Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible] - Page 2 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible] - Page 2 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible]

+9
Anastase
britania44
joueur59_
tonkinette
julien0508
paradize24
pascale5
-lulu1595-
peepeethepew
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible]

Message par joueur59_ Sam 12 Mai 2012 - 14:33

si j'ai bien compris ta question voici la réponse:
la mission on peut pas l'acheter elle est la automatiquement

joueur59_

Messages : 582
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible] - Page 2 Empty pas compris

Message par pink12 Sam 12 Mai 2012 - 17:20

salut peepeethepew,je n'ai pas vraiment compris comment acheter la mission Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible] - Page 2 252693139

pink12

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible]

Message par Cryst35 Sam 12 Mai 2012 - 17:54

On n'achete pas la mission.
Cryst35
Cryst35
Staff

Messages : 1127
Points : 693
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible]

Message par peepeethepew Sam 12 Mai 2012 - 21:37

pink12 a écrit:salut peepeethepew,je n'ai pas vraiment compris comment acheter la mission Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible] - Page 2 252693139

On n'achète pas les missions Pink.

Voici en image comment cela fonctionne (si c'est plus parlant pour toi).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1) Dans le rond à droit, l'icône de la mission Fête des Mères.
2) Tu cliques dessus et s'ouvre une fenêtre où l'on t'explique la mission à effectuer (tu choisis soit sur "demander" pour cette mission ou "acheter" pour les missions suivantes (on te donne des indications de toute façon). Au cas où tu ne voudrais pas l'effectuer, tu as "passer pour 10 CR" en l’occurrence tu payes 10 CR pour cette mission.

J'espère avoir répondu à ta question. Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible] - Page 2 2000130356
peepeethepew
peepeethepew

Messages : 85
Points : 122
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible]

Message par Anastase Mar 15 Mai 2012 - 11:56

Alors, vous avez tous réussi à finir la mission ?
J'en suis à la production de mes 90 pains, il me restera donc environ 14 heures pour avoir la table au complet ! Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible] - Page 2 650269930
Pour une première mission, je ne m'en sors pas trop mal aha !
Anastase
Anastase

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible]

Message par britania44 Mar 15 Mai 2012 - 12:09

Bravo Anastase ! Oui je crois que beaucoup d'entre nous ont terminé cette mission qui était relativement facile ! enfin pour ceux qui sont déjà dans la grande production ! Tu as d'autant plus de mérite car au niveau 15 c'était pas évident ! HIP HIP HIP pour le succés de ta première grande mission !
britania44
britania44

Messages : 86
Points : 89
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible] - Page 2 Empty Re: Mission Spéciale : Fête des Mères [plus disponible]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum