Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) nouveaux cadeaux 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) nouveaux cadeaux 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nouveaux cadeaux

2 participants

Aller en bas

nouveaux cadeaux Empty nouveaux cadeaux

Message par -lulu1595- Mar 24 Juin 2014 - 22:27

Hello, depuis quelques temps, manque de disponibilité oblige, j'ai pris un peu de distance avec la ferme.......et je découvre qu'il y a une avalanche de nouveautés dans les cadeaux.
Ont-ils tous une utilité pour des missions ? Si oui, j'ai du en rater quelques unes, car je ne vois pas du tout à quoi ils servent.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci
Bisous
-lulu1595-
-lulu1595-

Messages : 643
Points : 487
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux cadeaux Empty Re: nouveaux cadeaux

Message par caerdid Jeu 26 Juin 2014 - 10:55

Coucou,

Beaucoup de ces cadeaux correspondent aux nouvelles missions illimitées de gauche... Que certain(e)s n'ont pas ....

Bises  :kiss: 
caerdid
caerdid

Messages : 1417
Points : 962
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum