Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... )

Présentation

Présentation

Message par Parpelege le Dim 19 Mai 2013 - 6:03

Bonjour,
Je suis Parpelege, je joue a super ferme depuis quelques mois et suis nouvelle sur ce forum a la recherche d'amis actifs, d'aide et de convivialité.

Parpelege

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par ninaskalea le Dim 19 Mai 2013 - 11:44

Bonjour, bienvenu

Si tu veux de nouveaux voisins, indique ton pseudo en face de la plateforme sur laquelle tu joues (jeu, facebook, ...) dans ton profil. Ensuite tu peux faire une demande d'amis dans la rubrique demande de voisins
ninaskalea
ninaskalea

Message par Parpelege le Dim 19 Mai 2013 - 11:47

En fait pour le moment je voudrais me débarrasser de voisins toujours absents et complètement inactif est ce possible?

Parpelege

Message par ninaskalea le Dim 19 Mai 2013 - 12:47

Parpelege a écrit:En fait pour le moment je voudrais me débarrasser de voisins toujours absents et complètement inactif est ce possible?
Oui mais tu joues sur quelle plateforme ? C'est pour ça qu'on demande aux gens de renseigner leur pseudo en face de leur plateforme dans leur profil, c'est plus facile pour répondre aux questions.
ninaskalea
ninaskalea

Message par Parpelege le Lun 20 Mai 2013 - 6:57

Ok, je dois être complètement idiote car je ne sais pas sur quelle plateforme je joue.
Je joue sur tablette et pour avoir de nouveau voisin je vais sur différents forums ou sur Facebook pour récupérer leurs ID, le mien est ANVUBCD. Quand a mon profil la aussi je suis un peu dans le flou, est-ce mon profil Facebook?

Parpelege

Message par ninaskalea le Lun 20 Mai 2013 - 11:42

Meuhh non t'es pas idiote Donc si tu joues sur tablette c'est super ferme mini Tu peux demander des voisins qui jouent sur Smartphones/Tablette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant à renseigner ton pseudo en face de ta plateforme tu peux voir en haut du chat : Accueil, Calendrier, FAQ, ..., Profil. Tu cliques sur profil et ensuite tu fais ce qu'il y a indiqué dans ce post (tu écrits ton pseudo en face d'IPhone) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ninaskalea
ninaskalea

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé