Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Post Récapitulatif des Arbres 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Post Récapitulatif des Arbres 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Post Récapitulatif des Arbres

+2
prismania
Staff SuperFerme
6 participants

Post Récapitulatif des Arbres Empty Post Récapitulatif des Arbres

Message par Staff SuperFerme Mar 16 Avr 2013 - 22:46

Nous avons regroupé dans l'ordre alphabétique et dans un seul post tous les arbres.
Cliquez sur les images pour être redirigé dans les posts correspondants.

Post Récapitulatif des Arbres Rkcdr11pei6kjp57 Abricotier, Amandier, Arbre à Cerises Confites, Arbre à Chocolat, Arbre à Chocolat Blanc, Arbre à Chocolat Valentin, Arbre à Dragée, Arbre à Durian, Arbre à Glaçons, Arbre à Litchi, Arbre à Noix de Cajou

Post Récapitulatif des Arbres Aprico11Post Récapitulatif des Arbres Almond10Post Récapitulatif des Arbres Sugarc11Post Récapitulatif des Arbres Chocol14Post Récapitulatif des Arbres White_10Post Récapitulatif des Arbres Valent16Post Récapitulatif des Arbres Sugarp11Post Récapitulatif des Arbres Durian17Post Récapitulatif des Arbres Icetre10Post Récapitulatif des Arbres Leeche11Post Récapitulatif des Arbres Cashew13

Post Récapitulatif des Arbres Wej4uqi4a46tlp3sBananier, Buisson à Lucioles, Buisson des Vers à Soie

Post Récapitulatif des Arbres Sans_t19Post Récapitulatif des Arbres Firefl10Post Récapitulatif des Arbres Silkwo11

Post Récapitulatif des Arbres Sx141gg9fwph34w6Cannelier, Cerisier, Chêne, Citronnier, Cocotier

Post Récapitulatif des Arbres Cinnam11Post Récapitulatif des Arbres Cherry14Post Récapitulatif des Arbres OakTreePost Récapitulatif des Arbres Lemon_10Post Récapitulatif des Arbres Coconu11

Post Récapitulatif des Arbres 15iy9pnmohnvlqtaDattier

Post Récapitulatif des Arbres Datetr10

Post Récapitulatif des Arbres Euvxef7q3qsjbcorÉrable

Post Récapitulatif des Arbres Erable10

Post Récapitulatif des Arbres Ho4patgzw24rd5coFiguier

Post Récapitulatif des Arbres Figtre10

Post Récapitulatif des Arbres Yv235cvedl4vzzb2Ginkgo, Grenadier, Griottier, Guarana

Post Récapitulatif des Arbres Ginkgo13Post Récapitulatif des Arbres Grenad10Post Récapitulatif des Arbres Gisela13Post Récapitulatif des Arbres G_guar10

Post Récapitulatif des Arbres 0gy13j0ahv5n62phHoux

Post Récapitulatif des Arbres Holytr10

Post Récapitulatif des Arbres Bb1d3mj15494zjebPost Récapitulatif des Arbres H4dixppk2ua3lwd3Post Récapitulatif des Arbres Jqznvj4aj0977i3d

Post Récapitulatif des Arbres KnpkpnetwbtswfnoLilas Rose

Post Récapitulatif des Arbres Pinkli12

Post Récapitulatif des Arbres 6h8w6hqcb84sixviMandarinier, Manguier, Marronnier, Muscadier

Post Récapitulatif des Arbres Mandar10Post Récapitulatif des Arbres Mango_10Post Récapitulatif des Arbres Chestn10 Post Récapitulatif des Arbres Muscad11

Post Récapitulatif des Arbres Ejljqgjo0bau9ju3 Noyer

Post Récapitulatif des Arbres Noyer10

Post Récapitulatif des Arbres Cs4ery6pmo7mm9d8Olivier, Oranger

Post Récapitulatif des Arbres Olive_11Post Récapitulatif des Arbres Orange10

Post Récapitulatif des Arbres 8dbpatf0188w7yxaPacanier [= Arbre à Noix de Pécan],Palmier, Pamplemoussier, Pêcher, Pin, Poirier, Pommier, Pommier de Feu, Prunier

Post Récapitulatif des Arbres Pecant10Post Récapitulatif des Arbres Palm_t10Post Récapitulatif des Arbres Grapef13Post Récapitulatif des Arbres Peach_11Post Récapitulatif des Arbres Pinetr12Post Récapitulatif des Arbres Pear_t11Post Récapitulatif des Arbres Apple_10Post Récapitulatif des Arbres Firesi13Post Récapitulatif des Arbres Plumtr11

Post Récapitulatif des Arbres 2r3s79pswxu3ychkPost Récapitulatif des Arbres Uvih452i1x7qiwcz

Post Récapitulatif des Arbres Oemebk3yqnwyhresSakura, Sureau

Post Récapitulatif des Arbres Sakura13Post Récapitulatif des Arbres Elderb10

Post Récapitulatif des Arbres V9nl2d3zuysiab6qPost Récapitulatif des Arbres Hrmv1yhcoiydzerrPost Récapitulatif des Arbres X4rf67rgszy2sw14

Post Récapitulatif des Arbres J2pjd1cfztxt806kPost Récapitulatif des Arbres Fz2tt2gey2q7dvkfPost Récapitulatif des Arbres Yfhcn19p9tyokuph

Staff SuperFerme
Staff SuperFerme
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Post Récapitulatif des Arbres Empty Re: Post Récapitulatif des Arbres

Message par prismania Jeu 18 Avr 2013 - 9:19

Bonjour
Avec ma machine à café, je peux faire du café noisette. Mais où trouver le noisetier ??? je ne le vois nul part. Merci de votre aide Post Récapitulatif des Arbres 650269930

prismania

Message par ninaskalea Jeu 18 Avr 2013 - 9:32

prismania a écrit:Bonjour
Avec ma machine à café, je peux faire du café noisette. Mais où trouver le noisetier ??? je ne le vois nul part. Merci de votre aide Post Récapitulatif des Arbres 650269930
Le Noisetier n'existe pas, c'est l'écureuil qui produit les noisettes quand tu le nourris avec des pommes de pin Post Récapitulatif des Arbres 364988687
ninaskalea
ninaskalea

Post Récapitulatif des Arbres Empty Introuvables

Message par Destinature Jeu 1 Aoû 2013 - 4:46

Post Récapitulatif des Arbres 388601158 Manquent la fleur sagittaire et la fleur capricorne. Ne poussant pas sur les parcelles, elles ne font pas partie des graines. Et puisqu'elles se placent comme les arbres et que ce qu'elles donnent se récolte de la même façon, j'ai supposé qu'elles seraient mentionnées ici. J'ai également cherché une rubrique spéciale où elles pouvaient avoir été répertoriées sans succès, et je ne les ai pas trouvées non plus avec le mode recherche.
Post Récapitulatif des Arbres 4038811870

Dernière édition par Destinature le Ven 2 Aoû 2013 - 13:46, édité 1 fois
Destinature
Destinature

Message par -lulu1595- Jeu 1 Aoû 2013 - 19:24

C'était des récompenses de missions....je ne sais plus lesquelles mais temporaires et non répétées.
En fait, en réfléchissant bien, je crois que c'était au moment où il y avait les animaux d'amour. On avait un temps limité pour les nourrir et ils nous donnaient des pièces. On pouvait échanger ces pièces contre un cheval et un ours, et les plantes pour les nourrir, a savoir fleur sagittaire pour le cheval, capricorne pour l ours. Ces animaux d'amour ont disparu....d'ailleurs, j'ai moi même "choucrouté" le chat et le panda par erreur :(
-lulu1595-
-lulu1595-

Message par caerdid Jeu 1 Aoû 2013 - 22:03

Coucou,

Je plussoie, les posts ont subi le même sort que les animaux d'amour. Dès que je peux je plonge dans les archives...

Post Récapitulatif des Arbres 2000130356 
caerdid
caerdid

Message par Destinature Ven 2 Aoû 2013 - 14:17

Merci d'avance pour toute information à ce sujet. En fait, j'invite mes voisins de jeu me demandant des informations précises par messages à visiter le forum. Pour celle ci la personne voulait savoir à quoi servait ce type de fleur et n'a pas trouvé l'information. Je n'ai pu lui répondre qu'en partie.
Destinature
Destinature

Message par caerdid Ven 2 Aoû 2013 - 16:13

Coucou,

On raconte que dans des temps reculés bien avant la naissance de Petit Pierre, alors que Papy Louis était encore un jeune homme, existaient les animaux d'amour. A l'époque les concepteurs avaient encore conscience qu'un chat ou un panda n'avaient pas vraiment leur place dans une ferme si ce n'est en animal de compagnie...
Pourquoi d'amour ? Et bien parce qu'on les achetaient petits et qu'ils grandissaient couvés par l'amour de leur propriétaire et nourris grâce aux dons des voisins. Pour remercier leur maître, ils lui donnaient en retour des pièces d'amour. Malheuseument une fois grands, ils n'avaient plus aucune reconnaissance du ventre et terminé les piécettes d'amour.
Avec ces pièces, combinées à la possession de tel ou tel animal d'amour, il était possible d'obtenir le droit d'acquérir deux autres animaux : la licorne sagittaire et l'ours capricorne. Les pièces d'amour pouvaient être échangées contre la nourriture de base de ces animaux mythiques, à savoir respectivement, la fleur sagittaire et la fleur capricorne.
Petit à petit, l'interêt pour ces charmants petits amis a baissé, et les concepteurs, ou plutôt dans ce cas précis les créatifs, ont pensé qu'après tout un rêne, des dinosaures ou tout et n'importe quoi pouvaient très bien intégrer le cheptel.
La terrible décision est tombée au mois de juin de l'an 2012, ouste cassez-vous les animaux d'amour.

Aujourd'hui au hasard de vos visites dans les fermes voisines, vous pourrez croiser un animal immobile et hagard, les yeux fixes et sans vie, ici un panda, là un pingouin, une licorne.

C'est un animal d'amour qui regrette ces temps bénis où il était chéri...

caerdid
caerdid

Message par Destinature Lun 5 Aoû 2013 - 22:08

Que dire à part: bravo pour cette explication romancée très détaillée. Je suis sûre que ça va plaire tout en renseignant efficacement...
Post Récapitulatif des Arbres 1710857839 Post Récapitulatif des Arbres 1133833840 
Destinature
Destinature

Message par prismania Jeu 29 Mai 2014 - 14:11

Bonjour à tous.
Où trouve-t-on la GUIGNE ? Merci de votre aide  Post Récapitulatif des Arbres 2000130356 Post Récapitulatif des Arbres 2000130356 

prismania

Message par caerdid Jeu 29 Mai 2014 - 16:27

Bonjour,

C'est la récompense de la mission limitée "Floraison de Minuit" qui a démarré aujourd'hui sur les sites jeu[x]

Je ne sais pas où ils ont trouvé cette traduction, l'arbre est donc appelé guignier et produit des guignes Post Récapitulatif des Arbres 650269930

caerdid
caerdid

Message par prismania Ven 30 Mai 2014 - 9:37

Un grand merci pour l'info. A très bientôt  :kiss: 

prismania

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé