Post récapitulatif des Animaux
+2
-lulu1595-
Staff SuperFerme
6 participants
Page 1 sur 1
Post récapitulatif des Animaux
Nous avons regroupé dans l'ordre alphabétique et dans un seul post tous les animaux.
Cliquez sur les images pour être redirigé dans les posts correspondants.
Alpaga Blanc, Alpaga Marron, Arbre à Ruche Provençale, Autruche Blanche, Autruche Cow-Boy, Autruche Noire
Basset, Berger Allemand, Bison, Bovin d'Halloween, Brebis, Brebis Rouge
Canard Blanc, Canard Gris, Cerf, Chameau Arabe, Chameau de Bactriane, Charolaise, Charolaise d'Amour, Cheval, Cheval Arc-en-Ciel, Cheval Blanc, Cheval de Carnaval, Cheval Irlandais, Chèvre Blanche, Chèvre de Noël, Chèvre d'Halloween, Chèvre Italienne, Chèvre Valentine, Chien Samouraï, Cochon, Cochon Citrouille, Cochon Truffier, Cochonnet, Colvert, Coq, Coq d'Hiver
Dinde Blanche, Dinde de Noël, Dinde de Thanksgiving, Dinde Noire, Dinosaure, Dinosaures Colorés, Dromadaire Africain, Dromadaire Arabe, Dromadaire d'Halloween
Enclos à Cerfs, Enclos à Cochonnets Abeille, Enclos à Cochonnets, Enclos à Coqs, Enclos à Coqs d’Hiver, Enclos à Oie, Enclos des Cochons Citrouilles, Étable à Cochons
Girafe
Habitat à Chat, Habitat à Chèvre Espagnole, Habitat à Dinosaures, Habitat à Dinosaures Colorés, Habitat à Écureuil, Habitat à Éléphants, Habitat à Éléphant Thaï, Habitat à Girafes, Habitat à Kangourous, Habitat à Ours, Habitat à Ours Polaires, Habitat à Panda, Habitat à Paresseux, Habitat à Renards des Neiges, Habitat à Singes
Jument Blanche
Kangourou
Labrador, Lac des Cygnes, Lac du Cygne Noir, Lapin Angora, Lapin Chocolat, Lapin de Noël, Lapin de Pâques, Lapin Fuzzy, Lapinière, Limousin
Maison Papillons, Mare à Canards Blancs, Mare à Canards Gris, Mare à Colverts, Mérinos, Mouton de Noël, Mouton d'Halloween, Mouton d’Hiver, Mouton Valentin, Mouton Vert
Nid d'Oiseaux Violets, Nichoir à Tisserin
Oie, Oie Canadienne, Oiseau Violet, Ours
Paon, Paresseux, Pégacorne Bleu Océan, Pégacorne Cristal, Pégacorne de Noël, Pégacorne Noire, Pégacorne Saphir, Poney Tagada (= Pégacorne Tagada), Poulailler, Poulailler Coloré, Poulailler de Rhode-Island, Poulailler des Bleus, Poule de Pâques, Poulet, Poulet Coloré, Poule Rouge de Rhode-Island
Renne de Noël, Ruche de Noël, Ruche d'Halloween, Ruche Provençale Valentine, Ruche Provençale, Ruche Rayé, Ruche
Simmental, Super Chèvre, Super Maison Papillons, Super Ruche d'Amour, Super Ruche de la Fête des Mères, Super Ruche
Vache Ayrshire, Vache d'Amour, Vache de Noël, Vache d'Halloween, Vache Holstein, Vache Montbéliard
Dernière édition par Staff SuperFerme le Mar 18 Juin 2013 - 18:39, édité 1 fois
Staff SuperFerme- Admin
Re: Post récapitulatif des Animaux
Moi pas comprendre.
Je clique sur le pégacorne bleu océan pour me souvenir de ce qu'on peut faire avec sa production, et la j'ai le fofo qui me jette en me disant : désolé, seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
??????????????????????????????????????????????
Edit : même message quand je clique sur n'importe quel animal.....
Je clique sur le pégacorne bleu océan pour me souvenir de ce qu'on peut faire avec sa production, et la j'ai le fofo qui me jette en me disant : désolé, seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
-lulu1595-- Messages : 643
-lulu1595- a écrit:Moi pas comprendre.
Hello Lulu,
C'est "normal" on va dire
Comme on a refait tous les post du forum, on a pas encore refait tous les liens de tous les post donc certains renvoient dans la corbeille.
On va essayer de les changer au plus vite !!!
Iminye- Admin
Merci pour ce récapitulatif
il va être utile
et il est bien joliment fait
il va être utile
et il est bien joliment fait
04sand- Messages : 45
Iminye a écrit:-lulu1595- a écrit:Moi pas comprendre.
Hello Lulu,
C'est "normal" on va dire
Comme on a refait tous les post du forum, on a pas encore refait tous les liens de tous les post donc certains renvoient dans la corbeille.
On va essayer de les changer au plus vite !!!
Merci, je ne comprenais pas, d autant que j'avais accès à tout le reste !!!
Ne t'inquiètes pas, je n'en veux à personne, et vu le boulot que ça demande, je comprends qu'il puisse y avoir des délais.
-lulu1595-- Messages : 643
Voilàààà, en principe c'est bon, les liens doivent fonctionner, et les nouveaux animaux ont été rajoutés
ninaskalea- Messages : 1253
Moi je pense qu'il faudrait crée un dragon qui pourrait allait brûler les fermes de ses voisins ce serait une très bonne idée
bigbossdu64- Messages : 30