Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

+10
valou-70-
coco68
Iminye
BinouzeMan
Zekrom6000
nyam6
Brirogg
ninaskalea
04sand
Staff SuperFerme
14 participants

Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par Staff SuperFerme Ven 24 Mai 2013 - 20:58

Mission Hors Série : Chat Perdu, Mission en 15 jours, Niveau 16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme pour la Mission La Chèvre Prodigue, vous allez avoir un habitat à placer sur votre ferme pour commencer une nouvelle mission. Cette fois-ci, ça sera un chat !
La mission se déroulera en 3 parties


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous aurez notamment besoin dans cette mission de :

- Une Machine à Céréales 10 CR - Une Machine à Liqueur - Une Machine à Déshydrater 8 CR
- Une Machine à Cake 5 CR - Machine à Sculpture 6 CR - Une Machine à Gâteau 7 CR - Une Machine à Café 13 CR
- Une Maison Papillons (gain mission) ou une Super Maison Papillon 8 CR - Un Habitat à Dinosaures 8 CR minimum - Un Chameau 30 CR (ou gain mission)
- Un Arbre à Chocolat Blanc 8 CR - Un Buisson des Vers à Soie 8 CR
- Un Moulin à l'Ancienne 10 CR ou Un Moulin en Briques 24 CR
- L'atelier 15 CR (Dispo à partir du niveau 15)




Partie I :

Mission 1 :

- Produis 15 Laits de Vache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Nourris ta (tes) vache(s) avec du trèfle)

- Produis 15 Fromages au Lait de Vache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Machine à Fromage : lait de vache)

Gains : 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission 2 :

- Produis 20 Bœufs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Nourris ton (tes) bœuf(s) avec du pâturage)

- Produis 20 Saumons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Nourris ton (tes) ours(s) avec du miel)

Gains : 15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 100

Mission 3 :

- Produis 25 Laits de Bison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Nourris ton (tes) bison(s) avec des concombres)

- Récolte 5 Noix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Noyer : temps de pousse, 6 heures)

- Produis 15 Céréales aux Noix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Machine à Céréales 10 CR : noix, maïs, lait de bison)

Gains : 10 X [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission 4 :

- Récolte 10 Nectars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Maison des Papillons (gain mission) ou Super Maison des Papillons 8 CR : voir post "Super Maison Papillons" dans les Animaux)

- Produis 12 Liqueurs de Pomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Machine à Liqueur : nectar, pomme)

Gains : 20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission 5 :

- Récolte 35 Tomates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Graine : temps de pousse, 16 heures)

- Produis 35 Pains d'Avoine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Machine à Pain : farine d'avoine, œuf, lait de vache)

Gains : 20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 180 1 anneau rouge


Partie II :

Mission 1 :

- Demande 10 Brosses pour Chat à tes Voisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gains : 100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission 2 :

- Produis 40 Fromage au Lait de Bison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Nourris ton (tes) bison(s) avec des concombres)

- Produis 40 Poulets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Nourris ton (tes) coq(s) avec du maïs)

- Produis 40 Pains de Maïs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Machine à Pain : farine de maïs, œuf, lait)

Gains : 2 bidons d'essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission 3 :

- Récolte 45 Seigles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Graine : temps de pousse, 16 heures)

- Récolte 45 Marguerites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Graine : temps de pousse, 6 heures)

Gains : 220 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission 4 :

- Fabrique 1 Tapis de Luxe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Atelier (15 CR) : 2 rouleaux de laine [= 8 laines de mouton], 4 laines angora (lapin))

- Fabrique 1 Coussin pour Chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Atelier 15 CR : 20 laines de mouton, 5 soies (buisson des vers à soie 8 CR), 20 laines angora (lapin))

Gains : 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 250

Mission 5 :

- Produis 50 Tomates Séchées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Machine à Déshydrater 8 CR : tomate)

- Produis 50 Cakes aux Tomates Séchées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Machine à Cake 5 CR : tomates séchées, farine d'avoine)

Gains : 3 bidons d'essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Partie III :

Mission 1 :

- Produis 12 Moka Blancs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Machine à Café 13 CR : chocolat blanc (arbre chocolat blanc 8 CR), graine de café)

- Produis 55 Fromages au Lait de Vache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Machine à Fromage : lait de vache)

- Produis 55 Salades de Saumon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Machine à Salade 8 CR : saumon (miel aux ours), tomate, concombre)

Gains : 30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission 2 :

- Produis 60 Burgers de Mamie au Bœuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Machine à Burger de Mamie : bœuf, pain au blé)

Gains : 260 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission 3 :

- Fabrique 1 Veste pour Chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Atelier 15 CR : 5 pelotes de laine [40 laines de mouton, 25 laines de chameau], 2 teintures carmin [8 griottes, 8 litchis, 8 sirops d'érable] [prix de vente : 8120 pièces])

Gains : 30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 250

Mission 4 :

- Fabrique 1 Pelote de Laine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Atelier 15 CR : 8 laines de mouton, 5 laines de chameau (mange du nitraria) [prix de vente : 1510 pièces])

- Produis 15 Œufs de Dinosaure Sculptés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Machine à Sculpture 6 CR : œuf de dinosaure (mange des noix de ginkgo))

Gains : 20 X [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 300

Mission 5 :

- Produis 65 Bœufs Séchés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Machine à Déshydrater 8 CR : bœuf)

- Produis 65 Burgers de Mamie au Poulet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Machine à Burger de Mamie : poulet (maïs au coq), pain au blé)

- Produis 12 Gâteaux au Nectar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Machine à Gâteau 7 CR : nectar, œuf, farine de blé)

Gains : 40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Récompense : Un Habitat à Chat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Le Chat mange des Burgers de Mamie au Poulet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour produire des Huîtres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Huîtres seront utilisées dans le Fumoir et la Machine à Sauce)


Staff SuperFerme
Staff SuperFerme
Admin

Messages : 294
Points : 244
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par 04sand Sam 25 Mai 2013 - 9:44

j'espère qu'elle sera sur jeu .fr aussi
04sand
04sand

Messages : 45
Points : 29
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 56
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par ninaskalea Sam 25 Mai 2013 - 18:15

04sand a écrit:j'espère qu'elle sera sur jeu .fr aussi
Je pense qu'on l'aura

Si vous commencez mais ne finissez pas la mission, vous pourrez acheter l'habitat pour chat pour 30 CR.
ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par Brirogg Sam 25 Mai 2013 - 18:34

Le chat produira des huitres ! On n' arrête pas le progrès ! !
Brirogg
Brirogg

Messages : 403
Points : 96
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 68
Localisation : 68740 Roggenhouse

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par nyam6 Sam 25 Mai 2013 - 19:00

Des huitres...? Seriously? Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] 1172257174 Et ça mange des burgers? La logique n'existe plus dans ce jeu décidément.
nyam6
nyam6

Messages : 102
Points : 71
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par Zekrom6000 Mar 28 Mai 2013 - 11:45

Je suis sur Facebook et je ne vois pas la mission sur le côté droit.
Zekrom6000
Zekrom6000

Messages : 23
Points : 15
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 23

http://Jeux.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par BinouzeMan Mar 28 Mai 2013 - 19:58

Zekrom6000 a écrit:Je suis sur Facebook et je ne vois pas la mission sur le côté droit.
Bizarre j'y suis aussi et elle se trouve avant de placer l'habitat en question, sous le logo Carnaval. Une fois l'habitat placé il faut cliquer sur celui ci pour avoir les missions
BinouzeMan
BinouzeMan

Messages : 175
Points : 77
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 42
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par Iminye Mar 28 Mai 2013 - 20:18

BinouzeMan a écrit:
Zekrom6000 a écrit:Je suis sur Facebook et je ne vois pas la mission sur le côté droit.
Bizarre j'y suis aussi et elle se trouve avant de placer l'habitat en question, sous le logo Carnaval. Une fois l'habitat placé il faut cliquer sur celui ci pour avoir les missions

Bonsoir,

Zekrom tu ne l'as pas à cause de ton niveau qui n'est pas très élevé vu que tu débutes, il faut avoir le niveau 15 mini ( à cause de l'atelier) Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] 650269930

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] 2000130356
Iminye
Iminye
Admin

Messages : 1191
Points : 520
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 41
Localisation : Deux-Sèvres (79)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par Zekrom6000 Mer 29 Mai 2013 - 12:11

Merci Iminye
Zekrom6000
Zekrom6000

Messages : 23
Points : 15
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 23

http://Jeux.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par ninaskalea Jeu 30 Mai 2013 - 0:46

Pour les joueurs Facebook (vu qu'il n'y a que vous qui avez cette mission pour l'instant), vous devez placer l'habitat à chat avant le 10 juin, après l'icône disparaîtra Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] 650269930
ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par coco68 Mer 5 Juin 2013 - 6:29

Bonjour,
mission disponible sur jeux.fr Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] 650269930 .
Bonne journée à tous. Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] 2000130356
coco68
coco68

Messages : 101
Points : 89
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par valou-70- Mer 5 Juin 2013 - 7:33

god
Coucou a tous,
la mission vient aussi d'arriver sur Jeu.fr ce matin :loveee
valou-70-
valou-70-

Messages : 32
Points : 9
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50
Localisation : haute saone

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par myungi Mer 5 Juin 2013 - 11:13

- Produis 40 Fromage au Lait de Bison

(Nourris ton (tes) bœuf(s) avec du pâturage)

c'est bison avec des concombres

myungi

Messages : 28
Points : 14
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par ninaskalea Mer 5 Juin 2013 - 12:28

myungi a écrit:
- Produis 40 Fromage au Lait de Bison

(Nourris ton (tes) bœuf(s) avec du pâturage)

c'est bison avec des concombres
Ah oui, je rectifie, merci Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] 650269930
ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par --cindy68-- Lun 10 Juin 2013 - 14:42

zut je suis de retour aujourd'hui et je peux plus faire la mission :(
--cindy68--
--cindy68--

Messages : 64
Points : 14
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par ninaskalea Lun 10 Juin 2013 - 14:55

--cindy68-- a écrit:zut je suis de retour aujourd'hui et je peux plus faire la mission :(
Ah mince :( je viens d'aller voir sur ma ferme de jeux avec laquelle je ne joue pas et l'icône est toujours là, mais tu as raison on ne peut plus cliquer dessus :(
ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par caerdid Ven 14 Juin 2013 - 5:56

Coucou,


Le chat est décoincé Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] 650269930



Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] 2000130356
caerdid
caerdid

Messages : 1417
Points : 962
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par --cindy68-- Ven 14 Juin 2013 - 21:19

chez moi aussi je suis trop contente j'ai pu poser l'habitat  Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] 650269930

voici la réponse de plinga que j'ai eu: Nous avons déjà été informés de ce problème par plusieurs utilisateurs et nous essayons de le résoudre. Nous vous remercions pour votre message, et  nous nous excusons pour les désagréments causés.
--cindy68--
--cindy68--

Messages : 64
Points : 14
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par ninaskalea Ven 14 Juin 2013 - 22:03

--cindy68-- a écrit:voici la réponse de plinga que j'ai eu: Nous avons déjà été informés de ce problème par plusieurs utilisateurs et nous essayons de le résoudre. Nous vous remercions pour votre message, et  nous nous excusons pour les désagréments causés.
Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] 3655242703
ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par --cindy68-- Sam 15 Juin 2013 - 23:36

je viens de voir qu'il faut un chameaux  qui coûte 30 cr Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] 1172257174

quelqu'un sait si on peut  le gagner dans une autre quête? j'ai regardé mais j'ai pas trouvé
--cindy68--
--cindy68--

Messages : 64
Points : 14
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par Iminye Dim 16 Juin 2013 - 0:12

--cindy68-- a écrit:je viens de voir qu'il faut un chameaux  qui coûte 30 cr Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] 1172257174

quelqu'un sait si on peut  le gagner dans une autre quête? j'ai regardé mais j'ai pas trouvé

Bonsoir Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] 650269930

On peut en gagner un avec la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais celle ci n'est pas encore sortie sur Jeux, jeu ect

Du coup, tu as la possibilité de commencer la Mission Chat perdu en attendant de voir mercredi 19/06 si la mission pour gagner le chameau va sortir ou tu peux aussi passer les missions 3 & 4 où il faut le chameau en échange de quelques CR (Je ne connais pas le nombre exact mais c'est sûr que ce sera Maxi 15 cr), si vraiment tu tiens à obtenir l'habitat à Chat.


Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] 2000130356
Iminye
Iminye
Admin

Messages : 1191
Points : 520
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 41
Localisation : Deux-Sèvres (79)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par caerdid Dim 16 Juin 2013 - 8:42

Coucou,

Pour info, sur la version Facebook, je n'ai pas terminé la mission faute de CR.

Au final je peux obtenir le chat pour 10 CR... Donc allez le plus loin possible dans la mission selon vos moyens, le prix du chat en sera réduit.

Malheureusement rien ne garantit qu'il en sera de même sur la version "spilgames" (jeu,jeux,ggg...), les versions n'étant pas les mêmes.

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] 2000130356


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caerdid
caerdid

Messages : 1417
Points : 962
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par une fermiere Jeu 3 Avr 2014 - 9:25

mission de retour sur jeux.fr, attention les étapes sont  différentes...

Voici les grandes lignes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon jeu.

une fermiere

Messages : 190
Points : 60
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Hors Série : Chat Perdu [Toutes les Plateformes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum