Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

+13
prismania
manouz
-nounours007-
kelyk
boubouille12
Cachaflo
piranas
latueuse02
anaphore
Iminye
flo1610
Cryst35
ninaskalea
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par ninaskalea Mar 6 Nov 2012 - 0:35


Pour les joueurs des sites jeu.fr, jeux.fr et GGG


Vous pouvez maintenant demander :
- des arroseurs (matériau pour le puits, accélère la croissance des cultures)
- du sable blanc (matériau pour le marais salant) à vos voisins.


Si vous avez besoin d'OP : demandez des Voiles, elles s'échangent contre 30 OP
Si vous avez besoin d'argent : demandez des Tartes à la Fraise, elles se vendent 306 pièces


Tous les cadeaux peuvent s'échanger contre 10 OP sauf les voiles (30 OP)


Vous pouvez demander les cadeaux que vous voulez à vos voisins
mais pour envoyer certains cadeaux il faut que vous ayez atteint les niveaux suivants :


Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhaits-1-1re-partie--3ef12e7
Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhaits-1-2me-partie--3ef0dc6

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai14

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhaits-3-3e8f0e8

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai15

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai12

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai13

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai17

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai19

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai20

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai21

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai22

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai23

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai24

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai25

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai11

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai27

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhaits-17-3ef0c3a

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai29

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai30

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai31

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai32

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai33

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai34

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai35

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Souhai10



Dernière édition par ninaskalea le Sam 15 Juin 2013 - 0:15, édité 3 fois
ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par Cryst35 Mar 6 Nov 2012 - 12:02

god Bravo ! Très bien fait !
Cryst35
Cryst35
Staff

Messages : 1127
Points : 693
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par flo1610 Mar 6 Nov 2012 - 12:52

ouah la classe Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 1710857839
flo1610
flo1610

Messages : 103
Points : 52
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 53
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Les Cadeaux

Message par Iminye Mar 6 Nov 2012 - 13:55

caerdid a écrit:Quand on a des voisins, on peut s'offrir des cadeaux.

Mais surtout on peut exprimer des souhaits et exaucer les souhaits de ses voisins.

Les souhaits sont très utiles pour entretenir de bonnes relations de voisinage mais surtout pour compléter des missions, construire des machines et bâtiments divers.

Lorsqu'on débute le jeu c'est aussi un bon moyen de produire à coût réduit, les matières premières étant alors gratuites.

alex4083 a écrit:Pour émettre des souhaits ou pour exaucer les souhaits de ses voisins, il faut cliquer sur le cadeau orange à droite de l'écran...

Ensuite on clique sur l'onglet "souhait " et là on peut émettre 3 souhaits. Attention de ne pas oublier de cliquer sur le bouton "souhait" (en bleu) pour valider son choix final.

Ensuite, il suffit de cliquer sur l'onglet "souhait des amis", et de choisir pour chacun le cadeau que l'on veut lui faire avant de cliquer sur le bouton vert pour lui envoyer...

Il faut aussi penser à passer par "la boite de cadeau" ( ou cliquer sur le cadeau jaune en bas à droite) pour transférer les cadeaux dont nous avons besoin vers la grange ou les machines en cliquant sur "utiliser" ou si nous avons eu des cadeaux dont nous n'avions pas besoin, il est possible de les transformer en op (qui permet l'automatisation) en cliquant sur "échanger"

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié...

latueuse02 a écrit:
justynout a écrit:Depuis quelques jours je reçois des cadeaux de mes amis qui s'appellent "livraison spécial", c'est une sorte de pochette surprise.
Comment renvoyer la même chose à mes amis (je joue sur fb) car dans l'onglet cadeaux au dessus du jeu, je n'ai pas cette possibilité.

Bonjour, pour les livraisons spéciales c'est aléatoire, il suffit de cliquer sur la petite fenêtre en bas à gauche ou il y a un de tes voisins et faire envoyer et 30 ou >50 de tes voisins recevront ce cadeau surprise.

J'espère avoir répondu à ta question, sinon des joueurs Facebook vont pouvoir t'aider.
Source : forum super Facebook

latueuse02 a écrit:
OlivierPerrin a écrit:Qu'est-ce qui, selon vous, rapporte le plus ??? Les tartes à la Fraise ???
gaillardcoco a écrit:Dans les cadeaux oui mais si tu demande des œufs + du lait + du maïs tu peux faire des pains au maïs (492 pièces)
Faut aussi avoir la machine Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 3912376022 Pour les joueurs qui veulent de l'argent tout de suite oui les tartes aux fraises sont efficaces
latueuse02 a écrit:
Mélora a écrit:Bonjour ! petite question....
Pour accepter les cadeaux, uniquement certains, (par exemple 28 raisins) doit-on toujours faire des clics frénétiques ou y-a-t'il une astuce ?...
Je crains qu'en appuyant sur "accepter" tout se déplace dans mon jardin (animaux, arbres, etc...)

Tu parles des cadeaux que tu reçois dans ta boite à cadeaux sur le côté gauche ou celle d'en bas ???

Mélora a écrit:Ceux du bas à côté du magasin...

Donc oui pour répondre à ta question tu dois faire des cliques pour qu'il se range dans ton entrepôt il n'y a pas d'autre solution.
Et si tu veux 18 raisins tu cliques juste 18 fois sur "utiliser"
Des fois si tu cliques trop vite tu sélectionnes l'objet d'à côté, mais si tu veux juste des raisins tu cliques sur "utiliser" en dessous des raisins.

Le bouton en bas "Accepter" il ne fait rien moi si je cliques dessus ça m'ouvre ma boite à cadeau sur le côté gauche pour dire que je dois accepter les cadeaux reçu par mes amies.

J'espère que j'ai répondu à ta question.
Iminye
Iminye
Admin

Messages : 1191
Points : 520
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 41
Localisation : Deux-Sèvres (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Succulente

Message par anaphore Mer 19 Déc 2012 - 16:15

Ce n'est pas une graine, mais, comme ça ressemble à une plante, je poste dans cette catégorie. C'est le nom d'une sorte de plante à fleurs blanches qui se trouve dans les souhaits. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et à quoi ça sert?
anaphore
anaphore

Messages : 159
Points : 122
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par latueuse02 Mer 19 Déc 2012 - 16:19

Bonjour,

Alors tu peux trouver ta réponse dans ce post : http://www.super-ferme.com/t851-les-cadeaux-niveaux-utilisations-informations

Mais aussi dans celui- là : http://www.super-ferme.com/t1082-les-girafes

Mais aussi des membres ont posé cette question dans la mission : Père-Noël que j'ai répondu.

Suffit de chercher un peu Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 364988687

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 2000130356
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par anaphore Mer 19 Déc 2012 - 16:34

Oups. Désolée. Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 252693139
J'ai tapé "succulente" dans l'onglet recherche et je n'ai rien n'obtenu.
En tout cas, merci.
anaphore
anaphore

Messages : 159
Points : 122
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par piranas Sam 29 Déc 2012 - 19:02

c est un dommage qu il es pas plus de choix dans les cadeaux

piranas

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par latueuse02 Sam 29 Déc 2012 - 19:11

piranas a écrit:c est un dommage qu il es pas plus de choix dans les cadeaux

Bonsoir,

Si tu joues sur facebook je te conseil de mettre à jour ton profil comme ça lorsque tu posteras les membres seront sur quel site tu joues et pour au mieux répondre à tes questions ou à tes affirmations.

Voici ce lien : http://www.super-ferme.com/t296-informer-les-fermiers-de-votre-plateforme-de-jeu

........

Par conte si tu joues sur facebook je ne sais pas si cette mise à jour y est déjà, mais j'avais vu que vous pourrez envoyer ou demander d'autres cadeaux qui sont ou seront les suivants :

- Peluche rouge
- choux
- rose blanche
- yaourt aux prunes
- courgette
- huile d'olive
- thé à l'érable
- chapeau plume d'autruche
- Pizza aux saucisses
- Tarte aux fraises
- Tarte aux pommes

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 2000130356
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par Cachaflo Lun 7 Jan 2013 - 10:25

Merci pour ce post, il est clair et efficace.
et en plus, je sais maintenant à quoi servent les succulentes Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 364988687

Cachaflo

Messages : 32
Points : 13
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par boubouille12 Mer 16 Jan 2013 - 11:56

coucou
je pense que je suis au bon endroit
j'ai recu comme cadeau du sable blanc et un de mes voisin l'a demandé dans ses souhaits
j'ai été voir dans les souhait il y a la roche jaune et le rocher ( a quoi vont servir ?) mais pas le sable blanc si on peut éclairer ma lanterne ça serait sympa ou alors c'est que je suis miro lol!

je joue sur jeux.fr et jeu.fr


Dernière édition par boubouille12 le Mer 16 Jan 2013 - 14:56, édité 1 fois
boubouille12
boubouille12

Messages : 59
Points : 56
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 58
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par Iminye Mer 16 Jan 2013 - 14:09

Hello,

Alors pour le sable toujours pas en vu sur jeux.fr.

Et pour le rocher en regardant bien, il semblerait que ce soit le même que celui demandé pour l'habitat à éléphant ...

Conclusion : Erreur pendant la mise à jour ?? Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 4038811870

Affaire à suivre.
Iminye
Iminye
Admin

Messages : 1191
Points : 520
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 41
Localisation : Deux-Sèvres (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par Cachaflo Mer 16 Jan 2013 - 17:41

Iminye a écrit:Hello,

Alors pour le sable toujours pas en vu sur jeux.fr.

Et pour le rocher en regardant bien, il semblerait que ce soit le même que celui demandé pour l'habitat à éléphant ...

Conclusion : Erreur pendant la mise à jour ?? Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 4038811870

Affaire à suivre.

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai également reçu du sable blanc.
Et je joue sur jeux.fr et je n'en ai trouvé aucune trace nulle part.
???

Cachaflo

Messages : 32
Points : 13
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par Cachaflo Mer 16 Jan 2013 - 17:49

latueuse02 a écrit:
Cachaflo a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai également reçu du sable blanc.
Et je joue sur jeux.fr et je n'en ai trouvé aucune trace nulle part.
???

Bonjour le sable blanc sert pour la construction du marais tu peux le voir sur le forum section "Bâtiment", je suis entrain de mettre à jour ce post un peu de patience.....

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 2000130356

Je me doute bien que cela sert à quelque chose.
Ce que je comprends moins c'est comment j'ai pu en recevoir d'un de mes voisins
alors qu'il (le sable blanc) n'est visible nulle part Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 364988687

Cachaflo

Messages : 32
Points : 13
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par kelyk Mer 16 Jan 2013 - 18:00

Le sable blanc sert à compléter le marais salant. Il n’apparaît pas dans la liste de cadeaux gratuit, mais si tu achètes un marais salant, alors tu peux envoyer du sable blanc à tes voisins. Si tu veux plus d'info, on en parle dans la section "bâtiment" du forum, dans le sujet "marais salant". Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 3912376022

kelyk

Messages : 20
Points : 5
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par latueuse02 Mer 16 Jan 2013 - 18:01

kelyk a écrit:Le sable blanc sert à compléter le marais salant. Il n’apparaît pas dans la liste de cadeaux gratuit, mais si tu achètes un marais salant, alors tu peux envoyer du sable blanc à tes voisins. Si tu veux plus d'info, on en parle dans la section "bâtiment" du forum, dans le sujet "marais salant". Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 3912376022

On se répète je trouve Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 364988687
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par Cachaflo Mer 16 Jan 2013 - 18:09

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 252693139 oups
j'avais pas compris ça comme ça
je m'en vais traîner mes guêtres du côté des bâtiments

Cachaflo

Messages : 32
Points : 13
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par -nounours007- Mer 13 Mar 2013 - 9:37

Ya aussi des galettes. Mais à quoi servent-elles?

-nounours007-

Messages : 84
Points : 44
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par latueuse02 Mer 13 Mar 2013 - 10:28

;
-nounours007- a écrit: Ya aussi des galettes. Mais à quoi servent-elles?

Bonjour les galettes servent comme le vinaigre et le poivre pour réaliser des recettes de la cuisine qui se trouve dans les bâtiments

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 2000130356
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par -nounours007- Mer 13 Mar 2013 - 18:30

Merci beaucoup.

-nounours007-

Messages : 84
Points : 44
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par ninaskalea Dim 24 Mar 2013 - 14:12

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Mise-a11

Tableau mis à jour


Dernière édition par ninaskalea le Dim 24 Mar 2013 - 20:59, édité 1 fois
ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par manouz Dim 24 Mar 2013 - 19:48

Régulièrement je reçois des arroseurs en cadeau, quelqu'un peut me dire comment je peux en envoyer moi aussi ??

manouz

Messages : 22
Points : 6
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par ninaskalea Dim 24 Mar 2013 - 20:04

manouz a écrit:Régulièrement je reçois des arroseurs en cadeau, quelqu'un peut me dire comment je peux en envoyer moi aussi ??
Tu ne peux envoyer d'arroseurs que depuis des sites étrangers comme le site de super ferme hollandais. Mais tu ne retrouvera ta ferme sur ce site que si ton ID est ton pseudo et non une suite de chiffres et de lettres.
ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par prismania Mer 10 Avr 2013 - 14:46

Bonjour
A quoi servent : fougère rouge, le rocking chair, brique de glace qui se trouvent dans les souhaits. Je n'ai rien trouvé à leur sujet.
Merci de vos lumières Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 650269930

prismania

Messages : 90
Points : 29
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par ninaskalea Mer 10 Avr 2013 - 15:10

prismania a écrit:Bonjour
A quoi servent : fougère rouge, le rocking chair, brique de glace qui se trouvent dans les souhaits. Je n'ai rien trouvé à leur sujet.
Merci de vos lumières Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 650269930
Bonjour. Ce sont les matériaux nécessaires pour compléter l'habitat à renard des neiges qui est dans le magasin Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] 650269930 Rocking chair sert dans une mission.
ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...] Empty Re: Les Cadeaux : Niveaux + Utilisations + Informations [Jeux + Jeu + GGG ...]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum