CR grâce aux Sponsors
+2
milanista063
Staff SuperFerme
6 participants
Page 1 sur 1
CR grâce aux Sponsors
Comment gagner des CR avec les sponsors
Vous pouvez parfois gagner des CR avec les sponsors. Pour certains sites, il suffit de vous inscrire et de répondre à quelques questions.
Cliquez sur "Gagner des Argent de la grange". Puis cliquez sur les cases vertes en fonction des sponsors que vous choisissez
Pour certains sponsors, il suffit de vous inscrire. Lisez bien ce qu'il faut faire pour recevoir les CR : il faut parfois accepter de recevoir la newletter, compléter un sondage, ...
Des données valides peuvent-être demandées, par exemple pour l'adresse, ne mettrez pas la vôtre, mais choisissez une adresse qui existe dans la ville que vous indiquerez (aidez-vous de viamichelin par exemple). Parfois un numéro de téléphone portable valide peut vous être demandé, mais à éviter si vous ne voulez pas recevoir d'appels intempestifs par la suite. L'inscription sur ces sites est bien sûr à faire avec une adresse mail que vous aurez créée exprès, sinon attention les spams.
Pour d'autres, un achat est requis. Ces offres ne sont intéressantes que si vous avez quelque-chose à acheter dans l'enseigne proposée. Cela rapporte généralement beaucoup de CR
Enfin, certains sponsors vous demandent de répondre à des questions et sélectionnent uniquement certains profils. Généralement vous passez un certain temps à répondre à des questions pour vous entendre dire que votre profil n'a pas été sélectionné, mais à essayer pour les plus patients.
Staff SuperFerme- Admin
Re: CR grâce aux Sponsors
Je n'ai jamais eu ça moi . Il n'y a jamais "gagner de l'argent dans la grange " Pourquoi ?
milanista063- Messages : 7
Bonjour,
Certainement parce que tu joues sur Facebook, et que pour toi c'est "Gagner CR gratuits"milanista063 a écrit:Je n'ai jamais eu ça moi . Il n'y a jamais "gagner de l'argent dans la grange " Pourquoi ?
caerdid- Messages : 1417
ha ok je vais voir ça Merci
milanista063- Messages : 7
je n'ai pas trouvé "gagner CR gratuit" sur facebook on peut m'indiquer où s'est svp merci
Lorolaye- Messages : 10
Moi je joue sur jeux.fr et avant ils me le proposaient, maintenant il n'y a que "obtient des argents de la grange" Il y a moyen de retrouver cette fonction ?
Dianesta- Messages : 3
Grâce à ça au total ça m'a fait 50 CR environ =)
42jordan42- Messages : 6
Page 1 sur 1