Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Renne de Nöel 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Renne de Nöel 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Renne de Nöel

Aller en bas

Renne de Nöel Empty Renne de Nöel

Message par Staff SuperFerme Dim 5 Mai 2013 - 12:19

Récompense pour la Mission Pierre Noël et la Mission Spéciale Été : Récolter des Sorbets

Non disponible à la Vente


Description :

Renne de Nöel Renne11

Nourriture :

Le Renne de Noël mange du Houx Renne de Nöel Holy10 pour produire du Lait de RenneRenne de Nöel Deermi10 Prix de vente : 25 pièces

Les produits qui ont besoin de Lait de Renne :

Renne de Nöel Deermi12

Pour plus d'informations cliquez sur l'image

Les Performances :

Renne de Nöel Animau17

Staff SuperFerme
Staff SuperFerme
Admin

Messages : 294
Points : 244
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renne de Nöel Empty Re: Renne de Nöel

Message par Staff SuperFerme Dim 5 Mai 2013 - 12:21

Iminye a écrit:
yo50200 a écrit:combien de recolte pour la mission stp

Coucou,

Afin de savoir comment avoir accès aux missions, je te conseille de suivre le lien suivant :


Renne de Nöel 2000130356

jp24 a écrit:
latueuse02 a écrit:
wachipi a écrit:Moi je voudrais savoir avec quelle machine tu fais le fromage qu'il y a en dessous car justement par mesure de sécurité j'ai gardé les laits de rennes fabriqués ... Renne de Nöel 364988687 mais ça commence à faire pas mal!!! Et je sais que tu peux pas faire de fromage avec la machine normale... :OO\':

Bonsoir,

Je vois que tu es nouveau alors bienvenue, si tu as le temps passe faire ta présentation..

Et pour répondre à ta question tu as juste à cliquer sur le fromage et il t'amène directement à la bonne machine avec toutes les informations à savoir

Renne de Nöel 2000130356


oups encore des CR en vu Pour faire du fromage de renne Renne de Nöel 364988687

au passage bravo lili pour les présentations de machines d’animaux etc... c'est super bien fait (bon ça on a déjà du te le dire Renne de Nöel 364988687 )
Staff SuperFerme
Staff SuperFerme
Admin

Messages : 294
Points : 244
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum