Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes]

+3
djoce44
skylar135
caerdid
7 participants

Aller en bas

Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] Empty Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes]

Message par caerdid Jeu 11 Juil 2013 - 22:08

Bonjour,

Mission Vacances Hawaïennes : mission de 15 jours à partir du niveau 9
Disponible sur toutes les plateformes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission 1 :

- Récolte 20 hibiscus blanc (en prévoir 135 pour l'ensemble de la mission)
- Place un masque hawaïen sur ta ferme (2 CR)

Gains : 15[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 100

Mission 2 :

- Place et complète une machine à colliers hawaïens (7 CR)
- Récolte 30 lavandes

Gains :Engrais (20)

Mission 3 :

- Produis 30 colliers hawaïens chance avec des trèfles
(30 hibiscus blancs + 30 lavandes + 30 trèfles)
- Produis 35 verres de jus de carotte
(machine à jus + 35 carottes)

Gains : 20[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 120

Mission 4 :

- Trouve la lanterne hawaïenne
(à trouver dans une image de fonds marins, 6 possibilités, 1 essai toutes les 8 heures)

Gain : une lanterne hawaïenne (a priori déco)

Mission 5 :

- Produis 45 colliers hawaïens rock avec des cactus
(45 hibiscus blancs + 45 lavandes + 45 cactus)
- Produis 45 bouteilles de vin rouge
(machine à vin + 45 raisins noirs)

Gains25[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 130

Mission 6 :

- Demande 15 ukulélés hawaïens à tes voisins
- Produis 60 colliers hawaïens fluos avec des roses noires (nouvelle graine 2 CR voir explications)
(60 hibiscus + 60 lavandes + 60 roses noires)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gain final : un cheval hawaïen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Machine à colliers de fleurs : 15 bacs à fleurs (cadeaux) + une poterie hawaïenne ( 7 CR)
Les ingrédients de base sont la lavande et l'hibiscus blanc (nouvelle graine 25 pièces pousse en 6h)

Les roses noires : nouvelle graine à débloquer, un sachet de roses noires coûte 2 CR et dure 3 jours. Les roses noires coûtent 35 pièces et poussent en 2h. (vous pouvez en planter pendant 3 jours après il faut redébourser 2 CR)

Le cheval hawaïen mange des carottes et produit du tissu hawaïen utilisable dans l'atelier (nouvelles productions pour la plage Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] 650269930 )


Pour cette mission vous aurez besoin de :
- machine à vin (ou machine à vin française) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- machine à jus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En stock :
115 hibiscus blanc
105 lavandes
30 trèfles
35 carottes
45 cactus
45 raisins rouges
60 roses noires

Plantés et prêts à récolter :
20 hibiscus blancs
30 lavandes



Sauf erreurs de traduction de ma part, je maîtrise pas trop le hawaïen Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] 364988687   .....si vous avez des infos complémentaires n'hésitez pas à compléter Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] 650269930

Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] 2000130356


EDIT : corrections des termes de la mission en français + dispo


Dernière édition par caerdid le Jeu 1 Aoû 2013 - 0:43, édité 19 fois (Raison : Disponible toutes plateformes / Anticipation)
caerdid
caerdid

Messages : 1417
Points : 962
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes]

Message par skylar135 Ven 12 Juil 2013 - 5:08

Merci Mich,

Cette mission me parait sympa ... et visiblement ton Hawaïen est au top Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] 1710857839

Bises
Sky
skylar135
skylar135

Messages : 105
Points : 67
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes]

Message par djoce44 Sam 13 Juil 2013 - 8:56

ouais mais une graine que l'on prend avec des CR je suppose que c un ballon d'essai chez plinga Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] 2559616514 

si faut maintenant payer les graine en CR c le début de la fin !!!!!:hell 

djoce44

Messages : 27
Points : 8
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes]

Message par valou-70- Mer 24 Juil 2013 - 8:07

ca y est mission enfin dispo sur jeu.fr Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] 650269930
valou-70-
valou-70-

Messages : 32
Points : 9
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 50
Localisation : haute saone

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes]

Message par Bljeux Mer 24 Juil 2013 - 8:18

et sur jeux.fr aussi....
Bljeux
Bljeux

Messages : 134
Points : 52
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes]

Message par caerdid Mer 24 Juil 2013 - 8:45

valou-70- a écrit:ca y est mission enfin dispo sur jeu.fr Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] 650269930

Bljeux a écrit:et sur jeux.fr aussi....

Coucou,

Merci post mis à jour. Si quelqu'un veut faire l'inventaire... Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] 650269930

Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] 2000130356 
caerdid
caerdid

Messages : 1417
Points : 962
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes]

Message par anouka1806 Mer 24 Juil 2013 - 20:58

Je n'arrive pas à planter eucalyptus blanc (ou je ne sais pas). Je vais dans objet spéciaux, je clique et apparait une fleur au lieu du curseur et je ne sais pas comment planter pour récolter pour la mission. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

anouka1806

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes]

Message par caerdid Mer 24 Juil 2013 - 21:05

anouka1806 a écrit:Je n'arrive pas à planter eucalyptus blanc (ou je ne sais pas). Je vais dans objet spéciaux, je clique et apparait une fleur au lieu du curseur et je ne sais pas comment planter pour récolter pour la mission. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

Coucou,

Si tu parles de l'hibiscus blanc, c'est une graine il suffit de planter sur des parcelles libres comme les autres graines.
Tu pourras les récolter une fois qu'ils auront poussé (6h de pousse).

Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] 2000130356


Dernière édition par caerdid le Mer 24 Juil 2013 - 21:12, édité 2 fois
caerdid
caerdid

Messages : 1417
Points : 962
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes]

Message par anouka1806 Mer 24 Juil 2013 - 21:09

Merci caerdid. Je cherchais à le planter comme un arbre; donc je n'y arrivais pas (encore merci et bon jeu).

anouka1806

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes]

Message par caerdid Mer 24 Juil 2013 - 21:12

anouka1806 a écrit:Merci caerdid. Je cherchais à le planter comme un arbre; donc je n'y arrivais pas (encore merci et bon jeu).

Attention je n'ai pas fait l'inventaire de la mission (shame on me Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] 252693139 ) mais à vue de nez il faut 135 hibiscus pour faire la mission (colliers...)

Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] 2000130356

P.S : c'est vrai que l'hibiscus se rapproche plus de l'arbuste que de la graine ...
caerdid
caerdid

Messages : 1417
Points : 962
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes]

Message par skylar135 Jeu 25 Juil 2013 - 10:30

Attention je n'ai pas fait l'inventaire de la mission (shame on me Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] 252693139 ) mais à vue de nez il faut 135 hibiscus pour faire la mission (colliers...)

-------------------------------------------------------------
Concernant la machine à colliers Hawaïens, elle fonctionne avec des hibiscus + des lavandes + une plante au choix
Donc pour cette mission, pour réaliser tous les colliers il faudra si j'ai bien compté :

135 Hibiscus
135 Lavande
30 Trèfle
45 Cactus
60 Roses noires
skylar135
skylar135

Messages : 105
Points : 67
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes]

Message par julienavril Dim 28 Juil 2013 - 13:34

moi ossi c dispo sur jue.fr
es ce que qqn joue sur jue.fr
julienavril
julienavril

Messages : 16
Points : 10
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : Vacances hawaïennes [Toutes Plateformes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum