Le puit
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Le puit

Alors il nous faut :
-un foret (15cr)
-une pompe à eau (10cr)
-10 poutres en bois (amis)
-15 pierres (amis)
-15 tuyaux d'irrigation (amis)
Puis des arroseurs à mettre sur les terres ( 1cr ou 5000p )
Et pour monter de nivaux le puit et ainsi mettre plus d'arroseurs sachant qu'on à le droit à 50 arroseurs au niveau 1 il faut des pierres et des tuyaux d'irrigation

ZaptaS- Messages: 204
Re: Le puit
C'est très coûteux en argent ou en CR mais il est très efficace puisque l'on peut couvrir une très grande partie de nos terres voir toutes les terres! Il reste cependant moins efficace que la serre!
Pour CHAQUE terre, il faut dépenser 5000 pièces ou un CR, autrement dit vous avez intérêt à économiser.
Il réduit le temps de croissance des cultures de 15% pour les champs fertilisés, mais il faut savoir qu'il réduit le temps des terres non fertilisées aussi!!
Personnellement j'en suis au niveau 5 du puit et je peux positionner 300 arroseurs. Et je peux encore monter de niveau. Je ne sais donc pas jusqu'à combien d'arroseurs on peut posséder.
Voilà !
Et surtout si vous avez encore des questions n'hésitez pas!
Pour CHAQUE terre, il faut dépenser 5000 pièces ou un CR, autrement dit vous avez intérêt à économiser.
Il réduit le temps de croissance des cultures de 15% pour les champs fertilisés, mais il faut savoir qu'il réduit le temps des terres non fertilisées aussi!!
Personnellement j'en suis au niveau 5 du puit et je peux positionner 300 arroseurs. Et je peux encore monter de niveau. Je ne sais donc pas jusqu'à combien d'arroseurs on peut posséder.
Voilà !
Et surtout si vous avez encore des questions n'hésitez pas!
azzouz8- Messages: 108
Ben non, pas d'autres questions : vos réponses sont tellement claires
Merci les gars les filles :bounce:
En tout cas, si l'arrosage est moins efficace que les serres, il est plus sympathique : je trouve ça hyper frustrant quand on vient donner un coup de main et que l'on repart avec tous nos sacs d'engrais sur le dos parce que toutes les cultures sont sous serres :roll:
Merci les gars les filles :bounce:
En tout cas, si l'arrosage est moins efficace que les serres, il est plus sympathique : je trouve ça hyper frustrant quand on vient donner un coup de main et que l'on repart avec tous nos sacs d'engrais sur le dos parce que toutes les cultures sont sous serres :roll:
-LouPing-- Messages: 195
N'empêche que 3 ou 4 serres n'est pas de trop lorsqu'on veut finir rapidement une mission mais sinon je suis d'accord sur le fait que le puit est fort sympathique

ZaptaS- Messages: 204
bonjour amis de la ferme,
comme d'hab. une petite question !
j'ai dans mes cadeaux assez régulièrement des 'arroseurs", est ce que ce sont les mêmes que ceux que l'on doit acheter ??
d'autre part, si on installe le puits, qu'on le construit, il marche de suite même si on n'a pas les 50 arroseurs, ou bien il faut ce nombre ??
Encore merci !
comme d'hab. une petite question !
j'ai dans mes cadeaux assez régulièrement des 'arroseurs", est ce que ce sont les mêmes que ceux que l'on doit acheter ??
d'autre part, si on installe le puits, qu'on le construit, il marche de suite même si on n'a pas les 50 arroseurs, ou bien il faut ce nombre ??
Encore merci !

misscatsy- Messages: 88
Alors le puit fonctionne à partir du moment où tu poses ton premier arroseur. Tu n'es donc pas obligée d'avoir les 50 arroseurs pour le 1er niveau !
Sur jeux.fr, on doit acheter nos arroseurs. Peut être que c'est une particularité de facebook !! Un arroseur est assez petit, noir et blanc.
En espérant t'aider.
Sur jeux.fr, on doit acheter nos arroseurs. Peut être que c'est une particularité de facebook !! Un arroseur est assez petit, noir et blanc.
En espérant t'aider.
alors ! après maints efforts pour arriver à capturer l'image : que nenni !!!
description : un coude noir dessous, une bague bleue, un petit tuyau en alu et un petit chapeau orange !!
je sais
! mais je peux pas faire mieux
et merci, car de toute façon rien que d'essayer d'aider, c'est déja très sympa !
description : un coude noir dessous, une bague bleue, un petit tuyau en alu et un petit chapeau orange !!
je sais
! mais je peux pas faire mieux
et merci, car de toute façon rien que d'essayer d'aider, c'est déja très sympa !

en fait j'ai voulu faire comme zapta pour l'image, mais suis pas douée et pis c'est tout !!!!

C'est tout à fait ça !!! Pour la description de l'arroseur.
Quelle chance vous avez si vos amis peuvent vous en envoyer..
Je me suis ruinée avec l'achat des arroseurs ...
Quelle chance vous avez si vos amis peuvent vous en envoyer..
Je me suis ruinée avec l'achat des arroseurs ...
Ouais, j'avoue, on m'en a offert.....1
mais je pense que ça coute des CR aux personnes qui les offrent donc pas attendre de miracle !!
mais je pense que ça coute des CR aux personnes qui les offrent donc pas attendre de miracle !!

-lulu1595-- Messages: 183
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4