Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Annonce et entre aide 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Annonce et entre aide 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Annonce et entre aide

5 participants

Aller en bas

Annonce et entre aide Empty Annonce et entre aide

Message par bugny02 Mer 10 Oct 2012 - 8:14

Bonjour à tous

je suis ludo020202 ( lvl 52 ) 83 jours de jeu sur super ferme sur Girlsgogames .fr suite à un problème d'affichage de page sur GGG.FR ( bouton connexion ne se charge pas, et malgré une demande au service d'aide , la seul réponse qui m'ont donné , c'est de recréer un compte merci )

Maintenant ,je me logue sur jeu.fr , et ça fonctionne ( après une recherche , même concepteur , même éditeur et attention compte lier entre les deux sites)
je jouai avec ma femme sous le pseudo superlulu0202 (ancien compte de mon fils qui ne voulait plus y jouer ) .

Malheureusement , mon fils de 8 ans , a créé un compte avec le même loggin et mot de pass que le compte de sa maman

la suppression du compte de mon fils sur jeu.fr a supprimé le compte de sa maman sur GGG.FR soit 90 jours de ferme d'affilé ( lvl 50) Annonce et entre aide 2559616514 Annonce et entre aide 2559616514 Annonce et entre aide 2559616514 hitm


elle vient de recréer un compte sur jeu.fr et une ferme au nom de kitou1973

donc elle recherche des amis qui jouent quotidiennement merci

j'en profiterai pour peu être pour me refaire des amis car les miens ( 352) apparaissent en grisé

merci à tous



Suite et fin de l'histoire , mes 352 amis viennent d' être supprimer :hell :hell



bugny02

Messages : 87
Points : 52
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 51
Localisation : Aisne, france

Revenir en haut Aller en bas

Annonce et entre aide Empty Re: Annonce et entre aide

Message par ZeOurs Mer 10 Oct 2012 - 9:13

Hello Bugny02,

Bienvenue sur le forum !

On a un peu de mal à te suivre dans tes histoires de compte des uns et des autres.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plateformes "connues" hors FB du jeu sont toutes reliées par la même base d'utilisateurs de Spilgames à travers le monde. Tu pourras voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les nombreuses plateformes.

D'après ce que je comprends, tu joues avec le même compte sur jeu.fr que celui de GGG donc tu peux jouer sur toutes les plateformes de Spilgames, ce qui n'est pas le cas de tous...

Pour tous les gros problèmes techniques (ton problèmes de voisins), il faut s'adresser directement au développeur du jeu : Plinga (Info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et tu devrais pouvoir retrouver tes amis...

Si tu lis la rubrique des problèmes, tu verras que bon nombre d'entre nous ont eu des bugs plus ou moins importants mais les choses sont toujours rentrées dans l'ordre en contactant l'éditeur.

Concernant la demande de voisins pour le compte de ton épouse, il existe une rubrique dédiée aux demandes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeOurs
ZeOurs

Messages : 1015
Points : 974
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Annonce et entre aide Empty Re: Annonce et entre aide

Message par bugny02 Mer 10 Oct 2012 - 10:11

salut , je pense que mon compte sur ggg a été supprimé car mes 352 amis ont disparu !! définitivement

Tant que je garde mon lvl 52 et que je joue à super ferme . pas bien grave

je viens de m'en faire 11 en 1 heures ::kiss: , je m'en ferai d'autre Annonce et entre aide 1133833840 peut être toi

le plus embêtant est de réfère complétement la ferme de ma compagne

Perso , j'ai déjà eu un bug une fois lvl 31 à 0 suite au visionnement d'une vidéo, j'ai recommencé à zéro , j'ai bien émis un courrier de revendication qui n'a pas servi à grand chose

merci pour ta réponse Annonce et entre aide 364988687


bugny02

Messages : 87
Points : 52
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 51
Localisation : Aisne, france

Revenir en haut Aller en bas

Annonce et entre aide Empty Re: Annonce et entre aide

Message par ZeOurs Mer 10 Oct 2012 - 10:26

Re bugny02,

Tu est bien zen car je n'aurai pas accepté de recommencer à zéro... J'ai eu le même souci mais niveau 70 si mes souvenirs sont bons et j'ai rien lâché avec Plinga tant qu'ils ne m'avaient pas rendu ma ferme en l'état. Il a fallu une semaine mais je l'ai récupéré avec quelques compensations.

Je ne sais pas si je peux être ton voisin car je suis comme certains qui ne peuvent jouer que sur jeux.fr. Tu peux essayer une demande mais je doute du résultat...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZeOurs
ZeOurs

Messages : 1015
Points : 974
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Annonce et entre aide Empty Re: Annonce et entre aide

Message par joueur59_ Mer 10 Oct 2012 - 10:51

salut et Annonce et entre aide 4168505391 !!

Un peu compliqué ton histoire!
joueur59_
joueur59_

Messages : 582
Points : 472
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 23
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Annonce et entre aide Empty Re: Annonce et entre aide

Message par caerdid Mer 10 Oct 2012 - 11:03

Coucou,

Chaque "utilisateur" des plate-formes jeu,jeux,ggg se voit attribuer un ID lorsqu'ils jouent à un jeu spilgames comme superferme. C'est l'ID spielen affiché sous la fenêtre du jeu.

Le seul moyen de retrouver la ferme de ton épouse c'est de retrouver l'ID qu'elle avait pour son compte ggg.

Soit par un heureux hasard c'était son pseudo comme cela semble être le cas pour toi si tu as retrouver ta ferme en l'état sur jeu.fr, ou pas et là il faudra demander à Plinga + ggg s'ils peuvent le retrouver.

Un fois son ancien ID connu, il faut demander à Plinga de le réassocier à son nouveau compte "jeu.fr" , sous réserve que sa ferme existe toujours chez eux et de pouvoir faire la preuve qu'il s'agit de la même personne...

Donc c'est pas gagné....

Le mécanisme voisins/amis est plus délicat car le lien d'amitié n'est géré que par la plateforme d'origine, le lien de voisinage par plinga. Seuls les voisins ayant leur pseudo comme ID spielen sont toujours "visibles" sur l'ensemble des sites spilgames, les autres sont vus mais généralement non connus (pas de nom), voire pas vus du tout.
Le fait d'accepter des amis sur jeu.fr peut expliquer la perte de tes amis ggg...

Je me connecte régulièrement sur d'autres sites pour accéder à ma ferme pour des raisons diverses et variées. Lorsque je reviens sur jeux.fr, site où j'ai créé mon compte à l'origine, je constate que j'ai "perdu" temporairement des voisins qui ne sont plus affichés.
Il me faut réactualiser plusieurs fois avant de les retrouver....

Annonce et entre aide 2000130356
caerdid
caerdid

Messages : 1417
Points : 962
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Annonce et entre aide Empty Re: Annonce et entre aide

Message par bugny02 Mer 10 Oct 2012 - 11:29

re à tous

le soucis est quand suppriment le compte du fils , c'est comme si j'avais volontairement supprimer le compte de ma compagne , puisqu'il fait une double validation pour supprimer le compte , j'en ai discuter ce midi avec elle de vos commentaires ( aide) , elle préfère recommencer depuis le début certes sans cr , mais comme les vidéos sont de retour , ça aide grandement!!
elle vous remercie quand même !! tous

bugny02

Messages : 87
Points : 52
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 51
Localisation : Aisne, france

Revenir en haut Aller en bas

Annonce et entre aide Empty Re: Annonce et entre aide

Message par Cryst35 Mer 10 Oct 2012 - 12:22

Bienvenue ! Histoire assez complexe :p
Cryst35
Cryst35
Staff

Messages : 1127
Points : 693
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Annonce et entre aide Empty Re: Annonce et entre aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum