Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Les cadeaux de Noël que vous souhaitez 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Les cadeaux de Noël que vous souhaitez 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les cadeaux de Noël que vous souhaitez

+2
mahad547
will-ECOSYS
6 participants

Aller en bas

Les cadeaux de Noël que vous souhaitez Empty Les cadeaux de Noël que vous souhaitez

Message par will-ECOSYS Lun 17 Déc 2012 - 0:37

Vous rêvez secrètement que l'on vous offre un objet, quelque chose en particulier.


Dites nous ce que vous souhaitez que le Papa Noël vous apporte cet hiver.
Les cadeaux de Noël que vous souhaitez 205034_533799366631196_852760580_n




Je commencerai personnellement en souhaitant : Une journée de thalassothérapie.

Les cadeaux de Noël que vous souhaitez Femme-dos-spa-bio-marin
will-ECOSYS
will-ECOSYS

Messages : 32
Points : 5
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noël que vous souhaitez Empty Re: Les cadeaux de Noël que vous souhaitez

Message par mahad547 Lun 17 Déc 2012 - 20:22

Moi j'aimerai la play 3 presque juste pour un jeux que j'ai commencé sur play 2 et que j'adore et que je souhaiterai continuer god of war 3.
mahad547
mahad547

Messages : 277
Points : 88
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 33
Localisation : france est

http://www.yugiworld.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noël que vous souhaitez Empty Re: Les cadeaux de Noël que vous souhaitez

Message par latueuse02 Lun 17 Déc 2012 - 21:54

Bonsoir,

Alors moi.....

- Lisseur Pro Styler Ionic Les cadeaux de Noël que vous souhaitez 364988687

Les cadeaux de Noël que vous souhaitez Lisseu10

- DVD saison 4 de merlin

Les cadeaux de Noël que vous souhaitez 13404510

- Et aussi un MP3

- Et accessoires, pinces, vernis, boucles d'oreilles.....
.
latueuse02
latueuse02

Messages : 1878
Points : 1196
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noël que vous souhaitez Empty Re: Les cadeaux de Noël que vous souhaitez

Message par Dark Dream Mar 18 Déc 2012 - 19:56

juste un ordi portable ou bien des bijoux....
quoique nan ce que je voudrais vraiment c'est....: UN PETIT COPAIN ! beau mécheux brun stylé, grand, drôle, adorable, attentionné, calin, protecteur, avec des yeux magnifiques *-*..
ah bon le père-noël peut pas offrir l'amour ? ah je me suis trompée de site alors ! bon ben l'ordi portable fera l'affaire Les cadeaux de Noël que vous souhaitez 3912376022
Dark Dream
Dark Dream

Messages : 295
Points : 174
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27
Localisation : dans un autre monde..

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noël que vous souhaitez Empty Re: Les cadeaux de Noël que vous souhaitez

Message par brasebraz Mar 18 Déc 2012 - 20:07

Dark Dream a écrit:juste un ordi portable ou bien des bijoux....
quoique nan ce que je voudrais vraiment c'est....: UN PETIT COPAIN ! beau mécheux brun stylé, grand, drôle, adorable, attentionné, calin, protecteur, avec des yeux magnifiques *-*..
ah bon le père-noël peut pas offrir l'amour ? ah je me suis trompée de site alors ! bon ben l'ordi portable fera l'affaire Les cadeaux de Noël que vous souhaitez 3912376022
Les cadeaux de Noël que vous souhaitez 1143958295 2 sur environ 10. Effectivement papy-noël ne sais offrir l'amour.
brasebraz
brasebraz

Messages : 374
Points : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noël que vous souhaitez Empty Re: Les cadeaux de Noël que vous souhaitez

Message par Dark Dream Mar 18 Déc 2012 - 20:37

tu vas me dire que tu n'es ni attentionné, ni protecteur, ni drôle, ni adorable (dans le sens gentil), ni calin ? eh bah ca promet avec les filles ^^et mdr pour stylé x)
Dark Dream
Dark Dream

Messages : 295
Points : 174
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27
Localisation : dans un autre monde..

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noël que vous souhaitez Empty Re: Les cadeaux de Noël que vous souhaitez

Message par Brirogg Mar 18 Déc 2012 - 21:03

Et moi j'aimerais une nouvelle société Plinga, qui nous concocte un jeu qui tient la route sur la longueur, sans bug(s) à répétition................

Ou alors, en cadeau subsidiaire, un sac de 30 CR ..... (ça va, je ne suis pas trop exigeante ? ? )
Brirogg
Brirogg

Messages : 403
Points : 96
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 68
Localisation : 68740 Roggenhouse

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noël que vous souhaitez Empty Re: Les cadeaux de Noël que vous souhaitez

Message par Dark Dream Mar 18 Déc 2012 - 21:12

Brirogg a écrit:Et moi j'aimerais une nouvelle société Plinga, qui nous concocte un jeu qui tient la route sur la longueur, sans bug(s) à répétition................

Ou alors, en cadeau subsidiaire, un sac de 30 CR ..... (ça va, je ne suis pas trop exigeante ? ? )

non pâs du tout ! mais rien de personnel ? t'es une vraie fermière Les cadeaux de Noël que vous souhaitez 3912376022
par contre je viens de capter que tu es une femme Les cadeaux de Noël que vous souhaitez 2939270120 mdr
Dark Dream
Dark Dream

Messages : 295
Points : 174
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27
Localisation : dans un autre monde..

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noël que vous souhaitez Empty Re: Les cadeaux de Noël que vous souhaitez

Message par mahad547 Mar 18 Déc 2012 - 21:18

L'idée du petit copain est intéressante même si dans mon cas je préfère l'autre sens lol.

Sinon me faut plein de chemise et oui toujours à la recherche de chemise vive les chemises.
mahad547
mahad547

Messages : 277
Points : 88
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 33
Localisation : france est

http://www.yugiworld.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noël que vous souhaitez Empty Re: Les cadeaux de Noël que vous souhaitez

Message par brasebraz Mar 18 Déc 2012 - 21:50

Dark Dream a écrit:tu vas me dire que tu n'es ni attentionné, ni protecteur, ni drôle, ni adorable (dans le sens gentil), ni calin ? eh bah ca promet avec les filles ^^et mdr pour stylé x)
Mis à part adorable, je ne suis rien de tout ça
brasebraz
brasebraz

Messages : 374
Points : 138
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 28
Localisation : Picardie, devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux de Noël que vous souhaitez Empty Re: Les cadeaux de Noël que vous souhaitez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum