Même le crabe bleu remarqua cela. La chèvre appela la vache Clara la fille du marchand de sable du sahara.

bibicmoa
bibicmoa

Messages : 105
Points : 6
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 68
Localisation : ile française

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par Brirogg Lun 12 Nov 2012 - 18:44

Désolée bibicmoa, mais dans "fille", il y a un "i"..............
Brirogg
Brirogg

Messages : 403
Points : 96
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 68
Localisation : 68740 Roggenhouse

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par bibicmoa Lun 12 Nov 2012 - 18:47

bibicmoa a écrit:
lagaf33 a écrit:je recommence:
Dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant. Je prends une tapette à rats et je l'effraye avec la table à repasser et le fer. Le chat préféra prendre le merle dans sa gueule et le mangea lentement. Même le crabe bleu remarqua cela. La chèvre appela la vache Clara la mère du marchand de sable du sahara.

bibicmoa
bibicmoa

Messages : 105
Points : 6
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 68
Localisation : ile française

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par Bill Boquais Lun 12 Nov 2012 - 18:47

Clara la fille du marchand

Ohhhh ya un " I " là !!!
A refaire !! dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 364988687
Bill Boquais
Bill Boquais

Messages : 406
Points : 80
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par bibicmoa Lun 12 Nov 2012 - 18:50

OUPSSS , mea culpa BRIROGG
bibicmoa
bibicmoa

Messages : 105
Points : 6
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 68
Localisation : ile française

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par bibicmoa Lun 12 Nov 2012 - 18:51

ERRARRE HUMENUM EST.......
bibicmoa
bibicmoa

Messages : 105
Points : 6
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 68
Localisation : ile française

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par bibicmoa Lun 12 Nov 2012 - 18:53

çà continue ls erreurs de ma part : HUMANUM

Edit: Merci d'utiliser la fonction "Editer" en haut à droite dans ton message... 3 messages postés pour la même chose en 3 min c'est un peu éxagéré !!! Merci de relire le règlement du forum.
bibicmoa
bibicmoa

Messages : 105
Points : 6
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 68
Localisation : ile française

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par lagaf33 Lun 12 Nov 2012 - 19:07

Dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant. Je prends une tapette à rats et je l'effraye avec la table à repasser et le fer. Le chat préféra prendre le merle dans sa gueule et le mangea lentement. Même le crabe bleu remarqua cela. La chèvre appela la vache Clara la grand-mère du marchand de sable du sahara. Les canards verts
lagaf33
lagaf33

Messages : 72
Points : 10
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par Bill Boquais Lun 12 Nov 2012 - 19:39

Dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant. Je prends une tapette à rats et je l'effraye avec la table à repasser et le fer. Le chat préféra prendre le merle dans sa gueule et le mangea lentement. Même le crabe bleu remarqua cela. La chèvre appela la vache Clara la grand-mère du marchand de sable du sahara. Les canards verts se déplumèrent et vendèrent les plumes au maréchal-ferrand. Pendant ce temps,
Bill Boquais
Bill Boquais

Messages : 406
Points : 80
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par Dark Dream Lun 12 Nov 2012 - 20:03

Dans la ville de pas d'i pas d'o, j'ai acheté : un ananas, une ferme géante, une étable, une chèvre, un chat et des vêtements. Revenant chez ma grand-mère Jeanne, à la campagne, j'entends un chat sauvage menaçant un merle et le mangeant. Je prends une tapette à rats et je l'effraye avec la table à repasser et le fer. Le chat préféra prendre le merle dans sa gueule et le mangea lentement. Même le crabe bleu remarqua cela. La chèvre appela la vache Clara la grand-mère du marchand de sable du sahara. Les canards verts se déplumèrent et vendèrent les plumes au maréchal-ferrand. Pendant ce temps, deux pégases se sont battus dangerueusement car espèrent que la belle pégasette en remarquera un mais

Edit
Dark Dream
Dark Dream

Messages : 295
Points : 174
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27
Localisation : dans un autre monde..

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par Bill Boquais Lun 12 Nov 2012 - 20:16

" mais " ====> non
Bill Boquais
Bill Boquais

Messages : 406
Points : 80
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par -lulu1595- Lun 12 Nov 2012 - 20:21

Vendèrent ????? on ne dirait pas vendirent par hasard ???

-lulu1595-
-lulu1595-

Messages : 643
Points : 487
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans la ville de pas d'i pas d'o - Page 2 Empty Re: dans la ville de pas d'i pas d'o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum