Club Fermier
+15
ghys39
papouni31
Liloo
Madile64
Speaks
Bljeux
bugny02
emow4
-lulu1595-
naomifunky
valou-70-
francoise89
rougeorient
Dorothy1212
caerdid
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Club Fermier
oh mince !!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiii pour ta réponse
merciiiiiiiiiiiiiiiii pour ta réponse
Madile64- Messages : 43
Est-ce juste une impression de ma part, où la deuxième récompense est vraiment plus difficile à obtenir que la première?
Liloo- Messages : 78
Ben déjà, ça fait dépenser des CR car la chèvre, la fontaine à chocolat valentin et le poney tagada sont assez onéreux au total ....je n'ai aucun des trois, et je rêve de les gagner au mini slot (je crois au Père-Noël )
-lulu1595-- Messages : 643
ma question va peut-être paraitre bête mais les objets qu'il demande on les perds?????
francoise89- Messages : 15
non, on ne les perds pas. Il faut juste les avoir sur le terrain pour que ça fonctionne. Si tu as un animal ou une machine dans la grange, il faut le sortir. C'est tout....quoi que pour certaines choses, c'est déjà pas mal !!!!!!
-lulu1595-- Messages : 643
C'est moyen pour le poney tagada que l'on ne peut avoir que par l'achat de beaucoup de CR soit directement soit par le tir aux canards , la fontaine à chocolat Valentin on aurait pu la gagner lors d une mission s'il n'y avais pas eu les bugs du mois de Décembre dernier .
Quand à moi j'ai voulu économiser de la place dans mon entrepôt et j'ai vendu les objets qui ne me parraissait pas être trés utiles comme le cerisier à cerises confites , le pommier de feu , l'enclos à cochonnets abeille et petit Pierre (qui ne devrait pas tarder à être demandé ), et j'en passe .
Quand à moi j'ai voulu économiser de la place dans mon entrepôt et j'ai vendu les objets qui ne me parraissait pas être trés utiles comme le cerisier à cerises confites , le pommier de feu , l'enclos à cochonnets abeille et petit Pierre (qui ne devrait pas tarder à être demandé ), et j'en passe .
papouni31- Messages : 38
Bonjour,
5 nouvelles lignes du club fermier, pas assez pour avoir une récompense supplémentaire
5 nouvelles lignes du club fermier, pas assez pour avoir une récompense supplémentaire
ghys39- Messages : 249
Oui, du coup j'ai pu obtenir le premier pégacorne, le saphir. Je refuse de dépenser des CR juste pour compléter une ligne... je trouve que c'est un piège pour nous faire dépenser plus.
Donc si au hasard des missions j'en complète une, tant mieux, sinon tant pis...
Donc si au hasard des missions j'en complète une, tant mieux, sinon tant pis...
Zelie- Messages : 65
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà eu des nouvelles pages à compléter depuis l'obtention du crocodile ?
Ou bien attendent-ils que l'on obtienne le crocodile pour nous présenter les nouvelles pages ? ?
Ou bien attendent-ils que l'on obtienne le crocodile pour nous présenter les nouvelles pages ? ?
Brirogg- Messages : 403
J'ai le crocodile depuis longtemps, mais toujours pas de nouvelles lignes.
Je le veux !! mais plus de ligne à remplir (sauf celles avec les pégacorne tagada, et licorne démoniaque, autrement dit des CR ) : patience, patience
bon jeu les fermiers !!
bon jeu les fermiers !!
naomifunky- Messages : 70
J'espère qu'ils vont rajouter de nouvelles lignes bientôt: la seule ligne que je n'ai pas complétée est la ligne avec le pommier de feu qui vaut 6 points, mais il me manque 24 points pour avoir le dragon.
salut tout le monde est ce que quelqu'un sait se que c'est la 2ème récompense j'ai le pégacorne saphir il me reste 14 soleil pour l'autre mais j'aimerais bien connaître le cadeau svp
merci d'avance
merci d'avance
jpmath25- Messages : 1
ghys39- Messages : 249
Alors là, je ne comprends plus, car Plinga m'avait répondu qu' on pouvait obtenir la machine à coudre la peau de boa doré par l'intermédiaire du club fermier.....
Si c'est la licorne arc en ciel, comment avoir cette fameuse machine à coudre ? ?
Si c'est la licorne arc en ciel, comment avoir cette fameuse machine à coudre ? ?
Brirogg- Messages : 403
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2