Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) CR grâce aux Sponsors 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) CR grâce aux Sponsors 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

CR grâce aux Sponsors

+2
milanista063
Staff SuperFerme
6 participants

CR grâce aux Sponsors Empty CR grâce aux Sponsors

Message par Staff SuperFerme Lun 3 Juin 2013 - 23:13

Comment gagner des CR avec les sponsors

Vous pouvez parfois gagner des CR avec les sponsors. Pour certains sites, il suffit de vous inscrire et de répondre à quelques questions.

Cliquez sur "Gagner des Argent de la grange". Puis cliquez sur les cases vertes en fonction des sponsors que vous choisissez

CR grâce aux Sponsors Sans_t63

CR grâce aux Sponsors Sponsors-3eaeb6e

Pour certains sponsors, il suffit de vous inscrire. Lisez bien ce qu'il faut faire pour recevoir les CR : il faut parfois accepter de recevoir la newletter, compléter un sondage, ...
Des données valides peuvent-être demandées, par exemple pour l'adresse, ne mettrez pas la vôtre, mais choisissez une adresse qui existe dans la ville que vous indiquerez (aidez-vous de viamichelin par exemple). Parfois un numéro de téléphone portable valide peut vous être demandé, mais à éviter si vous ne voulez pas recevoir d'appels intempestifs par la suite. L'inscription sur ces sites est bien sûr à faire avec une adresse mail que vous aurez créée exprès, sinon attention les spams.

Pour d'autres, un achat est requis. Ces offres ne sont intéressantes que si vous avez quelque-chose à acheter dans l'enseigne proposée. Cela rapporte généralement beaucoup de CR

Enfin, certains sponsors vous demandent de répondre à des questions et sélectionnent uniquement certains profils. Généralement vous passez un certain temps à répondre à des questions pour vous entendre dire que votre profil n'a pas été sélectionné, mais à essayer pour les plus patients.

Staff SuperFerme
Staff SuperFerme
Admin

Revenir en haut Aller en bas

CR grâce aux Sponsors Empty Re: CR grâce aux Sponsors

Message par milanista063 Mar 4 Juin 2013 - 6:37

Je n'ai jamais eu ça moi :(. Il n'y a jamais "gagner de l'argent dans la grange " Pourquoi ?

milanista063

Message par caerdid Mar 4 Juin 2013 - 6:50

Bonjour,
milanista063 a écrit:Je n'ai jamais eu ça moi :(. Il n'y a jamais "gagner de l'argent dans la grange " Pourquoi ?

Certainement parce que tu joues sur Facebook, et que pour toi c'est "Gagner CR gratuits" CR grâce aux Sponsors 650269930

CR grâce aux Sponsors 2000130356
caerdid
caerdid

Message par milanista063 Mar 4 Juin 2013 - 6:51

ha ok je vais voir ça CR grâce aux Sponsors 3912376022 Merci CR grâce aux Sponsors 650269930

milanista063

Message par Lorolaye Mar 19 Nov 2013 - 20:04

je n'ai pas trouvé "gagner CR gratuit" sur facebook on peut m'indiquer où s'est svp merci

Lorolaye

Message par Dianesta Ven 18 Juil 2014 - 15:16

Moi je joue sur jeux.fr et avant ils me le proposaient, maintenant il n'y a que "obtient des argents de la grange" :( Il y a moyen de retrouver cette fonction ?
Dianesta
Dianesta

Message par 42jordan42 Sam 19 Juil 2014 - 10:16

Grâce à ça au total ça m'a fait 50 CR environ =)

42jordan42

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé