Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] 650269930

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... ) Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] 650269930
Super-Ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes]

+5
djkiki77
BinouzeMan
tofunase
Liloo
Staff SuperFerme
9 participants

Aller en bas

Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] Empty Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes]

Message par Staff SuperFerme Mer 29 Mai 2013 - 17:55


Disponible sur toutes les plateformes

Mission Spéciale : 60's Funky Fête, Mission en 15 Jours



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous aurez notamment besoin dans cette mission de :

- Une Machine à Yaourt Fermier 10 CR
- Un Thé Glacé (Arbre) 10 CR


Mission 1 :

- Récolte 15 Roses Mauves / Roses Violettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Graine [Spéciales --> Objets Spéciaux] : temps de pousse, 5 heures)

- Récolte 15 Œillets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Graine : temps de pousse, 4 heures)

Gains : 60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10


Mission 2 :

- Place et Complète le Stand à Milk-Shake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Stand à Milk-Shake : 800 pièces, 10 coupes à milk-shake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ 10 parasols pour stand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à demander aux voisins)

- Récolte 5 Glaçons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Thé Glacé (Arbre) 10 CR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Gains : 80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]15


Mission 3 :

- Produis 5 Milk-Shake à la Cerise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Stand à Milk-Shake : cerise, glaçon, lait de vache)

- Produis 10 Milk-Shake à la Vanille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Stand à Milk-Shake : vanille, glaçon, lait de vache)

Gains : 100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]18


Mission 4 :

- Trouve le Juke-Box [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(7 possibilités, une chance toutes les 8 heures, ou payez 5 CR pour refaire un essai tout de suite)

Gains : 1 Juke-Box [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mission 5 :

- Produis 40 Yaourts Fermiers aux Raisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Machine à Yaourt Fermier 10 CR : raisin, vanille, lait de bison)

- Produis 40 Saucisses de Bœuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Machine à Saucisse ou Super Machine à Saucisse : bœuf)

Gains : 150 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]25


Mission 6 :

- Demande 10 Guitares à tes Voisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gains : 180 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]30



Récompense : Une Autruche Cow-Boy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(L'Autruche Cow-Boy mange des Marguerites pour produire des Chapeaux de Cow-Boy)

Staff SuperFerme
Staff SuperFerme
Admin

Messages : 294
Points : 244
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes]

Message par Liloo Mer 29 Mai 2013 - 22:53

Mignon l'arbre à glace, mais bon ... encore un truc complètement irréaliste. Et que dire d'une autruche qui produit des chapeaux de cowboys ...

Liloo

Messages : 78
Points : 16
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes]

Message par tofunase Jeu 30 Mai 2013 - 15:40

J'ai un probléme / la mission a disparue ainsi que l'arbre a glaçon que j'avait acheté ce matin ( sans me rendre mes cr bien sur )
Avaez vous le méme souci ?
tofunase
tofunase

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes]

Message par BinouzeMan Jeu 30 Mai 2013 - 16:05

Ca roule pour moi l'arbre thé glacé et le stand à milk shake n'ont pas bougé après rafraichissement, l'arbre à thé glacé est d'ailleurs en promo 2 jours
BinouzeMan
BinouzeMan

Messages : 175
Points : 77
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 42
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes]

Message par djkiki77 Jeu 30 Mai 2013 - 16:38

chez moi aussi, l'arbre à glaçon a disparu, ainssi que la machine à milk-shack et la mission.... je viens d'écrire au support du jeu

djkiki77

Messages : 53
Points : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes]

Message par Iminye Jeu 30 Mai 2013 - 17:31

Bonsoir,

Chez moi, ils ont pas disparu ... ils ont surtout pas apparu du tout Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] 1172257174 Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] 3655242703

Pas de Mission Retour aux Années 60, pas d'arbre en magasin, rien !!! tutut

Je suis punie, privée de cette mission, pourtant je suis sage Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] 364988687

Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] 2000130356
Iminye
Iminye
Admin

Messages : 1191
Points : 520
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 41
Localisation : Deux-Sèvres (79)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes]

Message par djkiki77 Jeu 30 Mai 2013 - 17:44

la mission n'est plus là
l'arbre et la machine ne sont plus en vente en boutique.
j'espère qu'ils vont me rendre mes Cr

djkiki77

Messages : 53
Points : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes]

Message par tofunase Ven 31 Mai 2013 - 5:29

tout est revenu dans l'ordre pour moi , mon arbre a refait surface ainsi que la mission ... bizarre bizarre Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] 3912376022
tofunase
tofunase

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes]

Message par djkiki77 Ven 31 Mai 2013 - 6:57

c'est OK chez moi aussi... ouf

djkiki77

Messages : 53
Points : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes]

Message par ninaskalea Ven 31 Mai 2013 - 23:38

Avec les chapeaux de cow-boys produits par l'autruche, vous pourrez fabriquer 3 nouveaux produits dans l'atelier (voir post de l'atelier) Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] 650269930
ninaskalea
ninaskalea

Messages : 1253
Points : 456
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 41
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes]

Message par Dorothy1212 Ven 14 Juin 2013 - 5:40

La mission est sur jeux.fr!
Par contre, elle coûte cher en CR. Je ne sais pas si je vais pouvoir la faire.

Dorothy1212

Messages : 12
Points : 8
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Languedoc Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes]

Message par aupaysdelouise Ven 14 Juin 2013 - 6:40

en route sur G.G.G merci pour les infos Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] 1710857839Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] 364988687
aupaysdelouise
aupaysdelouise

Messages : 84
Points : 47
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes] Empty Re: Mission Spéciale : 60's Funky Fête [Toutes les Plateformes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum