Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Bâtiment Fonctionnel : Serre 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Bâtiment Fonctionnel : Serre 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bâtiment Fonctionnel : Serre

4 participants

Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Serre Empty Bâtiment Fonctionnel : Serre

Message par Staff SuperFerme Jeu 18 Avr 2013 - 21:41

Bâtiment Fonctionnel : Serre Sans_462
Bâtiment Fonctionnel : Serre Fleche17
Bâtiment Fonctionnel : Serre Sans_461

Description :

Bâtiment Fonctionnel : Serre Serre10

Disponible à partir du niveau 10

Dimensions :

Bâtiment Fonctionnel : Serre Dimens12

4,5 X 6,5 Parcelles

Matériaux :

Bâtiment Fonctionnel : Serre Matari28

Informations :

1. Placez la Serre sur un emplacement vide (apparition d'une lumière verte lorsque l'emplacement est bon)
2. Complétez la Serre avec les matériaux
3. Installez les parcelles à l'intérieur (la Serre peut contenir 24 parcelles)

La serre réduit le temps de croissance des graines de 40 % (voir le post : Temps de pousse des différentes Graines [parcelle, serre, avec ou sans arroseurs] en Post-it dans les Graines)

Les parcelles a l’intérieur des serres ne peuvent pas être fertilisées par les voisins
Vous pouvez placer des arroseurs dans votre serre pour diminuer encore le temps de pousse des graines
La serre peut se ranger dans l'entrepôt
Les abeilles peuvent polliniser les parcelles à l'intérieur des serres


Staff SuperFerme
Staff SuperFerme
Admin

Messages : 294
Points : 244
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Serre Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Serre

Message par Staff SuperFerme Jeu 18 Avr 2013 - 21:46

-tigreg- a écrit:Bonjour,
J'aimerais me lancer dans l'achat d'une serre....Une fois achetée,que me faudra t il en plus?(vitre,...)
2ème petite question: Est ce vraiment valable? Merci!!!!
-lulu1595- a écrit:zut, je n en ai pas en construction...de mémoire, il faut une quarantaine de vitres et autant de piles de tuyaux. Cadeaux d'amis. Perso oui, je trouve valable. Ca réduit le temps de pousse de 40%, bien pratique quand il y a des défis à relever.
ZaptaS a écrit:Il faut 30 vitres et 30 piles de tuyau clin d oeil
Après oui y a rien de plus pratique
-tigreg- a écrit:Merci pour vos réponses!!!
Djubey a écrit:info pratique au cas ou ,les serres réduisent bien la pousse de 40%
mais il est en plus possible d'y ajouter des arroseurs qui diminue en plus des 40% ,le temps de pousse de 15 % ce qui au total représente 55% de temps de pousse en moins.
le puits peut être acheter pour 25 000 pièces , mais il faudra aussi du matériel pour le compléter , ensuite le puits prend des niveaux en plus en ajoutant des pierres et des tuyaux d'irrigation que l'on demande aux amis, pour m'a part j'ai 950 arroseurs disponible pour le moment.
((les arroseurs peuvent aussi etre placés sur les carrés de terre Bâtiment Fonctionnel : Serre 3912376022))
j'ignore a quel niveau cela s'arrète ...voila en espérant avoir été utile a tous .
ZaptaS a écrit:Même en rajoutant des arroseurs on atteint pas les 55% car pour atteindre les 15% avec le puit il faut que les voisins fertilisent les terres ce qui ne peut pas être fait sous serre ...
-lulu1595- a écrit:Alors il m'arrive de "tricher" en fait Bâtiment Fonctionnel : Serre 252693139 .J'ai organisé mes carrés de terre en 4 x 6, ce qui me permet de déplacer facilement mes serres. Donc, quand je suis vraiment pressée, j'attends que ma zone soit entièrement fertilisée par les voisins, et paf, je colle une serre dessus.....cela dit, je n'ai jamais vérifié à quel point c'est efficace...ou pas Bâtiment Fonctionnel : Serre 650269930
Djubey a écrit:zaptas , jete confirme ce que je dis , quand je plante des fruits d'amour dans mes serres , il me faut dans les 9 heures ((temps initial 20h00)), je te dirais précisement le temps des que j'en replante , ma pour moi sa fait bien du 55 %
40%, plus les 15% des arroseur pour moi sa fonctione , alors sa dois etre pareil pour les autres
azzouz8 a écrit:Ohhh trop bien ! J'étais sceptique à l'idée de mettre des arroseurs dans mes serres mais si tu me confirmes que cela réduit bien le temps de croissance, c'est parti pour mettre des arroseurs en masse.
J'ai les sous mais j'ai pas le niveau dans le puit ( seulement 300 arroseurs peuvent être posés, j'en suis à 276...)

pour des graines de 20h (fruit de l'amour ou maïs) , le temps avec la serre est ramené à 12h.. Gagner 3h ça m'intéresse !

Sinon les 9h, c'est avec le micmac des "je bouge mes terres fertilisées" ou pas ?
Djubey a écrit:j'ai 950 arroseur de dispo , le puits peut evoluer, comme le magasin , juste a demander des pierres et des tuyaux d'irrigation aux amis , d'ailleur il en faudra toujours plus a chaque niveau, mais sa vaux le coup franchement
juste que 5000 piece par arroseur sa fait vite bobo ..héhé

par contre j'ai pas verif avec le micmac des parcelles fertilisées , sa reste a voir !! Bâtiment Fonctionnel : Serre 3912376022 hep donner moi la reponse si vous l'avez avant moi
-LouPing- a écrit:
-lulu1595- a écrit:Alors il m'arrive de "tricher" en fait Bâtiment Fonctionnel : Serre 252693139 .J'ai organisé mes carrés de terre en 4 x 6, ce qui me permet de déplacer facilement mes serres. Donc, quand je suis vraiment pressée, j'attends que ma zone soit entièrement fertilisée par les voisins, et paf, je colle une serre dessus.....cela dit, je n'ai jamais vérifié à quel point c'est efficace...ou pas Bâtiment Fonctionnel : Serre 650269930
Bah non Lulu, c'est pas de la triche : c'est de l'astuce Bâtiment Fonctionnel : Serre 3912376022
Je m'amuse parfois à déplacer des carrés fertilisés à l'intérieur de ma serre (eh oui, je n'en ai qu'une Bâtiment Fonctionnel : Serre 252693139) et ça fonctionne (les gains de temps se cumulent).
Mais je n'avais pas encore pensé à déplacer la serre Bâtiment Fonctionnel : Serre 4038811870.
Pas si "blonde inside" qu'elle ne veut bien le prétendre la Lulu Bâtiment Fonctionnel : Serre 364988687

En tout cas, j'en aurai appris des choses aujourd'hui : merci Djubey pour tes conseils (serre+ferti+arroseurs, ça devrait carburer Bâtiment Fonctionnel : Serre 1133833840)
Enfin, je dis ça et je n'ai pas encore de puits Bâtiment Fonctionnel : Serre 720501433
Djubey a écrit:de rien , c'est un vrais plaisir de partager louping
t'a peut etre pas de puit mais deja level 81 ....hein
pas grave toute facon , regarde dans ton retro Bâtiment Fonctionnel : Serre 3912376022
LeZal a écrit:Je sens que je vais etre le seul mais je n'aime pas beaucoup la serre car meme si on met 24 terre dedans elle prend la place de 35 terres. Personnellement je préfère avoir plein de terre plutot qu'économiser le temps de pousse...
azzouz8 a écrit:Si tu as le magasin, l'agrandissement a 1M plus toutes les extensions vaut mieux les serres. Et puis ça ne fait pas tout à fait 35 terres je pense.
ZaptaS a écrit:Disons que 3-4 serres c'est pratique pour les missions ou les graines qui prennent du temps mais après avoir toute ta ferme remplit de serre sa sert à rien
Djubey a écrit:non, c'est sure avoir que des serres c'est pas non plus une sollution , mais sa aide bcp pour les longue pousse comme le maïs ou les fruits d'amour
le raisin avec les arroseurs prend 4h30 minutes pour pousser en serre au lieu de 10h00

sa va en faire du vin Bâtiment Fonctionnel : Serre 3912376022
puis on dis souvent vaux mieux etre bouré que d'etre con sa dure moins longtemps
enfin , perso moi je bois pas du tout , ............... erfff , alors suis surement vachement ...
Liloo a écrit:Est-ce que les abeilles peuvent polliniser les parcelles qui sont dans les serres?

mahad547 a écrit:Oui ils peuvent le faire ces des super abeilles elles traversent les vitres la classe non?

Liloo a écrit:Cool. Merci pour l'info.
Staff SuperFerme
Staff SuperFerme
Admin

Messages : 294
Points : 244
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Serre Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Serre

Message par Staff SuperFerme Jeu 18 Avr 2013 - 21:48


Attention : Une fenêtre de ventilation à 3CR sera nécessaire en plus des vitres et des piles tuyaux !! Je ne sais pas si c'est déjà le cas sur Facebook



Edit : Les serres ont disparu du magasin aussi sur jeu jeux et ggg ! Ils vont nous mettre les nouvelles pour lesquelles il faut débourser 3CR Bâtiment Fonctionnel : Serre 1143958295



Dernière édition par Staff SuperFerme le Jeu 18 Avr 2013 - 21:50, édité 1 fois
Staff SuperFerme
Staff SuperFerme
Admin

Messages : 294
Points : 244
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Serre Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Serre

Message par Staff SuperFerme Jeu 18 Avr 2013 - 21:48


Les "Nouvelles Serres" nécessitant une ventilation à 3CR en plus des matériaux habituels sont disponible à la vente sur Facebook

Staff SuperFerme
Staff SuperFerme
Admin

Messages : 294
Points : 244
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Serre Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Serre

Message par Madile64 Ven 19 Avr 2013 - 10:31

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si j'étais la seule à avoir constaté que pas moyen à midi d'acheter une serre.
J'ai tout ce qu'il faut pour, et les verres et tuyaux, mais pas possible 'accéder à l'achat
Avez vous constaté le même problème ?
Merci à tous ceux qui m'envoient des KDO
J'envoie aussi KDO tous les jours mais ne peux plus aller fertiliser ou arroser vos fermes tous les jours, je suis désolée.... pourtant j'essaye un peu tous les jours.....
Beaucoup de charmantes et charmants voisins...... ça en fait des cliques..... Bâtiment Fonctionnel : Serre 650269930

Madile64

Messages : 43
Points : 7
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 64
Localisation : Htes P 65

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Serre Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Serre

Message par ninaskalea Ven 19 Avr 2013 - 13:32

Madile64 a écrit:Bonjour à tous,
Je voulais savoir si j'étais la seule à avoir constaté que pas moyen à midi d'acheter une serre.
J'ai tout ce qu'il faut pour, et les verres et tuyaux, mais pas possible 'accéder à l'achat
Avez vous constaté le même problème ?
Merci à tous ceux qui m'envoient des KDO
J'envoie aussi KDO tous les jours mais ne peux plus aller fertiliser ou arroser vos fermes tous les jours, je suis désolée.... pourtant j'essaye un peu tous les jours.....
Beaucoup de charmantes et charmants voisins...... ça en fait des cliques..... Bâtiment Fonctionnel : Serre 650269930
Oui les anciennes serres ont disparu, ils vont nous remettre celles à acheter pour 3cr supplémentaires, elles sont déjà en vente sur facebook. Moi aussi j'attends qu'ils les remettent Bâtiment Fonctionnel : Serre 364988687
ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Serre Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Serre

Message par Madile64 Ven 19 Avr 2013 - 13:39

Merci pour la réponse ninaskalea Bâtiment Fonctionnel : Serre 650269930

Madile64

Messages : 43
Points : 7
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 64
Localisation : Htes P 65

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Serre Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Serre

Message par ninaskalea Mer 24 Avr 2013 - 19:44

Les serres sont revenues sur jeu et jeux (Enfin)
ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Serre Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Serre

Message par Madile64 Mer 24 Avr 2013 - 19:50

Je viens de voir ça oui merci encore pour ta réponse !!!! enfin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Madile64

Messages : 43
Points : 7
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 64
Localisation : Htes P 65

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Serre Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Serre

Message par ninaskalea Lun 20 Mai 2013 - 12:16


Les serres en vente sur jeu ne nécessitent plus 3 CR, juste 30 vitres et 30 piles de tuyaux comme avant
ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Serre Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Serre

Message par Den50M Mar 4 Juin 2013 - 9:56

Idem sur Jeux.fr plus de CR seulement vitres et tuyaux... Bâtiment Fonctionnel : Serre 3912376022

Den50M

Messages : 20
Points : 7
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiment Fonctionnel : Serre Empty Re: Bâtiment Fonctionnel : Serre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum