Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Étagère fleurie 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Étagère fleurie 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Étagère fleurie

3 participants

Aller en bas

Étagère fleurie Empty Étagère fleurie

Message par Liloo Dim 12 Jan 2014 - 3:18

Dans le magasin, vous pouvez acheter une étagère fleurie. Une fois l'étagère complétée, vous devez accumuler des XP en fabriquant des objets dans le salon de beauté. Lorsque vous avez 150 points, vous pouvez collecter un vase. Vous obtiendrez soit un vase d'été, un vase de printemps ou un vase d'automne. Il faut collecter 8 vases de chaque type pour obtenir la récompense: une machine à chamallows.

Liloo

Messages : 78
Points : 16
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Étagère fleurie Empty Re: Étagère fleurie

Message par papouni31 Lun 13 Jan 2014 - 7:18

Bonjour , la mission est du même type que celle des cupcakes , mais pour moi en tout cas ça a été plus équilibré je n'ai "perdu" qu'un vase sur la répartition alors que pour les cupcake ça avait été vraiment trés long avant de compléter les 3 boîtes , le sustème me redonnait souvent des cupcakes que j'avais déjà
papouni31
papouni31

Messages : 38
Points : 10
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Étagère fleurie Empty Re: Étagère fleurie

Message par -lulu1595- Mar 28 Jan 2014 - 22:48

Bonjour, je me suis absentée une quinzaine de jours. Je suppose que cette mission est terminée ?
-lulu1595-
-lulu1595-

Messages : 643
Points : 487
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Étagère fleurie Empty Re: Étagère fleurie

Message par Liloo Mer 29 Jan 2014 - 12:58

Oui, cette mission est terminée.

Liloo

Messages : 78
Points : 16
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Étagère fleurie Empty Re: Étagère fleurie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum