Super-Ferme
Rappel :

- Le Forum n'a aucun lien direct avec les développeurs du jeu, de ce fait, tout bug ne concerne en rien l'équipe.

- Merci de vous inscrire et de vous présenter pour un accès total au Forum (Missions, Commandes ... )

Idées pour automatisation

Idées pour automatisation

Message par bea38 le Jeu 28 Mar 2013 - 6:20

Je mets ce post là sans être sûre que ce soit sa bonne place...

Ici, je propose de mettre nos idées concernant l'automatisation.

10 bidons d'essence pour une seule utilisation de moissonneuse, je trouve que c'est de l'arnaque surtout que 12 bidons valent 10CR ; et qu'on ne peut obtenir des bidons qu'en gains de missions, 1fois/semaine en connexion ou en payant des CR.

Pourquoi ne ferait-on pas une machine qui collecte le fumier d'un ou plusieurs animaux et pourrait le transformer en bidons d'essence. Ce serait cool non ? Une vraie avancée technologique !!! ;)

bea38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idées pour automatisation

Message par JeanLouis27 le Jeu 28 Mar 2013 - 12:05

Du fumier , en essence ? o_O !

Non mais la moissonneuse est utile pour les grosses grosses fermes ( et pour les feignants ) , ceux qui ont de grosses fermes peuvent demander des voiles à leurs amis pour les OP et ensuite pour récolter / semer , 9 par 9 ..
ça prend un peu de temps mais c'est mieux que de payer des CR pour de l'essence clin d oeil , c'est un peu comme la voiture qui change le climat , c'est pour les impatients , mais super-ferme est un jeu de patience !
JeanLouis27

Message par bea38 le Jeu 28 Mar 2013 - 14:43

Tu fais fermenter... tu obtiens un bio carburant !!!

J'avoue que c'est surtout pour les grosses fermes.

Avec 768 parcelles.. ça aiderait bien... J'aime ce jeu, mais en dehors des missions, je ne joue quasiment plus car c'est beaucoup de temps pour pas grand-chose, beaucoup de routine...

Sinon sur plus de 200 amis je dois en avoir seulement une centaine qui envoient la voile demandée en cadeau alors que j'envoie pour tous chaque jour.

Je stoppe mon nombre de parcelles : si j'en rajoute, ce ne sera que pour la déco...

bea38

Message par JeanLouis27 le Jeu 28 Mar 2013 - 17:19

Je me contente de mes 300 et quelques parcelles , déjà un peu long à récolter , etc...

Oui ça les amis des fois ils sont pas futés malheureusement , moi j’envoie des cadeaux tout les jours aussi , même a ceux qui n'en envois pas , je me dis peut être qu'il ne connaisse pas l'astuce de cliquer sur l'image puis de cliquer sur envoyer mais bon ... On fait avec
JeanLouis27

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé