Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible] - Page 2 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible] - Page 2 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible]

+11
ghys39
annie232
--guizmo--
papouni31
Mini3
aupaysdelouise
Bljeux
prismania
-nounours007-
ninaskalea
Staff SuperFerme
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible] - Page 2 Empty Re: zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible]

Message par Iminye Sam 25 Mai 2013 - 17:01

ghys39 a écrit: zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible] - Page 2 3655242703 Hé ben voilà, nos gentils voisins vont maintenant te demander pourquoi, il y a des fermes avec 3 arbres à ruche provençal

Re,

nan Je vais laisser la 3ème dans la boîte à cadeaux

Je me lancerais dans l'apiculture un autre jour zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible] - Page 2 3655242703

@ Nina : Tu veux un mouchoir pour m'accompagner :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iminye
Admin

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible] - Page 2 Empty Re: zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible]

Message par ninaskalea Sam 25 Mai 2013 - 17:13

Iminye a écrit:@ Nina : Tu veux un mouchoir pour m'accompagner :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non je m'en fout je suis blindée de CR

zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible] - Page 2 1611736985
ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible] - Page 2 Empty Re: zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible]

Message par nyam6 Sam 25 Mai 2013 - 17:18

La ruche provençale prend moins de place que ces arbres, donc il reste toujours un avantage à avoir la ruche. Perso, mes arbres à ruche sont dans mon entrepôt et boite à cadeaux. Je privilégie mes anciennes petites ruches qui m'ont jamais déçu lol Les arbres ne servent que de renfort :p
nyam6
nyam6

Messages : 102
Points : 71
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible] - Page 2 Empty Re: zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible]

Message par ninaskalea Sam 25 Mai 2013 - 17:20

nyam6 a écrit:La ruche provençale prend moins de place que ces arbres, donc il reste toujours un avantage à avoir la ruche. Perso, mes arbres à ruche sont dans mon entrepôt et boite à cadeaux. Je privilégie mes anciennes petites ruches qui m'ont jamais déçu lol Les arbres ne servent que de renfort :p
"Tes" ruches ? t'as plusieurs ruches provençales à 25 CR ? zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible] - Page 2 1172257174
ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible] - Page 2 Empty Re: zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible]

Message par nyam6 Sam 25 Mai 2013 - 18:53

ninaskalea a écrit:
"Tes" ruches ? t'as plusieurs ruches provençales à 25 CR ? zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible] - Page 2 1172257174

Ma première ruche provençale, elle était en promo (à l'époque où le jeu offrait des promos sur des objets à CRs), je crois qu'elle coûtait dans les alentours de 15CR pendant quelques jours donc j'ai profité de cette offre. Quant à la deuxième, je l'ai gagné lors de la mission provençale. Donc j'ai deux ruches et deux arbres à ruche, tout en double. hihi
nyam6
nyam6

Messages : 102
Points : 71
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible] - Page 2 Empty Re: zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible]

Message par -lulu1595- Sam 25 Mai 2013 - 23:05

Vu, je viens de recevoir mon 2eme arbre aussi zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible] - Page 2 650269930

Merci zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible] - Page 2 650269930
-lulu1595-
-lulu1595-

Messages : 643
Points : 487
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible] - Page 2 Empty Re: zz Mission Limitée : Ferme Academy [Toutes les Plateformes] [plus disponible]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum