Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

+16
caerdid
choupette
anilolo
Brirogg
mylene
ninaskalea
Bljeux
-Maxime
LeZal
Tagazok
tiloup63
brasebraz
latueuse02
coeur_en_or
Iminye
Staff SuperFerme
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par Staff SuperFerme Mer 3 Oct 2012 - 16:23


Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Sans_462
Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Fleche17
Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Sans_461

Description :

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Sans_464

Disponible à partir du niveau 10

L'entrepôt sert à stocker les machines, décorations et animaux lorsqu'on en a plus besoin, ou que l'on manque de place.

Il permet aussi de transférer des machines, décorations ou animaux dans le jardin fermier.


Pour les joueurs Jeu, Jeux, GGG, ..., vous devez demander 10 Bois, 10 Peintures et 10 Ardoises via les souhaits pour compléter l'Entrepôt. Une fois votre Entrepôt complété, il sera au Niveau 1 : vous pourrez stocker 20 articles.

Pour les joueurs Facebook, vous devez :
- inviter 6 amis qui n'ont jamais joué à Super Ferme. Cliquez sur Embaucher des Amis pour inviter une personne à jouer.
- ou payer 4 CR par ami manquant (soit 24 CR au total si vous n'invitez personne à jouer)
- ou demander de l'aide à vos amis jouant déjà à Super Ferme.  
Une fois votre Entrepôt complété, il sera au Niveau 1 : vous pourrez stocker 20 articles.


Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Amis_e10 Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Amis_e11


Les Niveaux :

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Mat-riaux-entrep-t-3ed7633

Informations :

Vous pouvez voir dans cette vidéo comment mettre des objets dans votre entrepôt, cliquez pour visionner.

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Tournage-14

PS : Vidéo trouvée par ZaptaS

L'icône pour ranger vos machines ou animaux dans l'entrepôt a changé par rapport à celle de la vidéo, elle est maintenant représentée par une flèche bleue rentrant dans un carton

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Daplac10
Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Yxln74f42v5jori9
Staff SuperFerme
Staff SuperFerme
Admin

Messages : 294
Points : 244
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par Iminye Mar 13 Nov 2012 - 12:34

-LouPing- a écrit:En tout cas, même si elle est relativement chère (33CR), je trouve la grange bien pratique pour ranger tout ce qui ne nous sert plus mais dont on a du mal à se défaire.
Personnellement je l'utilise aussi pour ranger les machines que je n'utilise pas souvent : ça fait davantage de place pour mon verger...
azzouz8 a écrit:On peut même ranger les animaux !! C'est trop bien!

On n'est limité à 20 rangements. On peut augmenter de niveau, pour avoir plus de place. Si on passe au niveau 2 on a 30 rangements.
pour passer au niveau 2, il faut 10 ardoises, 10 peinture et 10 bois Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 650269930
pouf_fen a écrit:Bonjour,

J'ai moi meme achete le magasin et j'aimerai savoir comment pouvoir ranger des choses dedans^^
merci de votre aide
ZaptaS a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=r24L6-SPg0A

Elle est pas de moi mais c'est bien plus simple comme ça qu'à expliquer clin d oeil
ulsake a écrit:Donc ça vaut le coût d'investir.... je vais attendre d'être à un niveau plus haut tout de même.
sovanoria a écrit:c'est idiot, mais je croyais que ça servait simplement à décorer... je vais m'en acheter un, parce que j'ai revendu des machines et animaux, faute de place...
très bien le forum !
larme_de_pluie a écrit:merci pour le lien sur le magasin imcomplet Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 1710857839 j en avais acheté un mais l ai revendu ne sachant pas m en servir Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 252693139
-LouPing- a écrit:Gloups, c'est un peu la rage pour ton entrepôt Larme (vu le prix que ça coute ces petites choses... Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 720501433 )
Dommage que le fofo n'était pas encore là pour t'éviter çaBâtiment Fonctionnel : Entrepôt 872680082
-LouPing- a écrit:par ZaptaS le Mer 15 Fév - 10:46

L'entrepôt
se porte bien pour l'instant par contre j'espere que question niveau
c'est illimité comme le puit sinon au bout d'un certain moment je serais
mal Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 872680082
-LouPing- a écrit:Tu es rendu à quel niveau pour l'instant ? Limit or no limit ? That is the question à laquelle peut-être un jour...
ZaptaS a écrit:Je sais pas en niveau mais je peut ranger 60 objets clin d oeil
-LouPing- a écrit: Wahoo, c'est énorme Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 1172257174
Je n'ai pour l'instant que 40 places mais elles ne sont pas encore toutes occupées...

Tiens nous au courant pour la suite Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 650269930
-lulu1595- a écrit:Pour pouvoir ranger 70 objets (niveau 6), pour ranger 80 objets (niveau 7), il faut rajouter :[...]
-LouPing- a écrit:Je vois que Lulu a de l'avance dans le domaine Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 3912376022
Ben dis donc, c'est sans décidément sans fond cette grangeBâtiment Fonctionnel : Entrepôt 1172257174 : on croirait le sac d'Hermione Granger
ZaptaS a écrit:Ta grange est remplit ? Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 1172257174
-lulu1595- a écrit:non pas encore, mais je fais un roulement avec les machines que j utilise, comme ca, j ai plus de surface cultivable...par ailleurs, j ai stocké les trucs "inutiles", genre drapeau, sapin de noel, traineau etc....
ZaptaS a écrit:Parce que moi c'est remplit par les machines, je garde pas les trucs inutiles aussi ou très peu Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 252693139
misscatsy a écrit:
petite info : il semble qu'en fait si on trouve 6 nouveaux amis, qui n'ont jamais joué, pour nous aider à la construction de la grange, on n'a pas besoin de "CR", du moins sur facebook ......

ma voisine, la "vraie", qui joue aussi ... vient de la monter comme ça !!

bonne nuit tout le monde Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 2000130356
LeZal a écrit:En une semaine je suis monté de 6 niveaux je suis maintenant au n.9 t ça fait moins d'un mois que je l'ai achetée.Normal je recevais +100 cadeaux par jour
Cament35 a écrit:je suis désormais au niveau 10, jusque la, pour monter de niveau, il ne me demandait que des matériaux mais maintenant, en plus des 80 matériaux X 3, il faut une étagère a 10 cr;

question :

je n'ai l’étagère a acheter qu'une seule fois pour plusieurs niveaux ou alors , est il plus judicieux d'envisager l'achat d'un deuxième entrepôt ?
Cament35 a écrit:acheter un deuxième entrepôt n'est pas possible..
tu n'as donc pas le choix, cher cament, que de continuer ton premier entrepôt..
LeZal a écrit:Double personnalité ou mot de passe volée?
Cament35 a écrit:non, j'ai trouvé la réponse moi meme.. alors, je me suis répondu...

sinon, oui, je m'aime Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 1566208957
-lulu1595- a écrit:Pareil pour moi, sauf que l'étagère ne coute que 8 CR !!! Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 650269930
badgones a écrit:Bonsoir,
Est-ce que les bois et les ardoises sont les mêmes que celles utilisées pour le cottage (sur Facebook) ? Ça m'arrangerait, j'en ai déjà 3-4 qui traînent dans mes cadeaux...
Merci d'avance de vos réponses.
LeZal a écrit:Eh oui un matériau pour plusieurs machines
Ce sont les même si tu veux savoir
rango49 a écrit:Saviez-vous qu'il y a plus que 10 niveaux?
Cryst35 a écrit:On peut avoir jusqu'à 190 emplacements dans l'entrepôt.
Maximus a écrit:Hum, très utile apparement, mais très chers en CR Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 1172257174
Va falloir attendre encore :OO\':
latueuse02 a écrit:
justynout a écrit:Je n'ai pas vraiment compris comment compléter mon entrepôt.
En cliquant sur "embaucher des amis", je n'ai que les listes de mes amis qui ne jouent pas à superferme (et qui ne joueront pas) et pour "inviter", c'est le même topo.

Dois-je en déduire que je vais devoir payer 6*4 CR (dans ce cas, je ne suis pas prête de le terminer...) ou si j'invite des personnes via le forum, je vais pouvoir les "embaucher" ?

Rectification :
Niveau 1 : 6 Amis Facebook qui ne jouent pas au jeu => Placer 20 articles
Clarinite a écrit:Si je lis bien le post de latueuse02, on peut ranger jusqu'à 260 éléments dans l'entrepôt ! Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 1172257174
Ce chiffre laisse bien rêveur lorsque l'on a que 45 objets en stock...
Certains ont-ils déjà atteint ce nombre ?
Cryst35 a écrit:Moi j'en suis à 100
gaillardcoco a écrit:moi j'ai pas encore fini mon entrepot
latueuse02 a écrit:
Teddy75013 a écrit:Une question qui me tracasse au sujet de cet entrepôt.

Peut-on emmagasiner un objet (animal, décoration, arbre etc.) de la ferme principale et le ressortir dans le jardin fermier ?

Merci de vos réponses.

Coucou tiens dans ce post du trouveras toutes les réponses pour le jardin : http://www.super-ferme.com/t804-le-jardin
Iminye
Iminye
Admin

Messages : 1191
Points : 520
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 41
Localisation : Deux-Sèvres (79)

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par coeur_en_or Jeu 22 Nov 2012 - 22:11

bonjour je suis au niveau 33 je désire acheter un entrepot combien en matériau et cr merci

coeur_en_or

Messages : 17
Points : 10
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par latueuse02 Ven 23 Nov 2012 - 0:37

coeur_en_or a écrit:bonjour je suis au niveau 33 je désire acheter un entrepot combien en matériau et cr merci

Bonjour

Tous d'abord je vois que tu es nouvelle ou nouveau ?? ça serait bien que tu fasses une présentation de toi pour te faire connaître des membres pour savoir sur quels sites tu joues (facebook, jeux.fr. jeu.fr. GGG....)

Puis je pense que le post est assez clair tu as le prix des différents matériaux, et les différents niveaux de l’entrepôt.

Le niveau 1 correspond à l'achat de ton entrepôt sauf si tu es sur facebook...??? donc tu peux voir qu'elles sont les différents matériaux à avoir.

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 2000130356
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par latueuse02 Jeu 27 Déc 2012 - 14:22

Bonjour,

Pour les joueurs facebook vous pouvez dorénavant retrouver plus vite vos produits

Car vous disposez d'une barre de recherche dans votre grange :

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Sans_100

J'espère qu'ils feront aussi cette amélioration pour les autres sites....

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 2000130356
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par brasebraz Jeu 27 Déc 2012 - 16:14

latueuse02 a écrit:Bonjour,

Pour les joueurs facebook vous pouvez dorénavant retrouver plus vite vos produits

Car vous disposez d'une barre de recherche dans votre grange :

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Sans_100

J'espère qu'ils feront aussi cette amélioration pour les autres sites....

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 2000130356
Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 0014 et merci de l'info.
Tu n'es pas la seule à espérer
brasebraz
brasebraz

Messages : 374
Points : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par tiloup63 Jeu 27 Déc 2012 - 16:17

c'est très pratique ce mesage je ne pensais pas qu'une fois qu'on avait l'entrepot il fallait encore débourser des cr pour l'agrandir Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 2559616514

tiloup63

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par latueuse02 Jeu 27 Déc 2012 - 16:19

tiloup63 a écrit:c'est très pratique ce mesage je ne pensais pas qu'une fois qu'on avait l'entrepot il fallait encore débourser des cr pour l'agrandir Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 2559616514

Oui mais ne t'inquiète pas sur facebook il y a souvent des promotions sur les matériaux à CR

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 2000130356
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par tiloup63 Jeu 27 Déc 2012 - 16:22

c'est vrai merci pour votre aide Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 1133833840

tiloup63

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par latueuse02 Mar 1 Jan 2013 - 17:20

Bonjour,

L'entrepôt peut ranger maintenant 260 objets j'ai rajouté un nouveau niveau 25

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 2000130356
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par Tagazok Ven 1 Fév 2013 - 14:06

Je voudrais juste ajouter une petite info, qui servira peut être à latueuse =)

En fait quand on parcours ce topic les joueurs de facebook peuvent penser qu'il faut économiser quand même les 33CR indispensables à l'ouverture de l'entrepôt (c'est ce que j'ai cru moi même), mais qu'elle ne fût pas ma surprise en m'apercevant qu'en réalité, il faut juste inviter les 6 nouveaux joueurs.

Ca fait quand même un sérieux avantage des joueurs de Facebook sur ce de Jeux.fr ou autre...
D'autant plus qu'il est possible de créer des "faux comptes" (à bon entendeur, salut).
Tagazok
Tagazok

Messages : 21
Points : 5
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 35
Localisation : Douai (dans ma SuperSerre)

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par latueuse02 Ven 1 Fév 2013 - 14:11

Tagazok a écrit:Je voudrais juste ajouter une petite info, qui servira peut être à latueuse =)

En fait quand on parcours ce topic les joueurs de facebook peuvent penser qu'il faut économiser quand même les 33CR indispensables à l'ouverture de l'entrepôt (c'est ce que j'ai cru moi même), mais qu'elle ne fût pas ma surprise en m'apercevant qu'en réalité, il faut juste inviter les 6 nouveaux joueurs.

Ca fait quand même un sérieux avantage des joueurs de Facebook sur ce de Jeux.fr ou autre...
D'autant plus qu'il est possible de créer des "faux comptes" (à bon entendeur, salut).

Bonjour,

Je te remercie, mais si tu regardes bien c'est indiqué mais c'est bien de vouloir faire un rappel.

Je pense que je vais le mettre en rouge pour une meilleure vu alors

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 2000130356
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par Tagazok Ven 1 Fév 2013 - 14:31

Effectivement c'est indiqué, mais il n'est pas dit que les 6 invitations se substituent aux 33 CR.

Mais c'est une bonne idée, de le mettre en rouge, ça évitera au bébête comme moi d'économiser 33 CR pour rien Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 3912376022 (enfin pour rien... c'est une grand mot Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 3912376022 ils serviront quand même =) )
Tagazok
Tagazok

Messages : 21
Points : 5
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 35
Localisation : Douai (dans ma SuperSerre)

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par latueuse02 Ven 1 Fév 2013 - 19:55

Tagazok a écrit:Effectivement c'est indiqué, mais il n'est pas dit que les 6 invitations se substituent aux 33 CR.

Mais c'est une bonne idée, de le mettre en rouge, ça évitera au bébête comme moi d'économiser 33 CR pour rien Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 3912376022 (enfin pour rien... c'est une grand mot Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 3912376022 ils serviront quand même =) )

Bonsoir,

Oui mon indication peut porter à confusion donc j'ai refait mon information pour éviter d'économiser 33 CR, mais oui effectivement il te serviront toujours, surtout qu'en ce moment le portefeuille de CR est souvent ouvert

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 2000130356
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par Tagazok Sam 2 Fév 2013 - 10:52

Merci pour tout ceux qui vont suivre =)
Tagazok
Tagazok

Messages : 21
Points : 5
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 35
Localisation : Douai (dans ma SuperSerre)

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par brasebraz Mer 6 Mar 2013 - 19:52

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Captur10
La fonction chercher a été ajoutée
brasebraz
brasebraz

Messages : 374
Points : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par LeZal Sam 9 Mar 2013 - 21:43

A oui et une autres choses est arriver également
Vous n'êtes plus obliger daller rechercher dans le magasin si vous posez plusieurs animaux, ça agit comme les décoration.
LeZal
LeZal

Messages : 217
Points : 194
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma ferme tient!

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par -Maxime Mar 23 Avr 2013 - 22:50

Si j'ai bien calculer, il faut 204 CR pour terminer entièrement l'entrepôt... Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 1172257174
Je trouve ça grave de dépenser autant de CR pour ça... Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 3007889358
Bref, l'entrepôt attendra Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 364988687
-Maxime
-Maxime

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par Bljeux Mar 23 Avr 2013 - 23:28

Bonsoir Maxime,
l'entrepôt est très pratique (surtout si tu n'as plus de place sur ta ferme), tu peux y mettre presque tout. Et il n'est pas obligatoire de le terminer pour pouvoir l'utiliser. Il faut juste terminer le 1er niveau (donc 33 cr + demander aux voisins les matériaux), ensuite tu peux augmenter gratuitement (sans cr) jusqu'au niveau 9 (soit 100 possibilités de stockage) . C'est un très bon "investissement", qui en plus te sera utile pour déplacer sur le jardin fermier.
Bljeux
Bljeux

Messages : 134
Points : 52
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par -Maxime Mer 24 Avr 2013 - 0:36

Merci pour les infos Bljeux Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 1133833840
Je vais demander les matériaux en avance Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 650269930
-Maxime
-Maxime

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par ninaskalea Mer 24 Avr 2013 - 8:46


La capacité de stockage de l'entrepôt va être augmentée à 400 Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt 650269930
ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par mylene Sam 27 Avr 2013 - 13:55

C'est génial l'entrepot !

J'aurais pas pu progresser dans le jeu sans ça (faute de place).

mylene

Messages : 11
Points : 6
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par Brirogg Dim 28 Avr 2013 - 14:53

400 stockages possibles ! !
Quelle aubaine avec toutes ces nouvelles machines qu'ils inventent sans arrêt.
Reste à savoir si la quantité de CR nécessaires pour les niveaux suivants va aussi augmenter.......
Brirogg
Brirogg

Messages : 403
Points : 96
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 68
Localisation : 68740 Roggenhouse

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par ninaskalea Dim 28 Avr 2013 - 15:36


Les Nouveaux Niveaux de l'Entrepôt (avec les CR nécessaires) :

Niveau 26 , 270 items, 230 Ardoises, 230 Bois, 230 Peintures, 1 Scie (15 CR)
Niveau 27 , 280 items, 235 Ardoises, 235 Bois, 235 Peintures, 1 Scie (15 CR)
Niveau 28 , 290 items, 235 Ardoises, 235 Bois, 235 Peintures, 1 Scie (15 CR)
Niveau 29 , 300 items, 240 Ardoises, 240 Bois, 240 Peintures, 1 Scie (15 CR)
Niveau 30 , 310 items, 240 Ardoises, 240 Bois, 240 Peintures
Niveau 31 , 320 items, 240 Ardoises, 240 Bois, 240 Peintures, 1 Scie (15 CR)
Niveau 32 , 330 items, 240 Ardoises, 240 Bois, 240 Peintures
Niveau 33 , 340 items, 240 Ardoises, 240 Bois, 240 Peintures, 1 Scie (15 CR)
Niveau 34 , 350 items, 240 Ardoises, 240 Bois, 240 Peintures
Niveau 35 , 360 items, 240 Ardoises, 240 Bois, 240 Peintures, 1 Scie (15 CR)
Niveau 36 , 370 items, 240 Ardoises, 240 Bois, 240 Peintures
Niveau 37 , 380 items, 240 Ardoises, 240 Bois, 240 Peintures, 1 Scie (15 CR)
Niveau 38 , 390 items, 240 Ardoises, 240 Bois, 240 Peintures
Niveau 39 , 400 items, 240 Ardoises, 240 Bois, 240 Peintures, 1 Scie (15 CR)

ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par ninaskalea Mer 5 Juin 2013 - 21:12


10 Niveaux Supplémentaires pour l'Entrepôt :

Niveau 40 : 250 Ardoises, 250 Bois, 250 Peintures, Marteau (8 CR) => 410 articles
Niveau 41 :250 Ardoises, 250 Bois, 250 Peintures, Scie (15 CR) => 420 articles
Niveau 42 : 250 Ardoises, 250 Bois, 250 Peintures => 430 articles
Niveau 43 : 250 Ardoises, 250 Bois, 250 Peintures, Rocher (10 CR) => 440 articles
Niveau 44 : 260 Ardoises, 260 Bois, 260 Peintures, Marteau (8 CR) => 450 articles
Niveau 45 : 260 Ardoises, 260 Bois, 260 Peintures, Scie (15 CR) => 460 articles
Niveau 46 : 260 Ardoises, 260 Bois, 260 Peintures => 470 articles
Niveau 47 : 260 Ardoises, 260 Bois, 260 Peintures, Rocher (10 CR) => 480 articles
Niveau 48 : 270 Ardoises, 270 Bois, 270 Peintures, Marteau (8 CR) => 490 articles
Niveau 49 : 270 Ardoises, 270 Bois, 280 Peintures, Scie (15 CR) => 500 articles

ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Entrepôt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum