Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

+19
Monkey21
-lulu1595-
Brirogg
mimifly
azzouz8
BABY2957
Audrey0611
caerdid
lorady
Iminye
Cryst35
nyam6
prismania
alcmeon
joueur59_
-nounours007-
ZeOurs
miss1811
latueuse02
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par latueuse02 Mar 9 Oct 2012 - 21:57

Mission Spéciale : Une semaine en Australie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission 1 :

Place l'habitat à kangourou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nécessite des CR. Pour plus d'informations cliquez sur l'image

30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 200

Mission 2 :

Récolte 10 pommes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 360

Mission 3 :

Produis 30 noix de macadamia en donnant des pommes au(x) kangourou(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

60[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 560

Mission 4 :

Trouve le bébé kangourou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voir post suivant pour plus d'explications

65 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 500

Mission 5 :

Produis 60 cookies aux noix de macadamia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

70 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 650

Mission 6 :

Trouve le didgeridoo en produisant des cookies au chocolat blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 420


Récompense......Un Dromadaire Arabe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour plus d'informations sur cet animal cliquez sur l'image



Dernière édition par latueuse02 le Mer 14 Nov 2012 - 20:30, édité 4 fois
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Mission 4 : Trouver le bébe kangourou explcations

Message par latueuse02 Mar 9 Oct 2012 - 22:08

Mission 4 : Trouver le bébe kangourou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous devez trouver dans quelle maman le bébé est caché.

Vous avez une chance toutes les 8 heures sinon vous devez payer 4 CR

Bonne chance Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] 3912376022
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par miss1811 Mer 10 Oct 2012 - 7:56

coucou
la mission est sur facebook
::kiss:
miss1811
miss1811

Messages : 209
Points : 180
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 65
Localisation : Bruxelles BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par ZeOurs Mer 10 Oct 2012 - 9:49

Hello,

On se demande si les créatifs de Plinga s'ennuient et inventent n'importe quoi où s'ils essayent de nous faire réviser notre géographie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gagner un dromadaire africain sur une mission australienne.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est plus une ferme mais un zoo !! :(

A quand les éléphants, les lions, les caribous, les dauphins, etc. ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeOurs
ZeOurs

Messages : 1015
Points : 974
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par latueuse02 Mer 10 Oct 2012 - 10:04

Coucou,

ZeOurs, j'ai vu que plinga prépare Halloween et j'ai vu des bonnes idées cette mission et pour nous faire patienter. Je pense

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] 2000130356
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par ZeOurs Mer 10 Oct 2012 - 10:18

Hello Lili,
latueuse02 a écrit:...nous faire patienter....
Euh, ce serait pas plutôt pour nous faire dépenser nos CR ? Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] 364988687 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

As-tu des info sur le noyer "macadamia" ?? Ils pourraient mettre un bouton sur le noyer classique : "noix" ou "noix de macademia" mais bon faut pas rêver.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeOurs
ZeOurs

Messages : 1015
Points : 974
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par latueuse02 Mer 10 Oct 2012 - 10:39

ZeOurs a écrit:Hello Lili,
latueuse02 a écrit:...nous faire patienter....
Euh, ce serait pas plutôt pour nous faire dépenser nos CR ? Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] 364988687 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

As-tu des info sur le noyer "macadamia" ?? Ils pourraient mettre un bouton sur le noyer classique : "noix" ou "noix de macademia" mais bon faut pas rêver.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui aussi !!! enfaite le macadamia c'est le produit que produisent les kangourous Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] 3912376022
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par ZeOurs Mer 10 Oct 2012 - 10:54

Re Lili,
latueuse02 a écrit:en fait le macadamia c'est le produit que produisent les kangourous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben c'est la fête chez Plinga !!

On donne des pommes aux kangourous et hop, ils produisent des noix ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin je pense que c'est comme pour les ours et les saumons... Les gentils kangourous vont ramasser des noix à notre place si on leur donne des pommes...

C'est les créatifs de Plinga qui devraient manger des pommes, ils seraient plus inspirés !!! Ils sont en manque de vitamine C !!

Pour Halloween, qu'est-ce qu'ils vont nous pondre encore ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crains le pire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca devient un peu du porte-nawak ce jeu ! :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeOurs
ZeOurs

Messages : 1015
Points : 974
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par -nounours007- Mer 10 Oct 2012 - 11:00

La mission est sur jeu.fr

-nounours007-

Messages : 84
Points : 44
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par joueur59_ Mer 10 Oct 2012 - 11:03

Elle est aussi disponible sur jeuX.fr
C'est parti!!
joueur59_
joueur59_

Messages : 582
Points : 472
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 23
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par alcmeon Mer 10 Oct 2012 - 11:05

ZeOurs a écrit:Hello,

On se demande si les créatifs de Plinga s'ennuient et inventent n'importe quoi où s'ils essayent de nous faire réviser notre géographie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gagner un dromadaire africain sur une mission australienne.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est plus une ferme mais un zoo !! :(

A quand les éléphants, les lions, les caribous, les dauphins, etc. ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben....faudrait vérifier sur le net mais je crois que le territoire australien est le territoire dans le monde qui regroupe le plus de chameau (ou dromadaire) au KM²......de mémoire,l'homme en a introduit y'a une petite centaine d'année et depuis ils se sont reproduit à vitesse grand v, je crois meme que c'est l'espece australienne qui fait le plus de dégat dans la flore/champs, un peu comme le sanglier dans certaines de nos régions....
et sur le deuxieme point, la ferme de plinga se veut international.....des fermes d'élevage de tout type existent....alors pourquoi pas ce type d'animal ? je n'ai absolument aucune idée de l'utilisation des kangourou en australie mais ca me fait penser un peu au cormoran qu'utilise les chinois pour pêcher,ou l'utilisation des chiens/cochons pour trouver des truffes,alors pourquoi pas un kangourou pour trouver des noix ?
le seul truc que je trouve louphoque c'est l'histoire de la machine à bijoux (je ne l'ai pas, vu qu'il faut payer pour avoir de quoi remplir cette machine^^)


edit : j'ai fais une rapide recherche et voila le premier lien qui sort Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] 3912376022
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la vache,plus d'un milion de ces chameaux sauvages sur le sol australien Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] 3912376022 c'est plus qu'il n'y a d'ours en europe Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] 650269930

alcmeon

Messages : 50
Points : 54
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par ZeOurs Mer 10 Oct 2012 - 11:35

Hello Alcmeon,

Je sais que les dromadaires ont été introduits par les européens en Australie mais je pensais (naïvement) que ce genre de jeu pouvait être un minimum éducatif pour les plus jeunes...
Maintenant les poissons panés ont généralement une forme de poisson car avant quand on demandait aux enfants de dessiner un poisson, ils faisaient un rectangle... :(

Il y aurait tant de choses plus "logiques" à faire dans ce jeu... Comment expliquer à un enfant qu'un cheval produit du lait ? Ou encore que le chocolat "pousse" sur des arbres roses ?
La machine à bijoux est un "attrape-couillon" pour faire dépenser ses CR mais je suis persuadé que beaucoup de filles vont la vouloir.... Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] 364988687

Chez Plinga, ils sont un peu "space" coté créations, mais coté comptabilité, ils sont au top ! Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] 650269930

Les bizarreries sont déjà trop nombreuses alors ils pourraient éviter d'insister dans ce sens...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeOurs
ZeOurs

Messages : 1015
Points : 974
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par prismania Mer 10 Oct 2012 - 11:42

Bonjour à tous
Franchement, ça vaut le coup une mission pareille.....des kangourous dans une ferme ????? c'est vraiment du n'importe quoi !!!!! Qui va faire cette mission ????? :OO\':

prismania

Messages : 90
Points : 29
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par ZeOurs Mer 10 Oct 2012 - 11:54

Hello Prismania,
prismania a écrit:Qui va faire cette mission ?????
Euh... TOUS ou la plupart pour avoir le dromadaire "gratos" Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] 364988687

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeOurs
ZeOurs

Messages : 1015
Points : 974
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par prismania Mer 10 Oct 2012 - 12:13

ah oui ok ZeOurs, merci je mettrai mon dromadaire arabe entre ma vache bretonne et ma vache normande. :angel

prismania

Messages : 90
Points : 29
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par ZeOurs Mer 10 Oct 2012 - 12:18

Re Prismania,
prismania a écrit:...je mettrai mon dromadaire arabe entre ma vache bretonne et ma vache normande...
Tu veux qu'ils fassent des petits vachadaires ou des dromadaches ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeOurs
ZeOurs

Messages : 1015
Points : 974
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par nyam6 Mer 10 Oct 2012 - 12:58

J'espère avoir le dromadaire gratuit, il faut un nouveau matériau pour l'enclos à Kangourou, je suis pas prête de réunir assez de gazons au plus vite...
Au fait, pour le bébé Kangourou, il y a combien de mamans au total?
nyam6
nyam6

Messages : 102
Points : 71
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par -nounours007- Mer 10 Oct 2012 - 13:06

Combien de CR faut-il pour la mission?

-nounours007-

Messages : 84
Points : 44
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par Cryst35 Mer 10 Oct 2012 - 13:08

Renseigne toi, nounours c'est partout. Tu aas le post des kangourous dans les animaux.
Cryst35
Cryst35
Staff

Messages : 1127
Points : 693
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par ZeOurs Mer 10 Oct 2012 - 13:13

Hello Nyam6,
nyam6 a écrit:... je suis pas prête de réunir assez de gazons au plus vite...
Tu mélanges les missions, les gazons c'est pour les oiseaux...



@ tous, pensez à bien lire les sujets avant de poser des questions dont les réponses sont déjà sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeOurs
ZeOurs

Messages : 1015
Points : 974
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par nyam6 Mer 10 Oct 2012 - 13:15

Je ne me trompe pas, il faut des gazons pour finir l'enclos à kangourous.
nyam6
nyam6

Messages : 102
Points : 71
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par Cryst35 Mer 10 Oct 2012 - 13:20

ZeOurs y'en a aussi besoin pour les kangourous...
Cryst35
Cryst35
Staff

Messages : 1127
Points : 693
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par prismania Mer 10 Oct 2012 - 13:47

ZeOurs
le gazon c'est pour les oiseaux ET les kangourous!!!!

prismania

Messages : 90
Points : 29
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par ZeOurs Mer 10 Oct 2012 - 14:43

Hello les filles,

Alors, soit je ne sais pas lire, soit y a un comme un souci car dans le post de Lili en page 1, je ne vois pas de gazon pour finir la mission... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeOurs
ZeOurs

Messages : 1015
Points : 974
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par latueuse02 Mer 10 Oct 2012 - 14:44

ZeOurs a écrit:Hello les filles,

Alors, soit je ne sais pas lire, soit y a un comme un souci car dans le post de Lili en page 1, je ne vois pas de gazon pour finir la mission... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu cliques sur l'image comme j'ai indiqué sous l'habitat tu verras qu'il faut du gazons.

Trop d'informations sur le post c'est pas pratique aussi.....



latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible] Empty Re: Mission Spéciale : Semaine Kangourou [plus disponible]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum