Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Mission Classique : Les Burgers de Mamie 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Mission Classique : Les Burgers de Mamie 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mission Classique : Les Burgers de Mamie

+2
niamor
latueuse02
6 participants

Aller en bas

Mission Classique : Les Burgers de Mamie Empty Mission Classique : Les Burgers de Mamie

Message par latueuse02 Mar 29 Jan 2013 - 23:43

Mission encore disponible uniquement sur Facebook

Les burgers de mamie : Mission en 15 jours disponible niveau 35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission 1 :

Récolte 60 Choux

(Graine : Prix d'achat, 89 pièces, Prix de vente, 107 pièces, temps de pousse, 15 heures)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gains : 300 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission 2 :

Récolte 80 Maïs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gains : 400 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 30  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission 3 :

Fais 100 pains

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Utilisation de la machine à pain, 6500 pièces : farine de blé + oeuf + lait)

Gains : 460 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 40  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission 4 :

Fais 120 burgers aux choux (Burgers Végétariens)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Utilisation de la machine à burgers de mamie, 3500 pièces, 15 tuyaux et 15 cheminées (souhaits) : chou + pain)

Gains : 520 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 50  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission 5 :

Trouve 50 balles en produisant des Burgers de Dinde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] =

(Utilisation de la machine à burgers de mamie, 3500 pièces, 15 tuyaux et 15 cheminées (souhaits) : dinde + pain)

Gains : 600 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 52  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission 6 :

Trouve le ciseau d'or de grand-mère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Vous devez attendre 10 heures pour recommencer ou payer 5 CR)

Gains : 650 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 60  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Récompense........Un Berger Allemand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Les Burgers de Mamie Empty Re: Mission Classique : Les Burgers de Mamie

Message par niamor Mer 30 Jan 2013 - 9:35

Au vu des commentaires des joueurs sur FB, la récompense est bien un chien. Dommage car le grenadier aurait permis d’enchaîner sur la semaine hollandaise à moindre coût... En plus remplacer le poulet par de la dinde, la mission initialement "gratuite" passe à 25 CR. Le business plan se précise....
niamor
niamor

Messages : 78
Points : 15
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Les Burgers de Mamie Empty Re: Mission Classique : Les Burgers de Mamie

Message par Liloo Jeu 31 Jan 2013 - 1:36

Je suis contente d'avoir gagné un dinde avec la mission Thanksgiving. Sinon, c'est effectivement cher pour un chien qu'on peut gagner dans une autre mission classique (celle avec les nains si je ne me trompe pas).

Liloo

Messages : 78
Points : 16
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Les Burgers de Mamie Empty Re: Mission Classique : Les Burgers de Mamie

Message par leila Jeu 31 Jan 2013 - 10:55

slt j'ai gardé mes fiches des missions que j'ai faite la récompense de cette mission de novembre est bien un grenadier le berger allemand vient de la mission semaine allemande

leila

Messages : 7
Points : 5
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 56
Localisation : 79 (deux-sèvres)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Les Burgers de Mamie Empty Re: Mission Classique : Les Burgers de Mamie

Message par latueuse02 Jeu 31 Jan 2013 - 11:25

leila a écrit:slt j'ai gardé mes fiches des missions que j'ai faite la récompense de cette mission de novembre est bien un grenadier le berger allemand vient de la mission semaine allemande

Bonjour,

Oui on peut gagner un berger allemand dans la missions allemande, mais maintenant aussi dans cette missions pas très original chez PLINGA

Mission Classique : Les Burgers de Mamie 2000130356
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Les Burgers de Mamie Empty Re: Mission Classique : Les Burgers de Mamie

Message par LeZal Sam 2 Fév 2013 - 16:26

Jaime pas cette mamie bio la
Pour moi elle travaille pour PLINGA en faisant des burger soit disant "bio" alors que ce nest que du choux avec un bout de pain, ou du boeuf CRU avec du pain.
Je suis sur qu'on la paye bien pour quelle fasse des machine incomplete qui coute cher en cr(mission yahourt par example ou elle nous oblige a avoir la machine a cake, a salade, la machine a yahourt et sa machine a burger! Si on a pas fait les missions ou ils demandent ces machine on est dans la bouse jusquau cou)
Et le pire cest la recompense: un chien!?
Jai fait mes 1000 truffe pour mon trophee et maintenant mon labrador prend la poussiere dans mon magasin et cette mamie osent nous donner un chien? Qui plus est quon peut avoir dans une autres mission en plus.
Cament si tu lis ce message je te demande d'espionner cette mamie qui fait toujours un jolie sourire innocent. Que fait elle de son argent? Comment cree-t-elle ses machines diabolique et quest ce que faisait cette mamie avant detre engage par PLINGA?
Je veux des reponses!
LeZal
LeZal

Messages : 217
Points : 194
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma ferme tient!

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Les Burgers de Mamie Empty Re: Mission Classique : Les Burgers de Mamie

Message par caerdid Ven 5 Juil 2013 - 6:12

Coucou,

La récompense a encore changé Mission Classique : Les Burgers de Mamie 1172257174 , c'est maintenant un nid à tisserins... Mission Classique : Les Burgers de Mamie 4038811870 

Mission Classique : Les Burgers de Mamie 2000130356 
caerdid
caerdid

Messages : 1417
Points : 962
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mission Classique : Les Burgers de Mamie Empty Re: Mission Classique : Les Burgers de Mamie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum